voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme »

Doublé de l'Armée de terre Tour du finistère+Tro Bro Léon

2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°732018
Breton2920​0
Posté le 17-04-2017 à 16:47:33  profil

Merci à Jean Yves Le Drian d'avoir monté cette équipe avec des coureurs qui n'avaient pas leurs chances dans les équipe pro tour.
Gaudin remporte le Tro Bro Léon.

n°732019
Breton2920​0
Posté le 17-04-2017 à 16:50:57  profil

Julien Loubet gagne le tour du Finistère samedi.
Et de 2 pour l'armée de terre.

n°732020
Jolahyene
Posté le 17-04-2017 à 16:55:36  profil

Breton29200 a écrit :

Merci à Jean Yves Le Drian d'avoir monté cette équipe avec des coureurs qui n'avaient pas leurs chances dans les équipe pro tour.

Content pour lui qui était laissé pour compte mais j'ai cru qu'il allait se casser la gueule avant la ligne à trop laisser éclater sa joie.

Et le tirage de langue, pas terrible. J'ai cru revoir Dugarry ...

n°732186
edou3
Les poissons sont nos amis.
Posté le 19-04-2017 à 22:41:14  profil

Breton29200 a écrit :

C'est Le Drian qui a créé cette équipe ? ...Avec nos sous alors, pas avec les siens...!
Ca me rappelle un peu l'équipe de foot de Porto-vecchio dans les années 80 en CFA qui avait pour sponsor la "Sécurité Sociale" (comme si la "sécu" avait besoin de pub pour se différencier de concurrents imaginaires) avec des joueurs qui étaient eux-mêmes rémunérés sous forme d'AH (allocations d'adultes handicapés)..., la réalité qui dépasse la fiction !
Mine de rien, ça a quand même duré une paire d'années...!

Mais je suis mauvaise langue !
L'armée de terre a vraiment besoin de recruter et de fait certains militaires morts au feu ces dernières semaines, comme Fabien Jacq (Finistérien), comme aussi son collègue Julien Barbé (Ornais) tout récemment, ont-ils bien mérité de la patrie. Peut-être que Damien Gaudin ou le prochain vainqueur dans cette équipe ADT leur rendra -t-il un petit hommage,... comme ça, juste en passant....

Ce que j'aime bien, c'est leur maillot qui rappelle justement celui, kaki, de l'armée de terre qui normalement passe pour n'être pas repérable et qui est en réalité tout à fait flashy...!
.

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme »