voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

LES AMIS DE LANCE

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Précédente
Auteur Sujet :

LES AMIS DE LANCE

n°429719
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 22:44:04  profil

Pour réunir nos plus beaux souvenirs sur le grand Lance...
J'inaugure avec une vidéo rare: Lance en 1987 lors d'un triathlon. A voir absolument!
http://www.youtube.com/watch?v [...] edded#t=14

Message cité 4 fois
Message édité par fanduboss le 31-08-2009 à 19:24:24
n°429726
epicurien
Posté le 19-08-2009 à 22:48:53  profil

n°429728
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 22:50:30  profil

fanduboss a écrit :

J'inaugure avec une vidéo rare: Lance en 1987 lors d'un triathlon. A voir absolument!

n°429729
dossard1
Posté le 19-08-2009 à 22:52:13  profil

22 ans avant le style était déja le même. C'est frappant, étonnant, beau, grandiose.
Merci fanduboss.

Go Lance

n°429731
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 22:54:27  profil

Bonne soirée à toi jcta!

n°429732
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 22:57:37  profil

Une vidéo de la dernière victoire en date:
http://www.youtube.com/watch?v=ByyAxdjjn8o

n°429734
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 22:59:09  profil

Et pour finir, le souvenir inoubliable de la victoire d'Oslo:
http://www.youtube.com/watch?v=jXsOR5O5hb0

n°429737
fanduboss
Posté le 19-08-2009 à 23:02:56  profil

sapikoote a écrit :

c'est pô un jeu  http://lesitesimpson.ifrance.com
je fais ça parce que j'aime pas ton boss des dopés

Tu ne l'aimes pas mais tu n'aimes pas le cyclisme non plus, comme epicurien d'ailleurs. Ta haine est tellement forte que, à défaut d'Armstrong, tu t'en prends à ceux qui l'admirent. Je te plains l'ami.

n°429740
epicurien
Posté le 19-08-2009 à 23:25:26  profil

fanduboss a écrit :

Tu ne l'aimes pas mais tu n'aimes pas le cyclisme non plus, comme epicurien d'ailleurs. Ta haine est tellement forte que, à défaut d'Armstrong, tu t'en prends à ceux qui l'admirent. Je te plains l'ami.

1) J'aime le cyclisme, mon sport préféré, depuis très longtemps. Je l'ai pratiqué en compétition, sur route, piste et cyclo-cross.

2) 31% étaient pour ton robocop sur ce forum, 59% contre et 10% indifferents.

3) Pour ma part, je ne m'en prend pas à ceux qui admirent robocop, mais UNIQUEMENT à ceux qui déforment la réalité des choses établies. Nuance. Demande à ton nouvel ami dossard1, hitler était lui aussi adulé par beaucoup, mais certainement pas par la MAJORITE qui, elle, voyait clair ! Excuse de la comparaison, mais ça a l'avantage d'être "parlant". Et si tu trouves sérieux et crédible d'affirmer que robocop est le plus grand de tous les temps, ...

4) A toi qui a, je te cite une dernière fois, assisté PERSONNELLEMENT au Tour 1995, alors âgé d'un an, je ne m'étendrai plus à faire des commentaires sur ton attitude...

n°430247
LE FURET D​U SOIR
Posté le 20-08-2009 à 21:43:13  profil

fanduboss a écrit :

jap:{}  jap:{}  

Super ! Très instructif pour  comprendre le parcours du PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, LE SEUL A AVOIR REMPORTE SEPT FOIS LA COURSE LA PLUS DURE DU MONDE !  :)

Quant au guignol qui compare Lance à Hitler, il est coutumier du fait et comme tout ce qui est excessif est dérisoire... :D  :D

n°430253
dossard1
Posté le 20-08-2009 à 21:51:40  profil

Hitler était un gros bêta qui confondait le messianisme et la postérité. Lance n'a jamais eu cette lubie.

Go Lance.

n°430561
morokons
Posté le 21-08-2009 à 16:35:19  profil

LE FURET DU SOIR a écrit :

jap:{}  jap:{}  

Super ! Très instructif pour  comprendre le parcours du PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, LE SEUL A AVOIR REMPORTE SEPT FOIS LA COURSE LA PLUS DURE DU MONDE !  :)

Quant au guignol qui compare Lance à Hitler, il est coutumier du fait et comme tout ce qui est excessif est dérisoire... :D  :D

bernard Hinaut qui lui était un vrai boss,qui lui connait vraiment le cyclisme, qui a même gagné Paris Roubaix course qu'il n'aimait pas a déclaré : si Mercx s'était contenté de ne viser que le tour de France il en aurait gagné 15!

---------------
aquila non capit muscas
n°430565
fanduboss
Posté le 21-08-2009 à 16:37:12  profil

morokons a écrit :

bernard Hinaut qui lui était un vrai boss,qui lui connait vraiment le cyclisme, qui a même gagné Paris Roubaix course qu'il n'aimait pas a déclaré : si Mercx s'était contenté de ne viser que le tour de France il en aurait gagné 15!

Et alors? On peut s'appeler Hinault et être un gros malotru jaloux.

n°430829
morokons
Posté le 21-08-2009 à 22:47:52  profil

fanduboss a écrit :

Et alors? On peut s'appeler Hinault et être un gros malotru jaloux.

ce qui est embêtant pour ta thèse c'est que c'est l opinion de la quasi totalité des champions cyclistes.. et que les palmarès comparés sont éloquents

---------------
aquila non capit muscas
n°430875
LE FURET D​U SOIR
Posté le 22-08-2009 à 08:19:45  profil

morokons a écrit :

pt1cable:{}  pt1cable:{}

Si Merckx avait été le plus grand champion cycliste de tous les temps, il en aurait gagnait dix ou quinze... :D  :D

Et si ma tante en avait, je l'appellerais tonton.... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Ce qui est certain, c'est que sans son retrait en 2005, Lance en serait à DIX !  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Je vois mal Pereiro (Car contrairement à Klöden, Lance n'aurait jamais laissé Pereiro prendre 30 mn dans une échappée, science de la course au dessus du lot oblige), Contador de 2007 qui avait du mal à suivre Rasmussen (à qui le BOSS mettait SIX minutes dans les CLM), ou encore Sastre lui contester des victoires ô combien promises au PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS !  non:{}

n°430887
pepe9310
Posté le 22-08-2009 à 09:21:24  profil

Si Merckx avait été le plus grand champion cycliste de tous les temps, il en aurait gagnait dix ou quinze... :D  :D

Et si ma tante en avait, je l'appellerais tonton.... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Ce qui est certain, c'est que sans son retrait en 2005, Lance en serait à DIX !  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Je vois mal Pereiro (Car contrairement à Klöden, Lance n'aurait jamais laissé Pereiro prendre 30 mn dans une échappée, science de la course au dessus du lot oblige), Contador de 2007 qui avait du mal à suivre Rasmussen (à qui le BOSS mettait SIX minutes dans les CLM), ou encore Sastre lui contester des victoires ô combien promises au PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS !  non:{}

Les 6 minutes mises par le cyborgstrong à RASMUSSEN prouvent seulement,

à mon avis ,que la dope utilisée par l'amer ricain etait plus efficace

que celle utilisée par son adversaire !!!

N'en deplaise aux  VVVirulents  CCCharlots FFFanatiques !!!!!.............

---------------
le silence est le plus profond des mepris
n°430889
LE FURET D​U SOIR
Posté le 22-08-2009 à 09:29:05  profil

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Désolé j'ai déposé la marque : " Vilains Crapauds Franchouillards "  lol:{}  lol:{}  lol:{}  .

Cependant ils sont faciles à reconnaitre.  :D Ils sont anti-américains mais surtout anti-texans. Ils sont bas de plafond, butés, ancrés dans leurs certitude, insultants envers les vrais amateurs de vélo, jaloux, envieux et de mauvaise foi. Ils souffrent d'une hystérie obsessionnelle envers un seul et même IMMENSE CHAMPION, propageant haine et méchanceté, sans doute parce qu'ils sont aigris de ne pas avoir réussi sur le vélo et remporté les mêmes succès, tant il est vrai que lorsqu'un individu ne parvient pas à s'élever dans la société, il cherche à rabaisser ceux qui ont réussi. C'est le complexe dit de " la concierge ou langue de p.te " !  lol:{}  lol:{}  

