Les passionnés des Jeux Olympiques se retrouvent sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Les JO  »

Commentaire du handball

114 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaire du handball

n°37243
boz74
Posté le 11-08-2016 à 14:46:55  profil

La voix du commentateur de handball est particulièrement désagréable, il donne l'impression de hurler en permanence.

Et sa manie de commencer presque toutes ses phrases par un « OOOOOH !!! »... pfff:{}

n°37312
vieuxraleu​r
Posté le 11-08-2016 à 19:09:43  profil

heureusement que c'estpas Montel..
Quand Montel commente l'athletisme, je mets le son au minimum à ma télé, et mon voisin m'engueule encore de baisser le son O_ô

n°37421
charmante4
Posté le 12-08-2016 à 16:30:27  profil

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
voyance mail gratuite

n°37541
trukenplum​007
Posté le 13-08-2016 à 12:17:14  profil

boz74 a écrit :

La voix du commentateur de handball est particulièrement désagréable, il donne l'impression de hurler en permanence.

Et sa manie de commencer presque toutes ses phrases par un « OOOOOH !!! »... pfff:{}

Absolument. C'est une honte !

Et vous avez remarqué comme il clique l'oeil droit toutes les 2 secondes ?
Je ne parle même pas des onomatopées subjectives lorsqu’il dit "chamouillard" après chaque buy.

Là c'est grave.

Bisou

n°37603
meowito
Posté le 13-08-2016 à 16:50:16  profil

André Garcia... pfff:{}
Pour moi, il est vraiment pas loin de Montel pour la médaille d'or du plus insupportable.

n°37717
boz74
Posté le 15-08-2016 à 02:35:34  profil

Agaçante aussi son insistance pour appeler les joueuses angolaises par leur nom de famille plutôt que par leur prénom comme indiqué sur leur maillot.

Difficile du coup de les reconnaitre.

On n'est pas officiers d'état civil, on n'a pas vraiment besoin de connaître leur nom de famille, pas plus que leur lieu de naissance ou leur numéro de sécurité sociale...

n°37860
Newengland​74
Posté le 17-08-2016 à 02:11:46  profil

André Garcia est insupportable comme toujours, d'un chauvinisme et d'une lourdeur sans nom, Jérome Fernandez qui est consultant à coté de lui n'en peux plus du nombre de sc*******qu'il sort par match.
Et puis cette manie INSUPPORTABLE de systématiquement prononcer les noms des athlètes étrangers avec soudainement un accent débile comme si il parlait la langue du pays concerné. Une purge absolue

n°37867
buzzcocks
Posté le 17-08-2016 à 10:24:51  profil

Il faudrait que les journalistes de France 2, ait au moins pratiqué un minimum les sports qu'ils commentent. Parce qu'au hand, c'est approximations sur approximations. Et alors, ses vendetta contre certains joueurs adverses sous prétexte qu'ils ont mis un taquet à un français, c'est complètement minable.
Dès que le danois Mensah avait la balle, on avait droit à 50 remarques malvenues sur ce joueur (idem pour le croate Horvat).
Si Garcia n'aime pas les sports de contact, qu'il aille commenter la natation synchronisée.

Je ne sais pas pourquoi Canal arrive à avoir de bons journalistes (anciennement David Cozette par exemple pour le basket) quand France 2, recrute systématiquement des ringards.

---------------
Gabba Gabba Hey
n°38200
jlparis11
Posté le 21-08-2016 à 11:02:44  profil

Entendu hier lors de la finale de hand féminin :
" c est elle qui va le plus vite au niveau rapidité". Quelle finesse d observation !

n°38277
meowito
Posté le 22-08-2016 à 18:23:38  profil

André Garcia dans toute sa splendeur :
http://www.lexpress.fr/actuali [...] 19284.html

Aller à :
   FORUM Sport » Les JO  »

Commentaire du handball