voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

135 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fermeture des forums France Télévisions

n°732241
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 19:09:51  profil

Reprise du message précédent :

braquasse1 a écrit :

C'est vrai que ça fait un bail ....Merci aussi , il y a d'autres forum dédiés au cyclisme avec une modération au top :pas de foire d'empoigne pas de politique ni de religion (les 2 cancers des peuples lol:{} ) mais bon il y a eu et il y a encore de bons et bonnes forumeuses( rare) et forumeurs.On c'est bien marré quand même.

Oui, plein de bons souvenirs !

Et puis, il m'a permis de faire la connaissance, EN VRAI, de 6 personnes !

n°732243
braquasse1
Posté le 20-04-2017 à 19:38:06  profil

papanelan a écrit :

Oui, plein de bons souvenirs !

Et puis, il m'a permis de faire la connaissance, EN VRAI, de 6 personnes !

hello:{} oui moi 5.

n°732244
cestmoi34
Posté le 20-04-2017 à 19:42:56  profil

-!!---Bin voilà ,, ..... ya que des gentillesses ,, ENFIN, sur FTV cyclisme !!!!!

----

n°732247
Jolahyene
Posté le 20-04-2017 à 20:14:28  profil

Moi 2 seulement mais tu aurais pu faire partie des autres que j'aurais accueilli avec plaisir ...

n°732248
braquasse1
Posté le 20-04-2017 à 20:19:52  profil

Jolahyene a écrit :

Moi 2 seulement mais tu aurais pu faire partie des autres que j'aurais accueilli avec plaisir ...

hello:{} Merci et c'est réciproque jap:{}

n°732249
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 20:27:11  profil

Jolahyene a écrit :

hello:{} hello:{} hello:{}

n°732250
bellafranc​a
Posté le 20-04-2017 à 20:51:10  profil

C'est un poisson d'avril???

n°732251
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 20:58:32  profil

bellafranca a écrit :

C'est un poisson d'avril???

Pas du tout ! Ciao Bella, nous aurons parfois bien rigolé !

n°732255
bellafranc​a
Posté le 20-04-2017 à 22:38:34  profil

Lozane a écrit :

Et pour quelles raisons?
Intox? Why not?

Message édité par bellafranca le 21-04-2017 à 12:05:24
n°732262
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 21-04-2017 à 05:34:59  profil

Lozane a écrit :

Salut ! Pour la "modération" ne cherche pas, il s'agissait d'une boîte privée composée de branquigoles qui se foutaient pas mal de l'éthique... Quant au problème de fond, il est tellement plus simple de s'en remettre à fesse de bouc où il se passe tout et n'importe quoi en général en toute impunité. La baleine va ainsi pouvoir y côtoyer en toute quiétude ses potes révisionnistes et néonazis... kaola:{} kaola:{} kaola:{}

Oh...c'est trop pinjuste... :(
Les forums sont fermés à cause des neo-nazis et des Revisionnistes... pfff:{}
On devrait, au nom de la democratie, de la liberte d expression et des droits de l homme ( ouf!) tous les denoncer et les punir penalement. na:{}

Pauvre sevice public.
Tu vas être condamner à dialoguer sur le Tiur de Suisse avec tes compatriotes...pas très excitant, hein... lol:{}
Sacrée Lozane.

n°732272
Lozane
Posté le 21-04-2017 à 07:57:27  profil

HCN La Baleine Noire a écrit :

Oh...c'est trop pinjuste... :(
Les forums sont fermés à cause des neo-nazis et des Revisionnistes... pfff:{}
On devrait, au nom de la democratie, de la liberte d expression et des droits de l homme ( ouf!) tous les denoncer et les punir penalement. na:{}

Pauvre sevice public.
Tu vas être condamner à dialoguer sur le Tiur de Suisse avec tes compatriotes...pas très excitant, hein... lol:{}
Sacrée Lozane.

eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7 Cause toujours mon petit Garnier tu n'intéresses personne ! eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7

n°732287
andre DD
Posté le 21-04-2017 à 08:41:20  profil

Bonjour,

je découvre avec retard (comme toujours !) ce message et donc la fin de ce forum.

je voudrais dire ici l'importance qu'il a eu pour moi il y a une dizaine d'années lorsque j'étais un participant régulier. Certains d'entre vous faisaient partie de ma famille virtuelle et j'ai eu grand plaisir à échanger avec vous.
A l'époque, je suivais le cyclisme de près, j'ai complètement laissé tomber pour me mettre à fond dans la course à pied et participer activement à un autre forum dans lequel je me suis beaucoup investi : sur ce forum de CAP, j'ai fait la connaissance d'environ 200 personnes dans la vraie vie (IRL comme disent les jeunes), contrairement à ici où je n'ai rencontré personne ce qui reste mon plus grand regret. Mais, je sais qu'un jour j'irai m'inviter pour l'apéro dans une certaine maison.... si d'autres veulent garder le contact, on peut encore s'envoyer des messages privés pendant quelques jours (mince, je pars en vacances ce soir !) pour s'échanger nos mails.

Il faut vous dire aussi que je n'ai pas aimé les dernières années de ce forum qui était devenu un espace de règlement de comptes entre initiés, un truc incompréhensible avec la multiplication des pseudos. Mais, on pardonne tout à sa famille, c'est pour cela que je revenais de temps en temps pour avoir quand même de vos nouvelles.
Je me suis toujours demandé comment finirait l'aventure de ce forum (commencée pour moi en 2015 !), aujourd'hui on le sait.

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

n°732293
Jolahyene
Posté le 21-04-2017 à 09:02:32  profil

andre DD a écrit :

Bonjour,

je découvre avec retard (comme toujours !) ce message et donc la fin de ce forum.

je voudrais dire ici l'importance qu'il a eu pour moi il y a une dizaine d'années lorsque j'étais un participant régulier. Certains d'entre vous faisaient partie de ma famille virtuelle et j'ai eu grand plaisir à échanger avec vous.
A l'époque, je suivais le cyclisme de près, j'ai complètement laissé tomber pour me mettre à fond dans la course à pied et participer activement à un autre forum dans lequel je me suis beaucoup investi : sur ce forum de CAP, j'ai fait la connaissance d'environ 200 personnes dans la vraie vie (IRL comme disent les jeunes), contrairement à ici où je n'ai rencontré personne ce qui reste mon plus grand regret. Mais, je sais qu'un jour j'irai m'inviter pour l'apéro dans une certaine maison.... si d'autres veulent garder le contact, on peut encore s'envoyer des messages privés pendant quelques jours (mince, je pars en vacances ce soir !) pour s'échanger nos mails.

Il faut vous dire aussi que je n'ai pas aimé les dernières années de ce forum qui était devenu un espace de règlement de comptes entre initiés, un truc incompréhensible avec la multiplication des pseudos. Mais, on pardonne tout à sa famille, c'est pour cela que je revenais de temps en temps pour avoir quand même de vos nouvelles.
Je me suis toujours demandé comment finirait l'aventure de ce forum (commencée pour moi en 2015 !), aujourd'hui on le sait.

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

Tu es un peu jeune pour ce qualificatif quoi que : Mais je crois que tu auras été le gentleman de ce forum. Et ta présence aura souvent permis de relancer des discussions sans aucune animosité ni agressivité. Il n'y a pas que dans la montée de l'Ospedale que tu auras laissé ta trace ! Salut DD !

n°732296
papanelan
Posté le 21-04-2017 à 09:30:37  profil

andre DD a écrit :

Bonjour,

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

aureliealban:4 :??: hello:{}

n°732299
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 21-04-2017 à 09:34:16  profil

andre DD a écrit :

Bonjour,

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

Hello DD !
Toujours le bien venu dans la Vallouise, tu demandes Patrice à la première marmotte venue elle t'indiquera une maison d'Ailefroide où je suis tout le mois d'aout avec ma femme et nos 2 giant. Ailefroide le royaume du vélo avec évidemment le pré de Mme Carle et la montée de l'Eychauda, à proximité des Galibier-Izoard-Granon (bcp plus dur que le Galibier et l'izo) - Le haut lieu des coureurs à pieds sur sentiers de cols et refuges.

Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 21-04-2017 à 09:35:51
n°732309
papanelan
Posté le 21-04-2017 à 09:53:49  profil

andre DD a écrit :

Bonjour,

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

A ta disposition, mais je suis allergique (gravement) à la course à pied !

n°732322
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 21-04-2017 à 11:59:05  profil

Chers amis ennemis de la politique le président de la république vous envoie ce message privé : « Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé »
http://www.lepoint.fr/politiqu [...] 162_20.php

NDLR : Les k.hons ça ose tout c'est à çà qu'on les reconnait (Chevallier et Laspalès)

Le roi des K.hons à nommé son succésseur, Monsieur Emmanuel qui s'est empressé de revêtir son costume antiterroriste à l'annonce de l'attentat des Champs Eysées en plein direct télé. Mr Macron dont la campagne est articulé depuis son début sur le thème:" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" à fait les gros yeux à 2 jours de l'élection...Mais ou va t'il le brave ? - une fois élu... que va t'il faire quand les électeurs de la Mélenche, Hamon, Lepen et Dupont seront dans la rue dès les premières mesures appliquées en Septembre...