Même lorsque le champion américain est dans la difficulté et lutte contre l'adversité, ils s'acharnent à utiliser les allégations mensongères telles que " robot ", " cyborg ", " dopé " (à noter que leur intelligence limitée ne leur permet pas de remarquer l'incohérence manifeste entre robot et besoin de dopage  :D  ), etc. ou minimisent ses performances ( S'il parvient à s'accrocher comme dans l'ascension du Ventoux, c'est parce que les autres l'ont attendu ! :??: ).  
Selon eux soit il gagne parce qu'il est trop chargé, soit il n'y arrive pas parce qu'il n'a pas pris les bons produits.  

Ils sont toujours dans le déni face au courage et à la détermination du PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, reconnu même par Eddy Merckx en personne. Ils transforment les qualités ( telle que  la combattivité qui devient de l'ambition démesurée ou de l'arrogance ) de Lance en défauts. Ils ont tendance à l'enterrer trop vite et minimisent toujours ses exploits ( 3e du TDF devant 177 autres coureurs et derrière deux concurrents seulement, à 37 ans malgré trois ans d'interruption et une préparation écourtée par une fracture de la clavicule). Ils n'ont bien sûr aucun égard pour la cause des malheureux malades du cancer défendue par l'astre du cyclisme. :??:  

Face à cette hystérie, les vrais amateurs de ce noble sport, respectueux des grands champions n'ont qu'une seule réponse : MARVELOUS LANCE, un champion unique pour un sport exceptionnel !!!!  jap:{}  jap:{}  jap:{} pt1cable:{}

n°430953
dossard1
Posté le 22-08-2009 à 15:33:20  profil

Y a pas à dire, c'est très bien ce que tu écris freelhassa7, sincèrement.

Go Lance

n°430956
fanduboss
Posté le 22-08-2009 à 15:38:40  profil

dossard1 a écrit :

Go Lance

Oui et en plus c'est souvent très profond. Châpeau bas.

n°430968
fanduboss
Posté le 22-08-2009 à 15:51:07  profil

ça va bien. Et toi? Pas trop inquiet pour le match de Lyon?

n°430979
fanduboss
Posté le 22-08-2009 à 15:58:57  profil

Bonne fin de journée à toi et bon match alors.

n°431001
morokons
Posté le 22-08-2009 à 17:12:08  profil

Désolé j'ai déposé la marque : " Vilains Crapauds Franchouillards "  lol:{}  lol:{}  lol:{}  .

Cependant ils sont faciles à reconnaitre.  :D Ils sont anti-américains mais surtout anti-texans. Ils sont bas de plafond, butés, ancrés dans leurs certitude, insultants envers les vrais amateurs de vélo, jaloux, envieux et de mauvaise foi. Ils souffrent d'une hystérie obsessionnelle envers un seul et même IMMENSE CHAMPION, propageant haine et méchanceté, sans doute parce qu'ils sont aigris de ne pas avoir réussi sur le vélo et remporté les mêmes succès, tant il est vrai que lorsqu'un individu ne parvient pas à s'élever dans la société, il cherche à rabaisser ceux qui ont réussi. C'est le complexe dit de " la concierge ou langue de p.te " !  lol:{}  lol:{}  

Même lorsque le champion américain est dans la difficulté et lutte contre l'adversité, ils s'acharnent à utiliser les allégations mensongères telles que " robot ", " cyborg ", " dopé " (à noter que leur intelligence limitée ne leur permet pas de remarquer l'incohérence manifeste entre robot et besoin de dopage  :D  ), etc. ou minimisent ses performances ( S'il parvient à s'accrocher comme dans l'ascension du Ventoux, c'est parce que les autres l'ont attendu ! :??: ).  
Selon eux soit il gagne parce qu'il est trop chargé, soit il n'y arrive pas parce qu'il n'a pas pris les bons produits.  

Ils sont toujours dans le déni face au courage et à la détermination du PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, reconnu même par Eddy Merckx en personne. Ils transforment les qualités ( telle que  la combattivité qui devient de l'ambition démesurée ou de l'arrogance ) de Lance en défauts. Ils ont tendance à l'enterrer trop vite et minimisent toujours ses exploits ( 3e du TDF devant 177 autres coureurs et derrière deux concurrents seulement, à 37 ans malgré trois ans d'interruption et une préparation écourtée par une fracture de la clavicule). Ils n'ont bien sûr aucun égard pour la cause des malheureux malades du cancer défendue par l'astre du cyclisme. :??:  

Face à cette hystérie, les vrais amateurs de ce noble sport, respectueux des grands champions n'ont qu'une seule réponse : MARVELOUS LANCE, un champion unique pour un sport exceptionnel !!!!  jap:{}  jap:{}  jap:{} pt1cable:{}

---------------
aquila non capit muscas
n°431136
monpat
Posté le 22-08-2009 à 22:29:12  profil

n°431146
LE FURET D​U SOIR
Posté le 23-08-2009 à 09:01:34  profil

dossard1 a écrit :

Go Lance

jap:{}

n°431147
LE FURET D​U SOIR
Posté le 23-08-2009 à 09:01:50  profil

fanduboss a écrit :

Oui et en plus c'est souvent très profond. Châpeau bas.

n°431148
LE FURET D​U SOIR
Posté le 23-08-2009 à 09:02:17  profil

n°431196
morokons
Posté le 23-08-2009 à 17:13:26  profil

J ai failli m'écrouler de rire en voyant le palmarès de Lance .. à part les tours de france le forumeur l'ayant publié sur ce forum, pour meubler parlait d 'un championnat des états unis lol:{}  lol:{}  un tour du luxembourg lol:{}  lol:{}  et une ou deux classiques de première catégorie.. mais pas grand chose en fait, hors tour de france l'indigence  de son palmares en classiques(pour un prétendu  champion de premier plan)  rapelle l'indigence intellectuelle et culturelle de ses supporters.. lol:{}  lol:{}  lol:{}
Parlons de son cancer, dont il se sert pour apparaitre comme un quasi héros... pour rappeller que 90% des cancers du testicules sont facilement guéris.. et que même mestastasé il guérit encore dans une proportion supérieure à 50%.. le talent d'Armstrong outre ses tours de france remportés, mais on sait sans aucun doute qu'il était dopé (comme d'autres) est d'utiliser avec un sens du marketing et des affaires évident cet évènement! Ce qui n'est pas admissible : c'est le mensonge, prétendre qu'il a été 100% clean. Le plus grand Champion cycliste est Merckx, armstrong est très loin derrière, et n oublions pas J. Longo qui à 50 ans passés est toujours dans le top five!

---------------
aquila non capit muscas
n°431255
fanduboss
Posté le 23-08-2009 à 21:55:55  profil

Bien dit jcta. Et bravo pour hier soir... trois beaux buts.

n°431256
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 21:57:22  

monpat a écrit :

[url]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/138/photo-1383484-L.jpeg

[/url]
 sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

n°431258
dossard1
Posté le 23-08-2009 à 22:00:05  profil

D'accord avec toi Roi de la seringue, pour une fois. Les provocs à 2 balles ça suffit.

Go Lance

n°431259
fanduboss
Posté le 23-08-2009 à 22:02:28  profil

dossard1 a écrit :

D'accord avec toi Roi de la seringue, pour une fois. Les provocs à 2 balles ça suffit.

Go Lance

Surtout celle-là. Tu en connais beaucoup toi des sportifs qui après une grande victoire refusent d'aller rendre visite à leur président? Moi pas.

n°431261
dossard1
Posté le 23-08-2009 à 22:09:26  profil

En plus (n'en déplaise à à peu près tous) pas à n'importe quel président.

Go Lance

n°431266
fanduboss
Posté le 23-08-2009 à 22:19:20  profil

dossard1 a écrit :

En plus (n'en déplaise à à peu près tous) pas à n'importe quel président.

Go Lance

Là j'avoue que tu as un sacré courage dossard1. Châpeau! Moi-même, objet de tant de sarcasmes, je ne me serais jamais risqué à un tel commentaire. Bravo à toi.

n°431267
dossard1
Posté le 23-08-2009 à 22:25:42  profil

C'est pas un forum de philosophie, ni de politique, ok. Mais s'il le faut j'en découds volontiers, où vous voulez mais pas là, enfin, le moins possible là.
Bonne soirée mon bon fanduboss.

