voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme »

GIRO 2017

122 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

GIRO 2017

n°721929
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 15-09-2016 à 17:43:14  profil

hello:{}

Accessible à tous, c'est confirmé ! bounce:{}

Il sera bien retransmis en mai prochain sur la chaine l'Equipe 21...
:)

Voilà qui nous changera de la mixture indigeste du dernier TdF et qui devrait nous valoir un vrai spectacle du niveau de la Vuelta 2016. jap:{}

n°722038
selleroyal
Posté le 19-09-2016 à 15:33:14  profil

BLEUCOMMELENFER a écrit :

Voilà qui nous changera de la mixture indigeste juilletiste du plus grand dopé de l'Histoire du TdF..

:D

---------------
http://www.lemonde.fr/sport/vi [...] _3242.html
n°722042
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 19-09-2016 à 17:30:53  profil

whistle:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Tu m'étonnes bobonne, le TdF, c'était tellement mieux cette année qu'en 2003 !!! jcta:3

n°722341
cycliste54​62
Posté le 03-10-2016 à 12:59:27  profil

whistle:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Tu m'étonnes bobonne, le TdF, c'était tellement mieux cette année qu'en 2003 !!! jcta:3

des nouvelles du drogué texan? rayé des classements ton drogué lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} :D

n°722342
cycliste54​62
Posté le 03-10-2016 à 13:00:15  profil

Voilà qui nous changera de la mixture indigeste du dernier TdF et qui devrait nous valoir un vrai spectacle du niveau de la Vuelta 2016. jap:{}

plus de drogué texan dans les classements :D :D :D :D :D :D :D lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°722348
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 03-10-2016 à 14:08:54  profil

whistle:{} sol:{}

Dunlop 72 ... Participation de Pat Débile. Patrick, c'est son prénom, Débile c'est son surnom parmi d'autres. Faut dire qu'il s'est déjà taillé une superbe réputation dans les pelotons de jeunes grâce à sa verve et au fait qu'il a l'habitude de chambrer ses concurrents avec des plaisanteries montées en boucle. Par exemple au départ des courses, il fanfaronne en disant : « Ce trophée, je le fais mien ! ». Ce à quoi répondent les autres en disant, moqueurs et lucides : « C'est ça, c'est ça, il le fait sien ! ». Sérieux le garçon, mais un peu « obtus ». A partir du moment où il arrive sur une course (en définitive « des pissotières de 3 et 4° ») il interdit à quiconque de parler d'autre chose que de vélo en clamant « hors sujet, hors sujet ! ». Bref, un emmerdeur de première. Ainsi, vu sa faible vitesse à vélo et son physique ingrat (nous y reviendrons) il a été surnommé le « Trawlay » ou aussi « Trop laid », d'où son diminutif de « Troll ».

---------------------------

Un autre jeune est présent parmi les participants âgés de 17 ans. Il se nomme Bernard Hinault. Pat vient juste d'enlever le deuxième stabilisateur de son vélo. Il avait d'abord démonté celui du côté droit pour apprendre à tomber sur son côté droit, celui du fossé. Il est plein de bonne volonté. Sa maman a rempli les poches de son maillot (un maillot du Bayern de Munich sur lequel des poches on été rapportées) de bonnes choses y compris des pruneaux et lui a préparé un bidon composé de riz, de jus d'orange, et d'une pincée de bicarbonate. Dans la poche du cuissard, bien apparente pour impressionner les autres coureurs, il emporte une topette, comme les pros dit-il. Dans ce petit bidon, du Porto et un jaune d'œuf. Parait que c'est excellent pour le sprint ..
Sa petite amie (nous tairons son prénom car elle interdit depuis qu'on l'associe à celui de Pat) est là. Elle connait peu au cyclisme et voyant son preux chevalier porteur d'un dossard elle est convaincue qu'il est passé professionnel.
Il est fringant, prêt à en découdre. Faut dire que c'est un teigneux. On dit de lui « petit mais costaud ». Il faut dire aussi que déjà son physique ne l'avantage pas. Court sur pattes, le buste très long il a fallu lui confectionner un vélo sur mesures loin des standards habituels et du cadre dit « au carré ». Son cadre ? 48 de haut et 60 de long avec une potence de 12. Une jambe plus courte que l'autre ? Le problème a été résolu. A droite une manivelle de 16,5 à gauche une manivelle de 18. Il est malin le Pat. Il a reconnu le parcours et il a constaté qu'il y avait plus de virages à droite que de virages à gauche. Donc, il va faire de son handicap un avantage et il pourra pédaler dans les virages.

------------------------------  -

Et c'est l'heure tant attendue du départ de ce Dunlop 72. Pat, bien que cet accessoire ne soit pas obligatoire, porte un casque. Et Pat a déjà des idées bien arrêtée politiquement parlant. Et ses idées, il les affiche clairement au moyen de ce casque qu'il tient de son père « surveillant » volontaire en Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale. Car ce casque est un « casque lourd » cadeau d'un soldat « SS » compagnon de mirador de « Papat ». Alors, oui, Pat l'arbore fièrement encouragé par sa maman à l'abondante chevelure bouclée (la tonsure de la Libération a fait le plus grand bien à son système pileux).

Sur la ligne de départ, Pat se dés-haltères (il a fait un peu de muscu.). Pour mélanger le contenu de son bidon, il agite ce dernier. Las ! Sa maman a confondu les dosages dans le bidon et au lieu de la pincée de bicarbonate, elle a mis une cuillerée à soupe composant ainsi un mélange détonnant. Le « buchon » (Pat est fan de Johnny) est éjecté, le liquide jaillit, monte ... puis redescend, aspergeant l'ensemble du peloton. Et c'est sous les huées de ses concurrents que Pat prend le départ.

---------------------

Oh, sa course ne sera pas longue à raconter. Quelques participants du premier rang on déjà serré les cales-pieds et une main sur les barrières démarrent en trombe. Pat met le nez dans le guidon. 5 kilomètres on été parcourus. Et là, hélas, il entend un coureur qui crie : « Ça part au sprint ! ». Pat a déjà perdu de sa (faible) lucidité.
Le mot « sprint » éveille quelque chose chez lui ! Sprint ? Sprint ? Oui ! Ça y est « sprint = ... topette ». Pat cherche fébrilement dans la poche de son cuissard et y trouve le contenant de la potion magique ! Ah, on va voir ce qu'on va voir ! Tel Astérix, il avale goulûment le contenu de la fiole. L'effet est immédiat ! Gonflé à bloc le Pat ! Il remonte le peloton, se positionne en tête et tire un bout droit ! Mais, distrait, il a utilisé le pruneau en guise de suppositoire et ce fruit produit un effet désastreux sur ses fonctions intestinales et c'est perturbant ! En plus, hélas, trois fois hélas, en principe, une ligne droite se termine par un virage. Et ce virage, vous l'aurez compris est un virage ... à gauche. Et virer à gauche est contraire aux idée de Pat ! Faut-il rappeler que sa manivelle gauche est d'une longueur inhabituelle ? Et ce qui devait arriver ... arrive ! La pédale touche le sol suivie immédiatement par le virevoltant Pat ! Le casque ? Bien que Pat ait déjà la grosse tête, ce casque est bien trop grand mais il est surtout totalement inadapté. Pat git au sol, sonné. Il pleure, geint, se lamente. Le peloton s'éloigne. Dans un éclair de lucidité Pat trouve le parti qu'il peut tirer de la situation. Ce Dunlop sera son moment de gloire ! Il en fera sa légende, son fond de commerce ! Qui plus est, l'avenir lui fera une fleur (celle des bouquets qu'il n'a pas eus). Oui, le vainqueur de ce Dunlop aura pour nom Bernard Hinault et ceci ne fera qu'ajouter à la « gloire » de Pat qui ayant, un jour, concurrencé le Blaireau, pourra devenir SON adversaire à vie.

Voilà rapidement tracé ce qui a fait la « légende de Pat ». Bien évidemment sa chute a laissé des séquelles et nous en sommes les témoins. Peut être, un jour, les progrès de la médecine aidant, verrons nous une amélioration de son état ? Espérons !

afro blue:2

n°722353
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 03-10-2016 à 14:38:00  profil

t

Anti Feicie a écrit :

L'utilisation du texte écrit par Joë par cet individu devient lassant! A croire que ce bachi bouzouk veut se l'approprier!

Cà, c'est du Joë pur sucre, et pas du supermelon, il est temps de le rappeler!

Comme son idole, voleur et tricheur!

:D

whistle:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Tout le monde sait que Joe est l'auteur de ce texte.
jap:{} C'est moi-même qui lui ai demandé de le ressortir il y a peu. Merci à SUPERMYTHO d'enfoncer cette porte ouverte. jcta:1

Contrairement à mon ami SUPERMYTHO, incapable de pondre un récit cohérent dont il serait l'auteur, j'emploie très rarement les copiés-collés, tant j'ai l'écriture facile née d'un esprit prolifique, en lien direct avec les hautes sphères de la pensée. Cependant, sachons rester humble... :D

Néanmoins, pour le Dunlop, je fais une exception, non seulement au regard de la qualité de l'écrit de Joe et de son sens de l'humour que nous avons en commun, lui et moi (Je préfère préciser, car certains en sont dépourvus ... sol:{} ) et d'autre part, je vérifie régulièrement si l'évocation de la jeunesse du " pas tout net " peut avoir une incidence sur les suites de sa pathologie, laquelle selon moi constitue les prémices d'Alzheimer. :p

MESSAGE SAUVEGARDE, il connait le refrain... sol:{}

n°722355
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 03-10-2016 à 14:39:55  profil

whistle:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}

Tout le monde sait que Joe est l'auteur de ce texte.
jap:{} C'est moi-même qui lui ai demandé de le ressortir il y a peu. Merci à SUPERMYTHO d'enfoncer cette porte ouverte. jcta:1

Contrairement à mon ami SUPERMYTHO, incapable de pondre un récit cohérent dont il serait l'auteur, j'emploie très rarement les copiés-collés, tant j'ai l'écriture facile née d'un esprit prolifique, en lien direct avec les hautes sphères de la pensée. Cependant, sachons rester humble... :D

Néanmoins, pour le Dunlop, je fais une exception, non seulement au regard de la qualité de l'écrit de Joe et de son sens de l'humour que nous avons en commun, lui et moi (Je préfère préciser, car certains en sont dépourvus ... sol:{} ) et d'autre part, je vérifie régulièrement si l'évocation de la jeunesse du " pas tout net " peut avoir une incidence sur les suites de sa pathologie, laquelle selon moi constitue les prémices d'Alzheimer. :p

MESSAGE SAUVEGARDE, il connait le refrain... sol:{}

n°722356
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 03-10-2016 à 14:48:08  profil

C'est bizarre, mon post original a disparu!

Mais comme il est sauvegardé, le revoilà:

Citation:

L'utilisation du texte écrit par Joë par cet individu devient lassant! A croire que ce bachi bouzouk veut se l'approprier!

Le vrai mytho, c'est bien toujours et encore le prétendu écolo, qui navigue dans toutes les eaux pour s'écrire une histoire, et n'arrive qu'à jouer les précieux ridicules!

lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Anti Feicie le 03-10-2016 à 17:33:55

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°722518
cycliste54​62
Posté le 08-10-2016 à 12:41:18  profil

Anti Feicie a écrit :

C'est bizarre, mon post original a disparu!

Mais comme il est sauvegardé, le revoilà:

Citation:

Le vrai mytho, c'est bien toujours et encore le prétendu écolo, qui navigue dans toutes les eaux pour s'écrire une histoire, et n'arrive qu'à jouer les précieux ridicules!

lol:{}

et suppot du drogué texan whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°722654
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 11-10-2016 à 17:55:56  profil

Voilà qui nous changera de la mixture indigeste du dernier TdF et qui devrait nous valoir un vrai spectacle du niveau de la Vuelta 2016.
jap:{}

J'avais loupé cette info sur la 100e édition du GIRO :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme [...] 017/727120

n°722758
cycliste54​62
Posté le 15-10-2016 à 05:15:05  profil

avec les commentaires du drogué texan sur certaines poubelles? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Produits retrouvés le 15/7/2000 dans le sac poubelle abandonné par les membres de l'encadrement

•160 emballages vides de seringues
•Compresses teintées de sang
•Emballage de Noctamide (somnifère)
•Emballage de Zyloric (uricofreinateur)
•Emballage d'Esafosfina
•Emballage d'Epargriseovit (vitamines B12, PP et C, acide folique)
•Emballage de Ico Gamma
•Emballage de Lymphosole
•Emballage de S Amet 2000 (détoxiquant hépatique)
•Emballage d'Ipoazotal
•Emballage d'Ademetionine
•Emballage d'Apirogeno
•Emballage de Thioctacid (facilitateur du passage du glucose dans les cellules, souvent utilisé en culturisme)
•Emballage de Prefolic 50
•Emballage d'Actovegin
•Emballage de Coltramyl (anticrampes que peuvent provoquer les anabolisants)
•Emballage de Traumeel S (produit pour combattre les traumastismes et tendinites)

Grâce aux témoignages de onze anciens coéquipiers de Lance Armstrong, l’agence américaine antidopage (USADA) a pu mettre à jour « le programme de dopage le plus perfectionné, le plus professionnel et le plus efficace que le sport ait jamais connu ». Cocktail huile d’olive-testostérone, cintres pour transfusions sanguines, « motard » dédié aux produits dopants… le rapport de plus de 1000 pages révèle toutes les techniques mises en place par l’équipe US Postal pour échapper aux contrôles et permettre aux coureurs de la formation américaines de courir aussi chargés que des mulets.

« Piqûres et canette de coca-cola »

Ainsi, Tyler Hamilton a témoigné des pratiques usitées lors du Tour de France 1999, le premier remporté par Lance Armstrong. L’US Postal, sous la direction bienveillante de Johan Bruyneel, s’est servi d’un employé, a.k.a. « le motard », pour amener l’EPO dans le bus de l’équipe américaine. « Son rôle était de suivre le Tour sur sa moto et de livrer l’EPO à Pepe » (Pepe Marti), officiellement « entraîneur », mais connu par les coureurs comme « le courrier », explique l’USADA. L’EPO était alors directement livrée dans des seringues et il suffisait aux coureurs « de se piquer, puis de jeter les seringues dans une canette de coca-cola, et c’est le docteur Del Moral (le médecin de l’équipe) qui devait ensuite les sortir du car le plus vite possible ». Ni vu, ni connu…

« Or liquide »

Mais il y a « mieux » encore. D’après ce rapport, Lance Armstrong était un fan des cures de testostérone mélangée à de l’huile d’olive, un mélange qu’il qualifiait « d’or liquide ». A partir de 2001, la technique s’est perfectionnée d’après Hamilton et la testostérone était alors introduite dans l’organisme des coureurs sous forme de patch. Moins détectable du coup. Grand classique des pratiques dopantes depuis les révélations de « l’Affaire Puerto », les auto-transfusions sanguines étaient également de mise au sein de la formation américaine.

Un frigo et un cintre

Et l’appartement d’Armstrong à Gerone (Espagne) était la « cache » officielle avec un réfrigérateur caché au fond d’un grand placard. « Quand on se réinjectait notre sang, on avait l’habitude d’attacher la poche de sang à un cintre et ensuite de l’accrocher au mur », explique George Hincapie. Et pour abaisser rapidement l’hématocrite trop élevé après une auto-transfusion, les coureurs s’injectait une solution saline. Le rapport explique que c’est ce système qui a permis à au septuple vainqueur du Tour de France de ne pas se faire pincer lors d’un contrôle inopiné réalisé lors des Mondiaux en 1998. On attend désormais l’explication de Lance Armstrong…

n°722759
cycliste54​62
Posté le 15-10-2016 à 05:15:59  profil

cycliste5462 a écrit :

avec les commentaires du drogué texan sur certaines poubelles? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Produits retrouvés le 15/7/2000 dans le sac poubelle abandonné par les membres de l'encadrement

•Emballage d'Esafosfina
•Emballage de Ico Gamma
•Emballage de Lymphosole
•Emballage d'Ipoazotal
•Emballage d'Apirogeno
•Emballage de Thioctacid (facilitateur du passage du glucose dans les cellules, souvent utilisé en culturisme)
•Emballage d'Actovegin
•Emballage de Traumeel S (produit pour combattre les traumastismes et tendinites)

Grâce aux témoignages de onze anciens coéquipiers de Lance Armstrong, l’agence américaine antidopage (USADA) a pu mettre à jour « le programme de dopage le plus perfectionné, le plus professionnel et le plus efficace que le sport ait jamais connu ». Cocktail huile d’olive-testostérone, cintres pour transfusions sanguines, « motard » dédié aux produits dopants… le rapport de plus de 1000 pages révèle toutes les techniques mises en place par l’équipe US Postal pour échapper aux contrôles et permettre aux coureurs de la formation américaines de courir aussi chargés que des mulets.

Ainsi, Tyler Hamilton a témoigné des pratiques usitées lors du Tour de France 1999, le premier remporté par Lance Armstrong. L’US Postal, sous la direction bienveillante de Johan Bruyneel, s’est servi d’un employé, a.k.a. « le motard », pour amener l’EPO dans le bus de l’équipe américaine. « Son rôle était de suivre le Tour sur sa moto et de livrer l’EPO à Pepe » (Pepe Marti), officiellement « entraîneur », mais connu par les coureurs comme « le courrier », explique l’USADA. L’EPO était alors directement livrée dans des seringues et il suffisait aux coureurs « de se piquer, puis de jeter les seringues dans une canette de coca-cola, et c’est le docteur Del Moral (le médecin de l’équipe) qui devait ensuite les sortir du car le plus vite possible ». Ni vu, ni connu…

« Or liquide »

Mais il y a « mieux » encore. D’après ce rapport, Lance Armstrong était un fan des cures de testostérone mélangée à de l’huile d’olive, un mélange qu’il qualifiait « d’or liquide ». A partir de 2001, la technique s’est perfectionnée d’après Hamilton et la testostérone était alors introduite dans l’organisme des coureurs sous forme de patch. Moins détectable du coup. Grand classique des pratiques dopantes depuis les révélations de « l’Affaire Puerto », les auto-transfusions sanguines étaient également de mise au sein de la formation américaine.

Un frigo et un cintre

Et l’appartement d’Armstrong à Gerone (Espagne) était la « cache » officielle avec un réfrigérateur caché au fond d’un grand placard. « Quand on se réinjectait notre sang, on avait l’habitude d’attacher la poche de sang à un cintre et ensuite de l’accrocher au mur », explique George Hincapie. Et pour abaisser rapidement l’hématocrite trop élevé après une auto-transfusion, les coureurs s’injectait une solution saline. Le rapport explique que c’est ce système qui a permis à au septuple vainqueur du Tour de France de ne pas se faire pincer lors d’un contrôle inopiné réalisé lors des Mondiaux en 1998. On attend désormais l’explication de Lance Armstrong…

avec furetmachin sur la moto? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°723028
cycliste54​62
Posté le 22-10-2016 à 04:05:51  profil

cycliste5462 a écrit :

•Emballage d'Esafosfina
•Emballage de Ico Gamma
•Emballage de Lymphosole
•Emballage d'Ipoazotal
•Emballage d'Apirogeno
•Emballage d'Actovegin

« Or liquide »

Un frigo et un cintre

whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°723159
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 25-10-2016 à 05:24:56  profil

cycliste5462 a écrit :

des nouvelles du dunlop72? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

L'abus de plaisirs solitaires est susceptible de nuire gravement à la santé mentale. Donc aujourd'hui, pas de news du Dunlop, au risque de frustrer notre « pas tout net » et ses tendances masochistes. Il semble bien qu'il commence à y prendre goût.

En revanche, il peut, en cas de pulsions trop violentes, se flageller régulièrement avec des orties fraiches cueillies à la rosée du matin. Si les orties ne fonctionnaient pas, envisager les ronces. Concernant le fil barbelé, seulement avec modération... sol:{}
Si avec ces prescriptions, notre givré ne trouve pas son bonheur, consulter au plus vite ! Le psychiatre indiqué par Joe me paraît très bien. Il faudra probablement envisager une hospitalisation de longue durée, au regard de la santé mentale du patient. lol:{} lol:{}

n°723160
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 25-10-2016 à 05:26:26  profil

Encore six mois à patienter avant un VRAI GRAND TOUR ! :)

n°723166
3 14 r
Posté le 25-10-2016 à 09:39:38  profil

http://www.michelebufalino.com [...] 2017-leak/

---------------
Il n'y a que deux choses qui sont infinies:l'univers et la bétise humaine. en ce qui concerne l'univers,je n'en ai pas acquis la certitude absolue. Albert Einstein ..  
n°723172
Jolahyene
Posté le 25-10-2016 à 10:57:50  profil

Incontestablement ! C'est pas faux !

https://www.youtube.com/watch?v=JTsKShlfgBk

Message cité 1 fois
Message édité par Jolahyene le 25-10-2016 à 10:59:58
n°723173
Jolahyene
Posté le 25-10-2016 à 11:00:40  profil

n°723182
toctoctoc
Posté le 25-10-2016 à 18:20:52  profil

Un parcours du giro 2017 taillé pour Froome, pour lui donner envie de tenter le doublé?

n°723198
vae victis​ 61
Posté le 25-10-2016 à 20:59:57  profil

Difficile de faire ce Giro à fond et de prétendre jouer les premiers rôles sur le Tour ... à moins que ... ange:{}

Plus de 65 km (en 2 fois) de clm ... le Giro ne suit pas le Tour qui diminue l'exercice individuel

Message cité 1 fois
Message édité par vae victis 61 le 25-10-2016 à 21:02:22
n°723210
3 14 r
Posté le 26-10-2016 à 07:28:46  profil

vae victis 61 a écrit :

Difficile de faire ce Giro à fond et de prétendre jouer les premiers rôles sur le Tour ... à moins que ... ange:{}

Plus de 65 km (en 2 fois) de clm ... le Giro ne suit pas le Tour qui diminue l'exercice individuel

Je trouve dommage que cet exercice particulier soit si peu représenté
Le vainqueur d'un grand tour est souvent un coureur complet , mais c'est plutôt une "équipe complète"
qu'il faut au leader pour l'emporter. J

---------------
Il n'y a que deux choses qui sont infinies:l'univers et la bétise humaine. en ce qui concerne l'univers,je n'en ai pas acquis la certitude absolue. Albert Einstein ..  
n°723213
Mr norbert​ falou
ex falou norbert
Posté le 26-10-2016 à 09:03:20  profil

le giro difusait en direct sur lequipe 21 hello:{}

---------------
jaime pas trop les debilles et les troll sur les forum.
n°723232
toctoctoc
Posté le 26-10-2016 à 20:29:29  profil

Mr norbert falou a écrit :

hello:{} vive la 21
Est ce que ça confirme l'intérêt d'ASO pour le Giro?

n°723236
Mr norbert​ falou
ex falou norbert
Posté le 26-10-2016 à 21:30:38  profil

toctoctoc a écrit :

sa sapelle pue lequipe 21 pfff:{}

---------------
n°723237
toctoctoc
Posté le 26-10-2016 à 21:36:46  profil

L'équipe 22?
johndoeff:6

n°723238
Mr norbert​ falou
ex falou norbert
Posté le 26-10-2016 à 21:38:04  profil

non:{} lequipe sans rien madoo53:1

---------------
n°723239
toctoctoc
Posté le 26-10-2016 à 21:54:14  profil

non:{} lequipe sans rien madoo53:1

Et personne ne m'a prévenu! lol:{}

n°723240
edou3
Les poissons sont nos amis.
Posté le 26-10-2016 à 22:01:10  profil

toctoctoc a écrit :

Et personne ne m'a prévenu! lol:{}

Et donc c'est la faute à personne ?

C'est bien socialisse, comme réflexe...!
.

n°723241
toctoctoc
Posté le 26-10-2016 à 22:01:49  profil

hello:{} ça n'existe plus L'Equipe 21...
En tout cas je regarderai le Tour sur Antenne 2! pt1cable:{}

n°723242
edou3
Posté le 26-10-2016 à 22:03:34  profil

Exact Norbert !
Bonne précision.
.

n°723243
edou3
Posté le 26-10-2016 à 22:18:59  profil

toctoctoc a écrit :

Oui..., si vous voulez...!

ASO doit vendre sa "salade" pour vivre et "la Chaine l'Equipe" doit en faire autant, sauf que c'est pas la même !
Vous en êtes resté à l'Economie, versus les "complexes militaro-industriels" de votre jeunesse marxiste et depuis l'eau a coulé sous les ponts en dépit du réchauffement climatique !

Je vous donne un exemple : Europcar, qui, sauf erreur de ma part, appartient à Volkswagen, mais qui a, à son catalogue, des Volkswagen, mais aussi des Renault, des Peugeot, des Ford, etc.... Evidemment, si elle ne proposait que des Volkswagen, ce serait flatteur pour sa maison-mère, mais suicidaire pour son business !
Je vous ai convaincu ?
.

n°723246
edou3
Posté le 26-10-2016 à 22:51:47  profil

3 14 r a écrit :

Je trouve dommage que cet exercice particulier soit si peu représenté
Le vainqueur d'un grand tour est souvent un coureur complet , mais c'est plutôt une "équipe complète"
qu'il faut au leader pour l'emporter. J

La question se discute....
Si, au lieu d'appeler cela un "coureur complet", on opte pour la formule "coureur polyvalent" qui veut dire la même chose mais en moins valorisant, ça change déjà les choses....
Et si, à l'inverse, plutôt que de parler de coureur "spécifiquement" rouleur ou grimpeur ou sprinteur, on parlait de "spécialiste", ce qui veut dire la même chose en plus valorisant, ça changerait les choses aussi, mais dans l'autre sens...!

Pour moi, la victoire de Van Impe vaut plus que l'une ou l'autre de Merckx, celle de Pantani plus qu'une d' Indurain, mais bon...!
La "légende" du TdF se fait toujours dans la montagne mais les "grimpeurs sont sous-représentés dans le palmarès.
La "vérité" du TdF, elle, se fait dans la plaine et dans l'exercice solitaire qui n'est pas le plus spectaculaire, celui où il n'y a plus guère de stratégie de course et accessoirement celui où le dopage influe le plus sur la performance qui n'est qu'essentiellement physique....
.

n°723247
edou3
Posté le 26-10-2016 à 23:10:22  profil

Si avec ces prescriptions, notre givré ne trouve pas son bonheur, consulter au plus vite ! Le psychiatre indiqué par Joe me paraît très bien. Il faudra probablement envisager une hospitalisation de longue durée, au regard de la santé mentale du patient. lol:{} lol:{}

Il y a sûrement deux ou trois "citoyens" qui justifient de telles attentions dans ce forum, et la "Sécu" ayant l'impérieux devoir de rationaliser ses tâches et d'améliorer son efficacité pour garder un bon niveau de service quand ses ressources baissent par la paupérisation générale de notre pays (de ses pauvres, de ses riches, de ses entreprises de ses assos, et bientôt de ses administrations), je vous suggère de vous signaler au praticien aussitôt que vous le verrez paraître !
.

n°723250
awegie
Posté le 27-10-2016 à 01:07:14  profil

TN Requin pas cher http://www.planete-media.fr
Pour moi, la victoire de Van Impe vaut plus que l'une ou l'autre de Merckx, celle de Pantani plus qu'une d' Indurain, ma

n°723515
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 06-11-2016 à 09:44:37  profil

n°723588
Mr norbert​ falou
ex falou norbert
Posté le 08-11-2016 à 21:13:03  profil

Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël

Lance Armstrong, cycliste qui avait remporté sept fois le Tour de France avant de tomber en disgrâce, s’est rendu cette semaine dans le sud d’Israël dans le cadre d’une visite privée où il a pu entrer dans un tunnel creusé par les terroristes du Hamas.
Lors de sa visite des villes israéliennes frontalières de la bande de Gaza, l’ancien cycliste a rencontré le général Yehuda Fox, commandant de la division de Gaza de l’armée israélienne, qui l’a informé de la situation des habitants du sud d’Israël.
Au terme de la journée, Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël compte tenu de la menace terroriste constante qui pèse sur le pays et ses citoyens, rapporte le site Ynet.
sraël accuse les terroristes du Hamas de construire des tunnels qui pourraient être utilisés pour lancer des attaques contre l'État hébreu.
Les autorités israéliennes affirment avoir détruit 34 de ces tunnels, dont au moins un a été utilisé pour lancer une attaque contre des soldats israéliens au cours de la guerre de l’été 2014.
Le Hamas a confirmé en juin dernier qu'il reconstruisait ses tunnels.
arms

---------------
n°723737
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 13-11-2016 à 01:47:00  profil

Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël

Lance Armstrong, cycliste qui avait remporté sept fois le Tour de France avant de tomber en disgrâce, s’est rendu cette semaine dans le sud d’Israël dans le cadre d’une visite privée où il a pu entrer dans un tunnel creusé par les terroristes du Hamas.
Lors de sa visite des villes israéliennes frontalières de la bande de Gaza, l’ancien cycliste a rencontré le général Yehuda Fox, commandant de la division de Gaza de l’armée israélienne, qui l’a informé de la situation des habitants du sud d’Israël.
Au terme de la journée, Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël compte tenu de la menace terroriste constante qui pèse sur le pays et ses citoyens, rapporte le site Ynet.
sraël accuse les terroristes du Hamas de construire des tunnels qui pourraient être utilisés pour lancer des attaques contre l'État hébreu.
Les autorités israéliennes affirment avoir détruit 34 de ces tunnels, dont au moins un a été utilisé pour lancer une attaque contre des soldats israéliens au cours de la guerre de l’été 2014.
Le Hamas a confirmé en juin dernier qu'il reconstruisait ses tunnels.
http://jssnews.com/content/assets/2016/10/arms.png

Lance a l'air en grande forme. jap:{}

C'est à Trump qu'il faut envoyer cette photo, lui qui prétend s'engager dans la construction d'un mur à 50 milliards de $... sol:{}

n°723740
cycliste54​62
Posté le 13-11-2016 à 06:21:43  profil

Lance a l'air en grande forme. jap:{}

C'est à Trump qu'il faut envoyer cette photo, lui qui prétend s'engager dans la construction d'un mur à 50 milliards de $... sol:{}

sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°723755
BLEUCOMMEL​ENFER
Posté le 13-11-2016 à 11:17:36  profil

cycliste5462 a écrit :

des nouvelles du dunlop72? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

L'abus de plaisirs solitaires est susceptible de nuire gravement à la santé mentale. Donc aujourd'hui, pas de news du Dunlop, au risque de frustrer notre « pas tout net » et ses tendances masochistes. Il semble bien qu'il commence à y prendre goût.

En revanche, il peut, en cas de pulsions trop violentes, se flageller régulièrement avec des orties fraiches cueillies à la rosée du matin. Si les orties ne fonctionnaient pas, envisager les ronces. Concernant le fil barbelé, seulement avec modération... sol:{}

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »

GIRO 2017