voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

Fermeture des forums France Télévisions

131 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°732126
Moderateur​FTV15
Posté le 19-04-2017 à 16:16:38  profil

Bonjour,

Après plus de 10 années de bons et loyaux services, les forums de France Télévisions vont bientôt cesser leur activité.
A partir du 24 avril, il ne sera en effet plus possible d'y contribuer.
Les messages resteront toutefois en ligne jusqu'au 30 juin, date à laquelle ils ne seront plus accessibles.

Les conversations et les échanges ne s’arrêtent pas pour autant : ils seront bien sûr présents sur le site francetelevisions.fr et le sont d’ores et déjà sur les réseaux sociaux des chaînes et des émissions de FTV.

En espérant vous y revoir,

Cordialement,

L'équipe des forums de France Télévisions

n°732127
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 16:20:38  profil

ModerateurFTV15 a écrit :

Bonjour,

Après plus de 10 années de bons et loyaux services, les forums de France Télévisions vont bientôt cesser leur activité.
Les messages resteront toutefois en ligne jusqu'au 30 juin, date à laquelle ils ne seront plus accessibles.

Les conversations et les échanges ne s’arrêtent pas pour autant : ils seront bien sûr présents sur le site francetelevisions.fr et le sont d’ores et déjà sur les réseaux sociaux des chaînes et des émissions de FTV.

Cordialement,

__!!!----Bingo !!!!! ----!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

n°732128
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 16:26:59  profil

---!!!----- !!!---- Terminée la politique sur france TV cyclisme!!! ----- YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!------

n°732132
Lozane
Posté le 19-04-2017 à 16:53:35  profil

Bonjour,

Cordialement,

Dans vos rêves ! Excellente nouvelle pour les forums privés...

n°732133
markito59
Posté le 19-04-2017 à 16:57:33  profil

Bonjour,

Cordialement,

Dommage, cecia cause de trolls qui mélange l'amour du cyclisme et des règlements de comptes personnels, messieurs les haineux vous avez tué le site, sans commentaire, vous irez deverser votre haine sur un autre site j'en suis sur

n°732134
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 17:18:03  profil

Lozane a écrit :

Dans vos rêves ! Excellente nouvelle pour les forums privés...

...!!!! Tais toi, la suissesse!!!!

...!!!!! ça fait des semaines que nous fais ch..ier avec tes liens , sur la politiquue !!!!! ----------------

n°732137
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 17:20:07  profil

markito59 a écrit :

Dommage, cecia cause de trolls qui mélange l'amour du cyclisme et des règlements de comptes personnels, messieurs les haineux vous avez tué le site, sans commentaire, vous irez deverser votre haine sur un autre site j'en suis sur

...!!!!!-----Bin, woui ,,, Marc ,, .... 100 pour cent ,, d'ac avec toi !!!!

-----

n°732138
papanelan
Posté le 19-04-2017 à 17:24:08  profil

cestmoi34 a écrit :

...!!!!!-----Bin, woui ,,, Marc ,, .... 100 pour cent ,, d'ac avec toi !!!!

-----

sorciergris:1sorciergris:1sorciergris:1

n°732139
papanelan
Posté le 19-04-2017 à 17:25:59  profil

markito59 a écrit :

Et encore, je trouve que FTV a fait preuve d'une patience hors normes !

n°732145
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 17:44:20  profil

papanelan a écrit :

..... bon, bin moi, Dany,,..... ??!!,, .... j'aurais écris ,,, "" ENORMES """,, .... mais "" hors normes " ,, ça me convient aussi !!!!!

-- Merci ,, Miss Delphine ,,,, de foutre un coup de pied dans la fourmilière FTV !!!! ------!!!------ Un forum cyclisme , ..... c'est un forum cyclisme ,, pas besoin de venir y baver politique !!!!

--- .... Tu as viré Holtz,, Adam ,, .... tu es une championne ma Delphine !!!!

... ??!!! ---- heuuuhhh,,, ..... si tu pouvais virer Drucker aussi ....... ???!!! ----

.... Bises FTV !!!!!!

n°732146
cestmoi34
Posté le 19-04-2017 à 17:45:02  profil

cestmoi34 a écrit :

..... bon, bin moi, Dany,,..... ??!!,, .... j'aurais écris ,,, "" ENORMES """,, .... mais "" hors normes " ,, ça me convient aussi !!!!!

-- Merci ,, Miss Delphine ,,,, de foutre un coup de pied dans la fourmilière FTV !!!! ------!!!------ Un forum cyclisme , ..... c'est un forum cyclisme ,, pas besoin de venir y baver politique !!!!

