Voir le site
Les passionnés du Dakar vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Dakar »

Coup de la panne !

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de la panne !

n°12668
jps14
Posté le 14-01-2015 à 18:55:19  profil

Super ils nous refont le coup de la panne !!! trop de pluie , trop de sable ? trop chaud trop froid ? le satellite est tombé ? Gégé s'est pris les pieds dans les fils ? Non dommage ! kéké s'est pris les cheveux dans le rotor de l’hélico ? on envoie un robot sur la planète Mars, mais pas capable de nous faire un direct ,déjà qu'on voit très peu de chose.... c'est de pire en pire..... bonne soirée à tous !

n°12669
cyril01150
Posté le 14-01-2015 à 18:59:44  profil

carrément déçu du dakar cette année......impossible de suivre cette course convenablement......il ni a pas d'autre chaine pour le direct?

n°12670
citron1959
Posté le 14-01-2015 à 19:01:43  profil

meme pas les image d'hier ou de la semaine dernière pour meubler un peu ???
ils sont vraiment nul pour le Dakar , et c'est qui les clients ?

n°12671
aurillacoi​s15
Posté le 14-01-2015 à 19:13:06  profil

il y a n 'a marre, trop c ' est trop il y a plus de quad , plus de camion, et plus de

n°12672
aurillacoi​s15
Posté le 14-01-2015 à 19:14:56  profil

et plus de direct .

n°12673
jps14
Posté le 14-01-2015 à 19:20:26  profil

il est un peu long le " dans quelques instants le Dakar en direct " il devrait noter " dans quelques jours le Dakar en différé ! " font chier !!!

n°12674
roadster44
Posté le 14-01-2015 à 19:25:28  profil

Je crois que cette année on bat des records, deux étapes annulées une écourtée pour un match de foot, des émissions qui nous laisse sur notre faim. A mon avis, il faut suggérer à l'organisation du Dakar de choisir un autre média.
Franchement le match de foot, is pouvaient pas le transmettre sur une autre chaîne de France Télévision?

n°12675
FRONTERA47
Posté le 14-01-2015 à 19:27:55  profil

Sommes nous vraiment obligés de supporter des inepties pendant longtemps pour ne pas louper le début de l'émission ???
Que ce soit la 2 ou la 4 les horaires ne sont pas respectés et ce tous les jours ...
Un peu de respect pour les téléspectateurs serait le bien venu ...

n°12676
cyril01150
Posté le 14-01-2015 à 19:28:18  profil

quelqu'un sai comment suivre le dakar autre que sur france tv....?.il ne doit pas i avoir que france tv quand meme

n°12679
jf03190
Posté le 14-01-2015 à 19:44:50  profil

Sa commence a bien faire chaine de m....

n°12680
aurillacoi​s15
Posté le 14-01-2015 à 19:51:54  profil

la cause, les intempérie oh !! quelle drame c' est vrai qu 'il pleut beaucoup sous les chapiteau c 'est une honte gerard ne veu pas se mouiller ou il a peur d' un orage
il font chier ,vous penser qu' a vous et votre fric
que les organisateur pense a changer de diffuseur TF1 et au top

n°12682
francois9g
Posté le 14-01-2015 à 19:54:52  profil

Vous êtes mauvais non très mauvais aucune réactivité pas tres professionnel
Pas bon à rien mais mauvais en tout
Il faut AbSOLUMENT que le dakar soit sur une autre chaine l'année prochaine

n°12685
scorpionva​rois
Posté le 14-01-2015 à 19:59:56  profil

Salut Gégé et les copains...

Là je crois que vos délires à tous (les techniciens en priorité !) dépassent les limites...! Vous pouvez me rappeler depuis combien d'années existe le Dakar ? Et en Afrique c'était techniquement plus compliqué, et en plus la technique a grave évolué...! Vis retransmissions sont nulles, même pas dignes d'amateurs, jamais à l'heure avec des dépassements sans limites, "un gars, une fille" on s'en fout quand on attend le Dakar, même pas capables de mettre pour l'attente de la vidéo du Dakar pour nous faire patienter, vous avez beaucoup à apprendre et à revoir, cette année 2015 c'est le pompon, alors avec les prix des engagements et les espaces payés par les sponsors, France-Télévisions devrait être au top, mais non, vous n'êtes pas fonctionnaires mais ne valez pas mieux car en fait vous êtes des nantis, et c'est pire, aucune excuse prononcée pour tous les retards, à peine un mot quand une émission complète n'est pas venue, vous ne vous rendez pas compte du mépris ressenti par vos clients, car plus de téléspectateurs, et plus de boulot pour vous, alors un peu de respect s.v.p. ! Et pour clore on se connait physiquement (rallye de Tunisie 2002, et d'autres), pareil pour Luc Alphand, je suis motard et raider d'Afrique et d'ailleurs (Madagascar, etc...), enduriste amateur mais passionné de 56 ans, mais je suis absolument allergique à ces manquements graves techniques mais surtout commerciaux de France-Télévisions, alors les gars faites bien passer le message car sinon vous aurez des retours sous forme de tempêtes médiatiques, et comme vous n'avez pas l'air de maîtriser les tempêtes, soyez humbles autrement que par les jolies paroles faciles pour tout le monde...!

