Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Dakar »

DAKAR GERARD REVIENT!!!!!

115 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12897
rugby32
Posté le 03-01-2016 à 20:32:29  profil

Mais qu'Est-ce qui vous a pris à franceTV de laisser Gérard Holtz à Paris!!!

Surtout pour le remplacer par "Chamalot"...
ce Monsieur n'a aucune connaissance de l'univers sport auto ni, d'ailleurs, talents d'animateur, ni humour ni charisme...

de plus j'ai lu qque part que France Télévisions souhaitait rajeunir les animateurs!!!

le binôme avec Alphand fonctionnait à merveille!

j'espère que les images seront toujours aussi bonnes... sinon on va s'*****!

n°12898
gt66
Posté le 03-01-2016 à 21:24:03  profil

Ah bien non! Moi j'ai vraiment pris ça comme un soulagement. Je ne le supportais plus!!!!

n°12901
PHIBLAN
Posté le 04-01-2016 à 09:44:25  profil

gt66 a écrit :

Ah bien non! Moi j'ai vraiment pris ça comme un soulagement. Je ne le supportais plus!!!!

Moi aussi je suis content de ne plus le voir sur le Dakar, merci france télévision nous n' aurons plus à supporter ce mec qui n' arrêtait pas de parler de lui-même en permanence au détriment des vrais infos sur la course, merci mille fois !

n°12903
Pierre 316​50
Posté le 04-01-2016 à 19:20:46  profil

La présentation du Dakar est une catastrophe !!!!!

n°12906
Girlbynigh​t
Posté le 05-01-2016 à 17:09:21  profil

Bin entre Gégé tout excité, souvent hors sujet, avec un humour discutable et Chamalow Ramolot, nous ne sommes pas gâté, Luchio, Kéké, courage...

n°12914
guim2011
Posté le 07-01-2016 à 20:59:08  profil

PHIBLAN a écrit :

Moi aussi je suis content de ne plus le voir sur le Dakar, merci france télévision nous n' aurons plus à supporter ce mec qui n' arrêtait pas de parler de lui-même en permanence au détriment des vrais infos sur la course, merci mille fois !

tout simplement bien dit

n°12915
guim2011
Posté le 07-01-2016 à 21:00:06  profil

non pas question

n°12918
Bayou
Posté le 08-01-2016 à 19:05:41  profil

Non.
Gérard est bien à Paris. Cette année on a des vraies images, des vrais commentaires, l'ego des gens ne parasite pas les émissions. Gérard est bien gentil mais parfois un peu lourd.

n°12922
Patafon
Posté le 08-01-2016 à 23:47:47  profil

rugby32 a écrit :

Mais qu'Est-ce qui vous a pris à franceTV de laisser Gérard Holtz à Paris!!!

Surtout pour le remplacer par "Chamalot"...
ce Monsieur n'a aucune connaissance de l'univers sport auto ni, d'ailleurs, talents d'animateur, ni humour ni charisme...

de plus j'ai lu qque part que France Télévisions souhaitait rajeunir les animateurs!!!

le binôme avec Alphand fonctionnait à merveille!

j'espère que les images seront toujours aussi bonnes... sinon on va s'*****!

Mais pas du tout !!! C'est tellement mieux comme ça . Gérard , repose toi bien chez toi et regarde les belles images.

n°12924
abloooc
Posté le 09-01-2016 à 19:06:08  profil

Bayou a écrit :

Non.
Gérard est bien à Paris. Cette année on a des vraies images, des vrais commentaires, l'ego des gens ne parasite pas les émissions. Gérard est bien gentil mais parfois un peu lourd.

Des vrais images avec des vrais commentaires ????
Et bien vous n'êtes vraiment pas difficile...

Ok, Gégé saoulait un peu mais au moins c'était vivant.
Pour moi c'est une horreur à regarder : on se croirait devant Thalassa (que j'aime bien par ailleurs), je n'ai rien contre l'animateur mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'a mis là contre son gré.
En plus de ça on n'a aucune info (à peine mieux dans le Bivouac) et il y a pas beaucoup d'images de course. Et je parle même pas des amateurs.

Bref pour moi, pour l'instant, c'est complètement loupé.

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »