Les passionnés des Jeux Olympiques se retrouvent sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Les JO  »

BMX dommage !!!

1 utilisateur anonyme et 116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BMX dommage !!!

n°38098
Leseb
Posté le 20-08-2016 à 11:26:25  profil

Bonjour à tous , je me demandais si France télévision avait un problème avec le BMX ?
Je m'explique :
le BMX est distillé avec parcimonie entre deux sports certainement plus médiatiques , des manches de 1/4 de final féminin ou masculin , pas montrés , ou alors le départ déjà donné , on arrive à mi-course ...

C'est déplorable , on se demande jusqu.ou va le foutage de g....e

Alors hier les présentateurs se sont excusés de problèmes techniques , ok mais aujourd'hui c'est pareil et même pire, on a l'impression de pas tout voir , c'est frustrant ...

Voilà , c'est dit , alors pour tout cela messieurs les têtes pensantes et dirigeantes de France télévision , je vous décerne un gros bonnet d'âne.

n°38099
Leseb
Posté le 20-08-2016 à 11:28:00  profil

Et voilà , la suite de ceci, ON NE NOUS A PAS MONTRÉ LA FINALE .
C'est le pompon , qui plus est , un présentateur stupide qui nous donne à la vite le résultat de la finale homme .
Vous êtes fantastiques , dans le hit parade des chaînes médiocres ( c'était pas mon mot de départ mais vous comprendrez que j'ai préféré le garder pour moi !!!), vous avez la palme d'or.
Je ne vous remercie pas pour tout cela , la seule intelligence que vous avez , c'est de laisser parler vos téléspectateurs , mais c'est pour mieux tomber dans l'oublie, n'est ce pas ?

n°38101
adlegrenob​lois
Posté le 20-08-2016 à 11:52:13  profil

Leseb a écrit :

Et voilà , la suite de ceci, ON NE NOUS A PAS MONTRÉ LA FINALE .
C'est le pompon , qui plus est , un présentateur stupide qui nous donne à la vite le résultat de la finale homme .
Vous êtes fantastiques , dans le hit parade des chaînes médiocres ( c'était pas mon mot de départ mais vous comprendrez que j'ai préféré le garder pour moi !!!), vous avez la palme d'or.
Je ne vous remercie pas pour tout cela , la seule intelligence que vous avez , c'est de laisser parler vos téléspectateurs , mais c'est pour mieux tomber dans l'oublie, n'est ce pas ?

si ils l'ont montré vers 23h ou minuit hier soir.

n°38104
Leseb
Posté le 20-08-2016 à 12:35:32  profil

Merci pour ton info adlegrenoblois ,
j'ai quand même enregistré l'émission sur France 3 , qui durait jusqu'à 23 h 00 ou minuit mais je n'ai rien vu , je reregarderai .

n°38105
shinochaz
Posté le 20-08-2016 à 12:48:34  profil

Sinon streaming sur le net ;)

n°38106
adlegrenob​lois
Posté le 20-08-2016 à 12:58:46  profil

Leseb a écrit :

Merci pour ton info adlegrenoblois ,
j'ai quand même enregistré l'émission sur France 3 , qui durait jusqu'à 23 h 00 ou minuit mais je n'ai rien vu , je reregarderai .

tu va sur le site de france tv sport ça ira bien plus vite et t'aurais pu voir l'intégralité de la compétition comme pour tous les sports

n°38112
dan945
Posté le 20-08-2016 à 14:34:11  profil

adlegrenoblois a écrit :

tu va sur le site de france tv sport ça ira bien plus vite et t'aurais pu voir l'intégralité de la compétition comme pour tous les sports

A condition de ne pas être en vacances et d'avoir autre chose que son tel. portable pour visionner !

n°38191
Spipoun93
Posté le 21-08-2016 à 01:04:46  profil

Z'inquietez pas, z'avez rien louper. Titre olympique pour la france. Seule délégation à avoir fait un 100% par ko technique.
La minute 30 diffusée par FT n'est "pour une fois" pas de leur fait mais simplement le temps de présence de nos 4 représentants avant leur chute à l'encontre de leur plein gré...

Aller à :
   FORUM Sport » Les JO  »

BMX dommage !!!