Un Varois très énervé par l'accumulation de vos incohérences permanentes...! Et bonne fin de Dakar...!

n°12687
scorpionva​rois
Posté le 14-01-2015 à 20:42:09  profil

Le contact téléphonique sur France3 Tout Le Sport n'arrange rien...! Vous les Aventuriers de l'extrême depuis des dizaines d'années êtes submergés par quelques centimètres d'eau...! Pensez-vous que vous êtes crédibles ? Tant d'argent investi, et de personnes à réfléchir à tout et n'importe quoi, et pas un seul qui prévoit qu'il peut pleuvoir aussi là-bas, beaucoup en peu de temps, et trouver un plan B protégeant les hommes et surtout le matériel pour pouvoir diffuser...!? Vous n'avez pas l'impression de nous prendre pour des imbéciles en restant poli...!? Et toujours pas un mot d'excuse, ni même d'Henri SANNIER qui en rigole, c'est vrai qu'il n'y a pas gravité extrême, juste la manque de politesse et de respect minimum, on ne vous apprend pas ces bases d'éducation à France-Télévisions pour ceux qui ne les montrent pas spontanément...!?
J'ai honte pour vous, vous voyagez beaucoup (aux frais de vos clients...!), mais votre humilité est à revoir, et quelques cours d'éducation civique ne seraient pas du luxe, ce soir le cocktail déborde...!

Amusez-vous bien et réfléchissez à tous les messages de vos blogs et forums que vous pourrez lire, vous serez bien inspirés de les commenter en direct lors de vos prochains reportages, en remplacement des double-triple rediffusions inutiles, on aimerait avoir des émissions originales à chacune d'elles (si on loupe on regarde en streaming...!), alors inutile de repasser à 20h.05 sur FR3 les images de celle de FR4, et idem pour Bivouac, vous ne faites que des copies d'images, vos notes vont être très mauvaises en 2015, soyez-en sûrs, vous pouvez toujours corriger le tir sur les quelques jours restants, à vous de voir...!

n°12688
jnov56
Posté le 14-01-2015 à 20:59:22  profil

Cette année , impossible de suivre la dakar convenablement .De moins en moins d'images de courses , beaucoup d'images en double ou en triple dans les différents rendez-vous , des vidéos non disponibles ou en différé de 24 heures . Le rêve manque à l'appel et les amateurs , véritable âme de cette épreuve sont aussi absents .Mes premiers dakars , je les ai suivis à la radio (RTL) avec un mec qui s'appelait MAX MEIGNIER ,qui lui mouillait la chemise et savait sans images nous amener le rêve , les frissons , l'émotion avec 100 FOIS moins de moyens mais simplement des tripes .C'était une vraie aventure humaine et mécanique bien loin de la tarte à la crème audiovisuelle du moment . Dommage , dommage ,dommage ….

n°12690
pauletkati​adosantos
Posté le 14-01-2015 à 22:12:28  profil

les problèmes techniques, ca arrive, mais c'est une couche supplémentaire au ras le bol qu'on a a voir des émissions de moins en moins inintéressante, je vais eviter d’être redondant, et je l'ai déjà écrit plusieurs fois.....France TV, prenez exemple sur les résumés VIDEO du site ASO et vous verrez ce qu'on attend => des images des commentaires appropriés, un peu de belles images, les 4 catégories représentées avec le top 5 !!! il reste : un peu de la vie sur le bivouac, beaucoup d'images des amateurs en galère ou pas, et des reportages de tv7...voila ce qu'on attendrait ! et être a l'heure...moi je ne trouve ca pas tres grave mais je n'ai jamais vu un match de foot retransmit avec du retard...

n°12691
pauletkati​adosantos
Posté le 14-01-2015 à 22:18:16  profil

je viens de lire les commentaires de Xavier Richard.... des imprévus avec risques sur les personnes !! tout est pardonné !!!!!!!

n°12697
melangepat​ou
Posté le 15-01-2015 à 10:42:04  profil

Et de deux direct du dakar en moins, avec un pauvre bandeau pour nous annoncer le dakar dans quelques instants . Total, tu attends bêtement une demi heure pour te faire a l'idée que tu l'as dans l'os . Il suffirait de nous diffusé au moins les images inédites des jours précédents même sans commentaires. Sans parler de celui que l'on raccourci pour nous claquer du foot, tu as 15 jours de dakar dans l'année et on réussi encore a l'amputer . Je suis dégouté !! Déja que la moitié de l'émission ce passe au bivouac a regarder les commentateurs faire des vannes. Ou est le temps de la 5 avec de superbes vues des concurants a l'action que ce soit auto, moto, ou camion avec de belle redif le samedi aprés midi et tous cela avec des moyens moindre .Pour être positif je dois dire qu'il y a quand même de l'amélioration par rapport aux années précédentes .

n°12699
atileka
Posté le 15-01-2015 à 17:20:22  profil

Pas de direct, et même pas les vidéo sur le site, pourtant pas difficile de le télécharger !
D'accord avec le forum, le dakar et vraiment mal traité par France Télévision cette année.

n°12700
atileka
Posté le 15-01-2015 à 17:22:44  profil

Au fait, même sur le site, ce serait bien de mettre à jour la bannière du forum, car "dakar 2013" ça fait pas très suivi comme activité !

n°12705
pauletkati​adosantos
Posté le 16-01-2015 à 00:00:45  profil

c'est comme dans l'article de Thierry xx, sur ce site...hier ....Nani Roma est italien !!! bon plus loin dans l'article, il redevient "ibérique"....OUI je sais l'erreur est humaine.........nous sommes des "clients" exigeants ....

n°12765
caracciola
Posté le 22-01-2015 à 21:55:35  profil

Le scorpion varois,c'est bien ce petit animal inoffensif qui s'agite au soleil? Pour info,et pour répondre à votre flot d'insultes, le bivouac a été évacué pour raisons de sécurité,à la demande express
de l'orga. Voilà.Pour le reste,vous pouvez reprendre une bière et vous rasseoir sur le canapé.

scorpionvarois a écrit :

Le contact téléphonique sur France3 Tout Le Sport n'arrange rien...! Vous les Aventuriers de l'extrême depuis des dizaines d'années êtes submergés par quelques centimètres d'eau...! Pensez-vous que vous êtes crédibles ? Tant d'argent investi, et de personnes à réfléchir à tout et n'importe quoi, et pas un seul qui prévoit qu'il peut pleuvoir aussi là-bas, beaucoup en peu de temps, et trouver un plan B protégeant les hommes et surtout le matériel pour pouvoir diffuser...!? Vous n'avez pas l'impression de nous prendre pour des imbéciles en restant poli...!? Et toujours pas un mot d'excuse, ni même d'Henri SANNIER qui en rigole, c'est vrai qu'il n'y a pas gravité extrême, juste la manque de politesse et de respect minimum, on ne vous apprend pas ces bases d'éducation à France-Télévisions pour ceux qui ne les montrent pas spontanément...!?
J'ai honte pour vous, vous voyagez beaucoup (aux frais de vos clients...!), mais votre humilité est à revoir, et quelques cours d'éducation civique ne seraient pas du luxe, ce soir le cocktail déborde...!

Amusez-vous bien et réfléchissez à tous les messages de vos blogs et forums que vous pourrez lire, vous serez bien inspirés de les commenter en direct lors de vos prochains reportages, en remplacement des double-triple rediffusions inutiles, on aimerait avoir des émissions originales à chacune d'elles (si on loupe on regarde en streaming...!), alors inutile de repasser à 20h.05 sur FR3 les images de celle de FR4, et idem pour Bivouac, vous ne faites que des copies d'images, vos notes vont être très mauvaises en 2015, soyez-en sûrs, vous pouvez toujours corriger le tir sur les quelques jours restants, à vous de voir...!

n°12766
MarielH60
Posté le 23-01-2015 à 12:19:48  profil

C'est pourtant le truc qui marche le mieux !

Aller à :
   FORUM Sport » Dakar »

Coup de la panne !