Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Dakar »

Dernière étape

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dernière étape

n°12735
olga30
Posté le 17-01-2015 à 19:30:26  profil

et voilà, un Dakar de plus ....
Je reste vraiment sur ma faim ! reportages annulés, reportages dans le style "échappées belles", "carnet de voyage" ou "le guide du routard"!, peu ou pas d’intérêt pour les amateurs, les mêmes blagues débiles, les mêmes commentaires et les mêmes passages de brosses à reluire de GH et ses potes (sauf Luc Alphan qui est à la hauteur).
pour cette dernière émission, un condensé de ce qui a été déjà vu .... rien de plus..... C'est quand même incroyable.
il parait que les usines sont indispensables pour que le Dakar continue ? OK mais où est le respect pour les amateurs pour qui c'est un investissement colossal financièrement et physiquement, où est le respect pour tous les amateurs de TT qui sont devant leur poste et attendent ..... je ne sais plus trop quoi !!!!!
j'ai 53 ans et depuis plus de 30 ans je fais du trial et du TT , je regarde le Dakar depuis le début et d'année en année je suis vraiment mais vraiment dégoûtée.
tout le monde souhaite voir partir en retraite le "pépé" aux blagues douteuses mais rien à faire, toujours là..... on se demande pourquoi si encore il maîtrisait parfaitement des langues étrangères !
sur ce vive le TT .....
bonne année 2015 à tous et à l'année prochaine.

n°12736
momo845
Posté le 17-01-2015 à 19:35:40  profil

pour le replay faite 63pluzzzzzzzzzzzz
j ' ai tellement rêvé avec peterhensel sur sa moto q' avec ses mauvais reportages , on regarde mais le punch n ' y est plus
mare mare mare de cyrano gege pépé va voir ta femme !!!

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »

Dernière étape