--- .... Tu as viré Holtz,, Adam ,, .... tu es une championne ma Delphine !!!!

... ??!!! ---- heuuuhhh,,, ..... si tu pouvais virer Drucker aussi ....... ???!!! ----

.... Bises FTV !!!!!!

n°732165
Jolahyene
Posté le 19-04-2017 à 18:41:45  profil

Qui se sent morveux se mouche !

n°732172
papanelan
Posté le 19-04-2017 à 19:22:55  profil

Jolahyene a écrit :

Qui se sent morveux se mouche !

jap:{} jap:{} jap:{}

n°732175
Izoard 236​0
Posté le 19-04-2017 à 19:25:45  profil

papanelan a écrit :

Oui, que dire de plus ?

n°732181
edou3
Les poissons sont nos amis.
Posté le 19-04-2017 à 20:57:44  profil

Bonjour,

Cordialement,

Concrètement, ça veut dire quoi ?
Par rapport à la situation actuelle ?
.

n°732189
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 20-04-2017 à 01:21:15  profil

cestmoi34 a écrit :

---!!!----- !!!---- Terminée la politique sur france TV cyclisme!!! ----- YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!------

Ah mais justement cette disparition est une conséquence politique.

Tout le monde aura remarqué qu'entre 2007 et 2012 sous le gouvernement Sarkozy ce forum a atteint des sommets de créativité....

Et puis en 5 ans de 2012 à 2017 sous le joug Hollandais il est tombé progressivement dans le réchauffé sans âme laminé par l'environnement social

d'un pays à bout de souffle. Un pays livré en 2017 aux futurs gouvernants dans un état de délabrement culturel et social inoui avec en prime 250 morts dans des massacres horribles.

Un pays ou Lepen vaut 40 % au 2ème tour.... et où Mélenchon pourrait être président de la république...

où le représentant officiel du PS aux affaires Mr Hamon vaut 8 % et où Mr Macron racole de Guerini à Estrosi en passant par toute la panoplie

des vieux croutons de l'UMP sur fond de remontage d'une vieille combine de Bayrou....

Bah logique qu'un forum qui a connu une telle splendeur dans la première moitié de son existence - se suicide aprés une deuxième moitié passé dans une ambiance aussi pourrie.

AMEN !

Message cité 2 fois
Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 20-04-2017 à 01:25:54
n°732190
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 20-04-2017 à 01:24:00  profil

TOUTANKARBONE 14 a écrit :

Tout le monde aura remarqué qu'entre 2007 et 2012 sous le gouvernement Sarkozy ce forum a atteint des sommets de créativité....

Et puis en 5 ans de 2012 à 2017 sous le joug Hollandais il est tombé progressivement dans le réchauffé sans âme laminé par l'environnement social

d'un pays à bout de souffle. Un pays livré en 2017 aux futurs gouvernants dans un état de délabrement culturel et social inoui avec en prime 250 morts dans des massacres horribles.

Un pays ou Lepen vaut 40 % au 2ème tour.... et où Mélenchon pourrait être président de la république...

où le représentant officiel du PS aux affaires Mr Hamon vaut 8 % et où Mr Macron racole de Guerini à Estrosi en passant par toute la panoplie

des vieux croutons de l'UMP sur fond de remontage d'une vieille combine de Bayrou....

Bah logique qu'un forum qui a connu une telle splendeur dans la première moitié de son existence - se suicide aprés une deuxième moitié passé dans une ambiance aussi pourrie.

AMEN !

5 ans de Hollandisme pour livrer les forums de france télé à Face book.

Message cité 1 fois
Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 20-04-2017 à 01:26:08
n°732200
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 20-04-2017 à 07:30:48  profil

5 ans de Hollandisme pour livrer les forums de france télé à Face book.

Exactement ce que je pense, tout un monde d'intervenants (il s'agit bien de tous les forums de FT), offert aux réseaux asociaux!

hello:{}

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°732202
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 07:54:09  profil

Anti Feicie a écrit :

Exactement ce que je pense, tout un monde d'intervenants (il s'agit bien de tous les forums de FT), offert aux réseaux asociaux!

hello:{}

Une belle preuve de leur incompétence à gérer ces espaces qui ont peu à peu sombré dans la décrépitude et/ou les dérives extrémistes ! kaola:{} kaola:{} kaola:{}

n°732203
selleroyal
Posté le 20-04-2017 à 09:06:46  profil

Bonjour,

Après plus de 10 années de bons et loyaux services,

auto satisfaction ? " bons services " ???
 whistle:{}

concernant le forum "Cyclisme", une réelle modération composée de passionnés eut été efficace et constructive !!

les forums de France Télévisions vont bientôt cesser leur activité.

quelle en est la raison ???

Cordialement ,

quelle est cette "équipe" ? de qui est-elle composée ?

---------------
http://www.lemonde.fr/sport/vi [...] _3242.html
n°732206
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 09:16:51  profil

selleroyal a écrit :

concernant le forum "Cyclisme", une réelle modération composée de passionnés eut été efficace et constructive !!

selleroyal a écrit :

selleroyal a écrit :

Salut ! Pour la "modération" ne cherche pas, il s'agissait d'une boîte privée composée de branquigoles qui se foutaient pas mal de l'éthique... Quant au problème de fond, il est tellement plus simple de s'en remettre à fesse de bouc où il se passe tout et n'importe quoi en général en toute impunité. La baleine va ainsi pouvoir y côtoyer en toute quiétude ses potes révisionnistes et néonazis... kaola:{} kaola:{} kaola:{}

n°732207
selleroyal
Posté le 20-04-2017 à 09:22:28  profil

selleroyal a écrit :

selleroyal a écrit :

selleroyal a écrit :

j'ose espérer que vous répondrez au moins aux deux derniers points
Cordialement

---------------
http://www.lemonde.fr/sport/vi [...] _3242.html
n°732209
Jolahyene
Posté le 20-04-2017 à 09:40:33  profil

selleroyal a écrit :

j'ose espérer que vous répondrez au moins aux deux derniers points
Cordialement

Réponse ? Le 25 avril !

n°732210
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 09:42:36  profil

Jolahyene a écrit :

Réponse ? Le 25 avril !

En attendant, rejoignez tous le monde merveilleux de fesse de bouc : http://www.lematin.ch/high-tec [...] y/25883690

sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

n°732211
Jolahyene
Posté le 20-04-2017 à 09:54:56  profil

Lozane a écrit :

En attendant, rejoignez tous le monde merveilleux de fesse de bouc : http://www.lematin.ch/high-tec [...] y/25883690

sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

Je crois d'ailleurs que Nostradamus a prédit qu'un jour l'homme pourra communiquer avec l'animal ...

n°732212
braquasse1
Posté le 20-04-2017 à 10:24:29  profil

Jolahyene a écrit :

Je crois d'ailleurs que Nostradamus a prédit qu'un jour l'homme pourra communiquer avec l'animal ...

hello:{} Normal l'homme étant lui même un animal à 2 pattes bien qu'il y ait quelques bourricots dans le lot lol:{} j'ai eu droit dans ma prime jeunesse à porter le fameux bonnet d'âne... lol:{}
.Mauvaise réputation pour un animal des plus intelligent.

Message cité 1 fois
Message édité par braquasse1 le 20-04-2017 à 10:25:07
n°732213
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 20-04-2017 à 11:12:14  profil

braquasse1 a écrit :

hello:{} Normal l'homme étant lui même un animal à 2 pattes bien qu'il y ait quelques bourricots dans le lot lol:{} j'ai eu droit dans ma prime jeunesse à porter le fameux bonnet d'âne... lol:{}
.Mauvaise réputation pour un animal des plus intelligent.

Un grand communiquant de plus, dans le Loiret il m'arrive souvent de passer au milieu de près ou nos amis les ânes résident. Dès qu'on s'arrête ils tournent la tête vers nous et commencent un incroyable jeu de sémaphore avec leurs oreilles - tout en se rapprochant lentement avec une extrême bienveillance, ces séances : véritables rencontres du 3 ème type pourraient durer
la journée si on vivait au rythme de l'âne...

L'humain est un co.nnard pédant qui est actuellement en état de régression mentale: la progression incontrolée - une sorte de folie exponentielle du numérique amène chaque
jour son lot de béquilles pour simplets qui marchent (en) la tête vers le mur les pouces crispés sur les smarts et l'oeil fixe sur l'Ipad.

Les voiture bourrées de processeurs qui marchent toujours avec de l'essence et qui ne peuvent démarrer qu'avec un deuxième moteur (démarreur électrique) en gros on en est
toujours à la manivelle...

Le numérique ? alors que le stockage de l'énergie électrique en est à un niveau préhistorique
Alors que visiblement plus les big data sont puissants (mort de rire) plus la société dans sa globalité mondiale devient débile, violente et incapable de communiquer.
Ce terme big data est d'autant plus comique qu'il marche toujours en surfant sur l'esprit que la quantité fait la force et la richesse de la connaissance (science-politique-pouvoir, etc)
Je pense que si on se penche sur l'image cérébrale d'un âne qui communique - aucun humain n'est capable d'interpréter ces signaux - pour la simple raison
que nos méthodes d'analyse - l'ensemble de nos processus de pensée - nos savoirs ridicules - font de nous des ânes obtus (même Cédric Villani) au sens humain de l'appellation.
Il nous faudra certainement quelques dizaines de milliers d'années avant d'arriver au stade de l'âne au sens universel de l'appellation.

Message cité 2 fois
Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 20-04-2017 à 11:13:46
n°732214
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 20-04-2017 à 11:24:26  profil

Un grand communiquant de plus, dans le Loiret il m'arrive souvent de passer au milieu de près ou nos amis les ânes résident. Dès qu'on s'arrête ils tournent la tête vers nous et commencent un incroyable jeu de sémaphore avec leurs oreilles - tout en se rapprochant lentement avec une extrême bienveillance, ces séances : véritables rencontres du 3 ème type pourraient durer

L'humain est un co.nnard pédant qui est actuellement en état de régression mentale: la progression incontrolée - une sorte de folie exponentielle du numérique amène chaque
jour son lot de béquilles pour simplets qui marchent (en) la tête vers le mur les pouces crispés sur les smarts et l'oeil fixe sur l'Ipad.

Les voiture bourrées de processeurs qui marchent toujours avec de l'essence et qui ne peuvent démarrer qu'avec un deuxième moteur (démarreur électrique) en gros on en est

Le numérique ? alors que le stockage de l'énergie électrique en est à un niveau préhistorique
Alors que visiblement plus les big data sont puissants (mort de rire) plus la société dans sa globalité mondiale devient débile, violente et incapable de communiquer.
Ce terme big data est d'autant plus comique qu'il marche toujours en surfant sur l'esprit que la quantité fait la force et la richesse de la connaissance (science-politique-pouvoir, etc)
Je pense que si on se penche sur l'image cérébrale d'un âne qui communique - aucun humain n'est capable d'interpréter ces signaux - pour la simple raison
que nos méthodes d'analyse - l'ensemble de nos processus de pensée - nos savoirs ridicules - font de nous des ânes obtus (même Cédric Villani) au sens humain de l'appellation.
Il nous faudra certainement quelques dizaines de milliers d'années avant d'arriver au stade de l'âne au sens universel de l'appellation.

Les comiques

n°732215
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 11:38:11  profil

J'adore mais méfie toi des longues oreilles du Roi Midas ! https://mythologica.fr/grec/midas.htm

n°732216
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 11:50:42  profil

AMEN !

Eh oui....tout un cycle !

n°732217
cestmoi34
Posté le 20-04-2017 à 11:58:23  profil

---...Faut arréter de ch..ier sur facebook !!!!!

-- ya la plupart des internautes inscrits avec leur nom,, leur prénom et leur foto , comme moi ----- !!!!

--C'est pas comme sur France TV , .... oû , .... la plupart des internautes troll ,, avec des dizaines de pseudos à la c...on , et qui se planquent !!!!

--- bon, ...... bin voilà ce que je voulais vous dire !!!!!!! ---

___!!---- Adieu France TV !!!!

n°732218
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 20-04-2017 à 12:01:33  profil

Pour évoquer les dizaines de pseudos trolls, la foldingue ferait bien de s'écraser!

:D

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°732219
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 12:16:48  profil

Anti Feicie a écrit :

Pour évoquer les dizaines de pseudos trolls, la foldingue ferait bien de s'écraser!

Moi, à une certaine époque, je n'en avais que 4 ou 5 !

Pour le chiffre exact et les noms, faudrait demander à Méduse !

lol:{}

n°732221
cestmoi34
Posté le 20-04-2017 à 12:52:35  profil

Anti Feicie a écrit :

.... Et, ..... si tu arretais , d'écrire des âneries , Anti ??!!!!!

--- Wouiii,, c'est vrai ,, j'ai eu plus de 200 pseudos, ..... et la faute à qui ??!!! an...douille ????

...A ta copine balzac 5 , .....voire à d'autres internautes ,,, qui me faisaient bannir systématiquement ,,,, quand j'écrivais un seul commentaire !!!!!

...!!!----jte rapl ,,,, ..... que j'ai toujours communiqué , sur FTV ,,, même avec mes 200 pseudos , .....avec mon VRAI patronyme , ce qui n'est pas le cas de toi !!!!

.... Comprendo ??!!!!

n°732229
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 20-04-2017 à 13:59:43  profil

papanelan a écrit :

Moi, à une certaine époque, je n'en avais que 4 ou 5 !

Pour le chiffre exact et les noms, faudrait demander à Méduse !

lol:{}

Perso ici sur ce futur défunt forum un seul pseudo : Zérokarbonegina

Par contre sur face book j'ai une page perso avec 1229 amis (qui s'enfuiraient en courant s'ils lisaient du zéro) et j'agi à visage découvert + 3 pages d'activités diverses toujours à visage découvert.

Ce que j'affiche sur Facebook est l'exact contraire (because identité réelle) de mes élucubrations sur le service public. Donc pas une seule mise en ligne avec une orientation politique. Une
neutralité totale dans tous les domaines...

On peut constater que tout est "en marche" pour que les gens soient identifiés et controlés en permanence - avec ce fameux FB (et autres réseaux) qui amène les gens à s'assassiner sous identités réelles sur le vote Mélenchon VS Hamon (par exemple) ou ces fameux amis se comportent comme des pitbulls enragés - avec des clans - jour et nuit...
Tout est fait pour que les gens se lâchent à visage découvert - que le moindre pet rentre dans les big data pour un contrôle total doublé d'un stockage longue durée - dans quel but ?

Comme le dit Macron : "En marche" !!!

Mon Q ! - en marche vers le pire monde de fêlés... que même Philip K.Dick n'aurait même pas pu imaginer.

Message cité 1 fois
Message édité par TOUTANKARBONE 14 le 20-04-2017 à 14:11:48
n°732230
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 14:15:34  profil

Perso ici sur ce futur défunt forum un seul pseudo : Zérokarbonegina

Par contre sur face book j'ai une page perso avec 1229 amis (qui s'enfuiraient en courant s'ils lisaient du zéro) et j'agi à visage découvert + 3 pages d'activités diverses toujours à visage découvert.

Ce que j'affiche sur Facebook est l'exact contraire (because identité réelle) de mes élucubrations sur le service public. Donc pas une seule mise en ligne avec une orientation politique. Une
neutralité totale dans tous les domaines...

On peut constater que tout est "en marche" pour que les gens soient identifiés et controlés en permanence - avec ce fameux FB (et autres réseaux) qui amène les gens à s'assassiner sous identités réelles sur le vote Mélenchon VS Hamon (par exemple) ou ces fameux amis se comportent comme des pitbulls enragés - avec des clans - jour et nuit...
Tout est fait pour que les gens se lâchent à visage découvert - que le moindre pet rentre dans les big data pour un contrôle total doublé d'un stockage longue durée - dans quel but ?

Comme le dit Macron : "En marche" !!!

Mon Q ! - en marche vers le pire monde de fêlés... que même Philip K.Dick n'aurait même pas pu imaginer.

Es-tu pour que luise le label de K. Dick ?

n°732231
cestmoi34
Posté le 20-04-2017 à 14:23:20  profil

....!!! ----Bon, ,, ....dans 4 jours , ..... à minuit pil poil, ..... FTV ,, va faire pschhhcittttt !!!!

--- et,..... si on se disait des gentillesses ???!!!!!

--- ????!!! VOUS EN PENSEZ QUOI ?? ,!!!

--- Bon, bin, c'estmoi ,,, qui va commencer !!!! ----

... !!!! On sera bien marrer sur ce forum, quand même !!!!

--- Merci à tous les internautes ,, pour votre participation depuis une dizaine d'années !!!

...... !!! --- yen a que j'ai apprécié plusss que d'autres ,, mais je dirais pas lesquels !!!!!

-- --je veux pas fou..tre la mer.....de , à 4 jours du suicide FTV !!!

n°732236
Lozane
Posté le 20-04-2017 à 16:50:31  profil

n°732237
cestmoi34
Posté le 20-04-2017 à 18:16:03  profil

!!!--- Faut pas croire tout ce qu'écrivent les journaleux !!!

__Peso, ..... j'ai jamais eu d'emmerdes sur facebook !!!!

--- Faut just pas être trop c.on , ...... pour bien gérer son profil !!! ----

------

n°732241
papanelan
Posté le 20-04-2017 à 19:09:51  profil

braquasse1 a écrit :

C'est vrai que ça fait un bail ....Merci aussi , il y a d'autres forum dédiés au cyclisme avec une modération au top :pas de foire d'empoigne pas de politique ni de religion (les 2 cancers des peuples lol:{} ) mais bon il y a eu et il y a encore de bons et bonnes forumeuses( rare) et forumeurs.On c'est bien marré quand même.

Oui, plein de bons souvenirs !

Et puis, il m'a permis de faire la connaissance, EN VRAI, de 6 personnes !

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »