voir le site
Amateurs ou spécialistes, venez vous exprimer sur le foot français, étranger et international.



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Football »

Chelsea a battu Swansea City

 

2 utilisateurs anonymes et 119 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chelsea a battu Swansea City

n°1474630
Ronaldo070​7
Posté le 28-02-2017 à 03:30:42  profil
 

L'erreur coûteuse de Lukasz Fabianski a permis à Chelsea de marquer 11 points au sommet de la Premier League avec une victoire à domicile de Swansea, 3-1, samedi.

Cesc Fabregas a donné les Bleus le plomb sur son 300e aspect Premier League - l'ancien homme Arsenal produire une belle performance sur une journée qui a vu légendaire Chelsea milieu de terrain Frank Lampard honoré à la mi-temps après sa retraite.
cesc-fabregas_1wptgxihul94k19vrp7vxmvyzt

Mais Chelsea a été repoussé par Fernando Llorente excellente tête sur le coup de la mi-temps à Stamford Bridge, avec Fabianski alors très difficile à battre pour une deuxième fois.

Fabregas s'est vu refuser une accolade par la barre transversale, mais Chelsea ont réussi à rétablir leur avance dans des circonstances fortuites.


Le gardien de but polonais des visiteurs a commis une erreur qui démentait sa bonne performance car il a laissé un effort apparemment inoffensif de Pedro échapper à son emprise avant que Diego Costa n'ait pris son décompte individuel contre Swansea à huit avec un tiers en retard.
L'avantage de Chelsea au sommet est maintenant dans les chiffres doubles et Tottenham prendra la relève comme leurs challengers les plus proches devraient-ils tirer à moins de 10 points en battant Stoke City dimanche.

Côté Antonio Conte a commencé avec le but, Pedro se recroquevillant du bord de la zone dans la première minute, mais Chelsea a lutté pour briser Swansea après cette ouverture au début.

En effet, il a fallu un excellent travail de Fabregas pour ouvrir le score à la 19e minute.

Eden Hazard a commencé l'attaque et a relié superbement avec Costa avant que le ballon a été élaboré à Pedro, qui a centré pour Fabregas à poignarder dans le coin inférieur gauche.
Seuls les fantastiques réflexes de Fabianski ont refusé Fabregas une seconde, le gardien de but de Swansea plongeant à sa droite pour empêcher la volée de l'Espagnol dans la terre d'une croix de Victor Moses.

Chelsea a continué à profiter de la meilleure de la pièce, mais Conte a vu son côté rattrapé sur le coup de la mi-temps que Llorente a rappelé ce qu'ils auraient pu acheter en Janvier.

Sigurdsson repoussa un coup franc juste à l'intérieur de la moitié de Chelsea dans la boîte et Llorente, qui avait été lié avec les Blues le mois dernier, a rencontré la livraison avec une tête battant qui a volé au-delà de la prise de Thibaut Courtois.

Fabianski était tenu de conserver la parité avec un arrêt bas à sa droite pour contrecarrer le danger Hazard, et c'est le Belge qui a fourni la croix comme Fabregas a été cruellement nié par les boiseries.
Fabregas a rencontré le tir de Hazard avec un coup de tonnerre qui a claqué sur la barre transversale avec Fabianski battu.

Swansea avait un appel énorme pour une pénalité refusée malgré César Azpilicueta apparaissant à manipuler dans la région, et il y avait plus de malheur pour les visiteurs que Chelsea a repris la tête.

Le faible effort de Pedro à l'extérieur de la surface paraissait suffisant pour Fabianski, mais le Pôle lui permit en quelque sorte de glisser sous lui et dans le coin inférieur gauche.

Costa a ajouté du brillant à la ligne de mêlée en volant dans la croix habile Hazard de près pour arrêter la résurgence de Swansea sous Paul Clement et prendre un autre pas vers la reprise du titre, tout en égalant un record de club en assurant leur victoire à domicile 12e successive dans toutes les compétitions.


Aller à :
   FORUM Sport » Football »

Chelsea a battu Swansea City