Go Lance

n°431268
fanduboss
Posté le 23-08-2009 à 22:31:57  profil

Bonne soirée dossard1. Reste comme tu es. On t'aime ainsi.

n°431282
monpat
Posté le 24-08-2009 à 00:18:26  profil

Il n'est pas contestable que : Lance Armstrong a été contrôlé positif aux corticoïdes sur le Tour de France 1999.

Il n'est pas contestable que : La présentation a posteriori d'un certificat médical lui permet d'échapper aux sanctions (il s'agissait d'une pommade et ce type de traitement est autorisé lorsque légalement prescrit).

Il n'est pas contestable que : le seul fait de présenter ce certificat après et non avant le contrôle aurait du suffire, en application stricte du règlement, à le faire sanctionner.

Il n'est pas contestable que : Lors du Tour de France 2000, France 2 diffuse un reportage dans lequel on voit des personnels de l'US Postal jeter des seringues et des boîtes de médicaments ce qui n'est pas une preuve de dopage en soi, le contenu ne pouvant être assimilé au mode d'assimilation.

Il n'est pas contestable que : L'année suivante, Armstrong précise consulter depuis 1995 le Docteur Ferrari, aujourd'hui condamné pour fraude sportive et exercice abusif de la profession de pharmacien mais il semble ne pas y avoir de relation de cause à effet entre les faits.

Il n'est pas contestable que : En juillet 2004, le livre L.A. Confidentiel – Les secrets de Lance Armstrong écrit par deux journalistes, David Walsh et Pierre Ballester, accumule des révélations de sa masseuse et d'anciens coureurs dont Greg LeMond et d'anciens co-équipiers d'Armstrong.

Il n'est pas contestable que : Convaincu du dopage d'Armstrong, l'assureur texan SCA Promotions refuse de lui verser la prime promise de 5 millions de dollards pour sa sixième victoire. Le procès devrait se tenir durant l'été 2005. Une enquête préliminaire sur l'entourage d'Armstrong pour suspicion de dopage a été ouverte en janvier 2005 par le procureur de la République d'Annecy.

Il n'est pas contestable que : Lance Armstrong a toujours plaidé son innocence et minimisé l'importance du dopage dans le cyclisme.

Il n'est pas contestable que : Dans Le Monde du 18 juillet 2005, Mike Anderson, son assistant personnel de 2002 à 2004 déclare : « Je n'ai aucun doute sur le fait qu'Armstrong a utilisé des produits interdits pour gagner le Tour de France (…) En utilisant des produits interdits, il trompe le cyclisme et le public. »

n°431288
LE FURET D​U SOIR
Posté le 24-08-2009 à 06:06:29  profil

Il n'est pas contestable que : Lance Armstrong est LE PLUS GRAND CHAMPION CYCLISTE DE TOUS LES TEMPS, seul et unique à avoir remporté SEPT FOIS la course la plus dure du monde et tellement dopé qu'il est revenu après plus de trois années de retraite... :D  :D

...pour se faire prendre par les instances anti-dopage... lol:{}  lol:{}  lol:{}

Indécrottables ces VCF anti-américains !  kaola:{}

n°431291
LE FURET D​U SOIR
Posté le 24-08-2009 à 06:10:27  profil

:D

n°431296
pepe9310
Posté le 24-08-2009 à 08:37:03  profil

Le 22-08-2009 à 09:29:05, freelhassa7 a écrit :

"Désolé j'ai déposé la marque : " Vilains Crapauds Franchouillards "

Désolé je vais déposer aujourd'hui même la marque:

"V I R U L E N T S      C H A R L O T S    F A N A T I Q U E S"

---------------
le silence est le plus profond des mepris
n°431300
palmier37
Posté le 24-08-2009 à 09:03:55  profil

Mais bien sûr il n'y a que le TDF qui compte ! Et celà suffit pour certains d'être adulé comme un dieu.
A croire que les autres tours et courses classiques ne sont que de petites promenades de santé !
Go Lance !  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

LES AMIS DE LANCE