n°732324
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 21-04-2017 à 12:00:24  profil

TOUTANKARBONE 14 a écrit :

Chers amis ennemis de la politique le président de la république vous envoie ce message privé : « Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé »
http://www.lepoint.fr/politiqu [...] 162_20.php

NDLR : Les k.hons ça ose tout c'est à çà qu'on les reconnait (Chevallier et Laspalès)

Le roi des K.hons à nommé son succésseur, Monsieur Emmanuel qui s'est empressé de revêtir son costume antiterroriste à l'annonce de l'attentat des Champs Eysées en plein direct télé. Mr Macron dont la campagne est articulée depuis son début sur le thème:" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" à fait les gros yeux à 2 jours de l'élection...Mais ou va t'il le brave ? - une fois élu... que va t'il faire quand les électeurs de la Mélenche, Hamon, Lepen et Dupont seront dans la rue dès les premières mesures appliquées en Septembre...

Temps magnifique à Paris !

Message cité 1 fois
Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 21-04-2017 à 12:15:46
n°732325
papanelan
Posté le 21-04-2017 à 12:12:14  profil

TOUTANKARBONE 14 a écrit :

Temps magnifique à Paris !

Je confirme, ..... bien qu'étant à Conflans-ste-Honorine !

n°732380
andre DD
Posté le 21-04-2017 à 20:23:09  profil

andre DD a écrit :

Bonjour,

Portez vous bien
Bien amicalement

Laurent

oups !!!!!
2005 pas 2015, bien sur....

et la cassette,on en fait quoi ?

n°732392
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 22-04-2017 à 00:39:55  profil

Lozane a écrit :

eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7 Cause toujours mon petit Garnier tu n'intéresses personne ! eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7

Dame Nature est injuste: il faut plus de temps à certaines cervelles pour produire des connexions de manière plus autonome.
Dans quelques années, je te le souhaite, tu repenseras à ce que te disait la Baleine... sol:{}
En attendant, continue à lire le Figaropoint et leurs sondages financés par les politiques... pt1cable:{}

https://youtu.be/JUyHSQvOnFw

n°732403
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 22-04-2017 à 11:46:03  profil

ptain les sangsues du forum pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}
comme le vieux débris de antie que vont ils faire de leur journée cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}

n°732404
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 22-04-2017 à 11:46:15  profil

brandon de marseille a écrit :

ptain les sangsues du forum pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}
comme le vieux débris de antie que vont ils faire de leur journée cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}

lol:{} lol:{} lol:{}

n°732405
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 22-04-2017 à 11:49:46  profil

Lozane a écrit :

no life? :??:
sorts dehors il y a la vie aussi pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{}
au lieu de squatter un forum étranger fait un forum suisse lol:{} lol:{}
bon c'est vrai que les 2 de tensions mettent 3 jours a repondre cry:{} cry:{} cry:{}

n°732406
Lozane
Posté le 22-04-2017 à 12:07:20  profil

bon c'est vrai que les 2 de tensions mettent 3 jours a repondre cry:{} cry:{} cry:{}

eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7 Faut suivre minable Brandouille, je ne t'ai pas attendu ! eringobragh:7eringobragh:7eringobragh:7

Arrivederci ! sol:{} sol:{} sol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par Lozane le 22-04-2017 à 12:09:02
n°732408
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 22-04-2017 à 12:20:56  profil

Lozane a écrit :

:eringobragh:7 :eringobragh:7 :eringobragh:7 Faut suivre minable Brandouille, je ne t'ai pas attendu ! :eringobragh:7 :eringobragh:7 :eringobragh:7

Arrivederci ! sol:{} sol:{} sol:{}

Qui va donc s'e m m e rder sans pouvoir cracher sa bile au gré des résultats aléatoires de l'OM?

lol:{}

Message édité par Anti Feicie le 22-04-2017 à 12:21:29

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°732409
cestmoi34
Posté le 22-04-2017 à 12:24:03  profil

Lozane a écrit :

..... Bin, .... c'est pas toi, hein, ..... la suissesse ,,, qui nous aura fait rigolé !!!!!

---- Bella wouii, .... avec ses commentaires sur le c..ul ,, .... ses copié-collé ,, qu'elle nous faisait croire que c'était elle, l'auteur ,, .... et puis aussi ses fixettes sur Pantani !!!!!

-----!!!---- Merci Franca , bellissima ,........tu es une nana bien sympa!!!! ---------------------

n°732410
cestmoi34
Posté le 22-04-2017 à 12:28:07  profil

..... Bin, .... c'est pas toi, hein, ..... la suissesse ,,, qui nous aura fait rigolé !!!!!

---- Bella wouii, .... avec ses commentaires sur le c..ul ,, .... ses copié-collé ,, qu'elle nous faisait croire que c'était elle, l'auteur ,, .... et puis aussi ses fixettes sur Pantani !!!!!

-----!!!---- Merci Franca , bellissima ,........tu es une nana bien sympa!!!! ---------------------

n°732411
cestmoi34
Posté le 22-04-2017 à 12:30:15  profil

---- Taclée la suissesse !!!!!!!!!--------------------- --------

n°732434
Cyclomedus​a
Fossilisée
Posté le 22-04-2017 à 15:18:46  profil

papanelan a écrit :

Moi, à une certaine époque, je n'en avais que 4 ou 5 !

Pour le chiffre exact et les noms, faudrait demander à Méduse !

ange:{} Au bois c'est y vert , Oboacetiver , etc etc...... lol:{} De mémoire au moins cinq whistle:{}

---------------
Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.
n°732439
braquasse1
Posté le 22-04-2017 à 15:48:38  profil

Cyclomedusa a écrit :

ange:{} Au bois c'est y vert , Oboacetiver , etc etc...... lol:{} De mémoire au moins cinq whistle:{}

hello:{} hello:{} Bon demain 8h30 sur la croisette, en cuissard long ,il fait frais le matin lol:{} lol:{}

n°732446
cestmoi34
Posté le 22-04-2017 à 16:16:18  profil

Cyclomedusa a écrit :

--- Coucou Sylvie !!! --Tu as oublié quelques pseudos, je pense !!!!!

---- Bises .

n°732448
papanelan
Posté le 22-04-2017 à 16:25:17  profil

Cyclomedusa a écrit :

J'aurais pu aussi penser à.... Hautbois, c'est Ibert !

n°732449
papanelan
Posté le 22-04-2017 à 16:26:17  profil

cestmoi34 a écrit :

--- Coucou Sylvie !!! --Tu as oublié quelques pseudos, je pense !!!!!

---- Bises .

Wouiiiiiiiiiiiiiiii !

Finalement, il y en avait plus de 5 !

n°732452
Izoard 236​0
Posté le 22-04-2017 à 16:30:18  profil

papanelan a écrit :

J'aurais pu aussi penser à.... Hautbois, c'est Ibert !

C'est curieux ce besoin de rester en hiver

n°732454
braquasse1
Posté le 22-04-2017 à 16:33:53  profil

Izoard 2360 a écrit :

C'est curieux ce besoin de rester en hiver

jap:{} Remarque au bois ce printemps ça n'a pas la même "gueule" lol:{} ou au bois cet été ou cet automne !!
On a dansé la dessus !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1jGdJw5SbWE

Message cité 1 fois
Message édité par braquasse1 le 22-04-2017 à 16:34:55
n°732459
cestmoi34
Posté le 22-04-2017 à 16:51:44  profil

--- --- ??!!----Y sont oû ,,, les anti, joe , lozane ???!!!

--- Y vont faire quoi à 6h du mat ,, quand ,, le 24 avril, à minuit , leur forum cyclisme chéri va disparaître ??!!!!!

n°732460
Izoard 236​0
Posté le 22-04-2017 à 16:55:39  profil

braquasse1 a écrit :

jap:{} Remarque au bois ce printemps ça n'a pas la même "gueule" lol:{} ou au bois cet été ou cet automne !!
On a dansé la dessus !!!
https://www.youtube.com/watch?v=1jGdJw5SbWE

hello:{}

Je suis bien d'accord avec toi, simplement je voulais juste faire un petit clin d'œil à Audiard pour ceux qui connaissent par cœur la plupart de ses dialogues.

n°732465
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 22-04-2017 à 17:21:19  profil

Izoard 2360 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi, simplement je voulais juste faire un petit clin d'œil à Audiard pour ceux qui connaissent par cœur la plupart de ses dialogues.

Mais il y a des nouilles qui ne comprennent rien à rien!

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°732468
papanelan
Posté le 22-04-2017 à 17:55:19  profil

Izoard 2360 a écrit :

Ben woui, il n'y a pas que le (Papan)élans, même les singes aiment bien l'hiver..... comme dirait Jonathan !

n°732504
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 22-04-2017 à 21:23:40  profil

bon puisque tout es fini autant baissez les masques jap:{} jap:{}
je vous est tous bien berné car je suis anti feicie lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :