voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

Le Tour 2017

2 utilisateurs anonymes et 108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Tour 2017

n°732295
Jolahyene
Posté le 21-04-2017 à 09:27:51  profil

Le Tour 2017, création d'un sujet pour la beauté du geste ! Pour conquérir l'inutile, pour mourir sur scène et ne pas voir s’éloigner le peloton sans lutter !

http://www.boursorama.com/actu [...] b5321994a8

"A noter que pour la première fois dans l'histoire du Tour, toutes les étapes seront commentées en intégralité. Une responsabilité nouvelle qui reviendra naturellement au nouveau trio de la chaîné, formé par Alexandre Pasteur, son consultant Laurent Jalabert et l'historien Franck Ferrand. Autre nouveauté : l'après-course autrefois confié à Gérard Holtz sera désormais mené par Laurent Luyat. L'ex-présentateur de l'émission Village Départ sera accompagnée de l'ancienne cycliste professionnelle Marion Rousse. Cette dernière, compagne de Tony Gallopin, apparaîtra par ailleurs régulièrement dans Tout le Sport sur France 3 pendant les trois semaines de course."

Et pour dire le plaisir de voir du renouvellement sur France Télévision en saluant en particulier l'arrivée de Laurent Luyat (avec un prénom pareil ça ne pouvait être qu'un bon) !

n°732300
papanelan
Posté le 21-04-2017 à 09:36:25  profil

Jolahyene a écrit :

Et puis : C'EST PAS PARCE QU'ON N'A RIEN A DIRE QU'IL FAUT FERMER SA GUEULE !

Surtout sur les forums ("fora" dirait un certain forumeur) de FTV !

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

Le Tour 2017