voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

103 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

??!!!! Devinez qui je suis ??!!!!!

n°730074
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 18-03-2017 à 20:40:32  profil

Reprise du message précédent :

cestmoi34 a écrit :

____ !!!!! ---- J'aime bien ton commentaire ,,, Monsieur de la Baleine ,, ça veut dire ,,, que tu es un vrai mec, .......... c'est pas comme certains internautes , qu' on sait même pas si on papote avec une fifille ou un garçon !!!!! ------

Je sais que t'aimes bien bien les chauds lapins... lol:{}
Y a edou qu'est desesperé, si il lit ça, le pauvre va pas en dormir... ;)
Tu vas voter pour qui au 1er et 2eme tour?

n°730134
cycliste 6​291
Posté le 19-03-2017 à 13:07:15  profil

brandon de marseille a écrit :

on s'en fout de la névrosé de gonflans jap:{}

devinez qui j'essuie? hello:{}

n°730342
cestmoi34
Posté le 22-03-2017 à 11:47:30  profil

cycliste 6291 a écrit :

___!!!----Bin, alors norbert falou , tu as disparu ??!!!

.... ya le cycliste du Dunlop qui pourra plus écrire et affirmer que tu étais moi !!!!!!

...... Jme demande quand même si le pseudo " norbert falou "" , c'était pas justement le monsieur de l'Essonne ???????????!!!!!!

n°730343
cestmoi34
Posté le 22-03-2017 à 11:49:41  profil

cycliste 6291 a écrit :

(((((( cycliste 6291 a écrit :

devinez qui j'essuie? ))))))))

.... ya le cycliste du Dunlop qui pourra plus écrire et affirmer que tu étais moi !!!!!!

...... Jme demande quand même si le pseudo " norbert falou "" , c'était pas justement le monsieur de l'Essonne ???????????!!!!!!

n°730344
cestmoi34
Posté le 22-03-2017 à 12:03:10  profil

--!!!----le "" brandon "" des cités phocéennes ,,,,,,, et le "cycliste" des cités du 91 , se seront bien masturbés sur mon prénom !!!! -------- !!! ??!!.......ptêtre y zont des patronymes , genre ,, ??!! ben Abî Ibrâhîm Ishâq ben Yûsuf ben `Abd al-Mû'min ,, on sait pas !!!! -------

n°730363
cestmoi34
Posté le 22-03-2017 à 13:21:50  profil

Posté le 22-03-2017 à 12:03:10

--!!!----le "" brandon "" des cités phocéennes ,,,,,,, et le "cycliste" des cités du 91 , se seront bien masturbés sur mon prénom et sur ma ville et celle de Dany !!!! -------- !!! ??!!.......ptêtre y zont des patronymes , genre ,, ??!! ben Abî Ibrâhîm Ishâq ben Yûsuf ben `Abd al-Mû'min ,, on sait pas !!!! -------

n°730632
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 25-03-2017 à 21:35:08  profil

n°730699
cycliste 6​291
Posté le 26-03-2017 à 13:14:36  profil

HCN La Baleine Noire a écrit :

Je sais que t'aimes bien bien les chauds lapins... lol:{}
Y a edou qu'est desesperé, si il lit ça, le pauvre va pas en dormir... ;)
Tu vas voter pour qui au 1er et 2eme tour?

lol:{} lol:{} lol:{} vive le printemps

n°730702
cestmoi34
Posté le 26-03-2017 à 13:16:53  profil

cycliste 6291 a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{} vive le printemps

----- Vive les cinglés et leurs divers pseudos !! ..... c'est le printemps !!!! youpiiiiii !!!!!

n°730705
cycliste 6​291
Posté le 26-03-2017 à 13:18:57  profil

cestmoi34 a écrit :

----- Vive les cinglés et leurs divers pseudos !! ..... c'est le printemps !!!! youpiiiiii !!!!!

y'a plein de Pat bill sur le forum whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°730777
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 26-03-2017 à 21:46:21  profil

cycliste 6291 a écrit :

et de grabataire aussi! cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{}

n°730794
cycliste 6​291
Posté le 27-03-2017 à 12:52:52  profil

cycliste 6291 a écrit :

whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°730888
cestmoi34
Posté le 28-03-2017 à 17:15:46  profil

cestmoi34 a écrit :

------ ---!!! ??? !!!! Bin alors,...... les 3 déjantés ,, qui n'en font qu'un ??!!! ,,,,,,, "" ........... cycliste machin "" ,,,, "" brandon "" et,, "" norbert falou "" ,, ..... l'escroc de l'orthographe ,, .... que ,, ..... quand on lui disait que c'était une femme , ........ ,, il ne répondait jamais à ses 2 autres pseudos , ,, eh, oh,, ...... on ne parle plus de moi , ..... le trio d'en.....culés ,, nocifs et tricheurs du forum cyclisme ??!!!! -----

.... Y reste pas longtemps mon commentaire , ....hein la ptite bi....te qui efface !!!!!

n°730901
cestmoi34
Posté le 28-03-2017 à 17:41:36  profil

------ ---!!! ??? !!!! Bin alors,...... les 3 déjantés ,, qui n'en font qu'un ??!!! ,,,,,,, "" ........... cycliste machin "" ,,,, "" brandon "" et,, "" norbert falou "" ,, ..... l'escroc de l'orthographe ,, .... que ,, ..... quand on lui disait que c'était une femme , ........ ,, il ne répondait jamais à ses 2 autres pseudos , ,, eh, oh,, ...... on ne parle plus de moi , ..... le trio d'en.....culés ,, nocifs et tricheurs du forum cyclisme ??!!!! -----

.... Y reste pas longtemps mon commentaire , ....hein la ptite bi....te qui efface !!!!!

n°730938
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 29-03-2017 à 10:10:26  profil

cestmoi34 a écrit :

je suis brandon et je suis seul la nevrosé de conflans pas besoin de plusieurs pseudo pour dire ce que je pense moi sol:{} sol:{}
cycliste c'est patbill et norbert c'est toi la baltringue lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

n°730944
cestmoi34
Posté le 29-03-2017 à 10:17:12  profil

brandon de marseille a écrit :

je suis brandon et je suis seul la nevrosé de conflans pas besoin de plusieurs pseudo pour dire ce que je pense moi sol:{} sol:{}
cycliste c'est patbill et norbert c'est toi la baltringue lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

_____ !!!!! --- ça ne m'étonne pas que tu sois seul , .... si tu vois cque je veux dire !!!!- ??!!--Qui voudrait s'accoupler avec un spécimen comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----

n°730945
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 29-03-2017 à 10:18:20  profil

cestmoi34 a écrit :

ouch:{} ouch:{} ouch:{} tu as du boire le rosé frelaté de bertoto qui date de juillet toi lol:{} lol:{} lol:{}
les ravages de l'alcool quand même cry:{} cry:{} cry:{}

n°730946
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 29-03-2017 à 10:18:55  profil

cestmoi34 a écrit :

_____ !!!!! --- ça ne m'étonne pas que tu sois seul , .... si tu vois cque je veux dire !!!!- ??!!--Qui voudrait s'accoupler avec un spécimen comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ----

toi! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°730952
cestmoi34
Posté le 29-03-2017 à 11:05:02  profil

___ !!! ---- Bin, tu sais ,,,,, l'idiot ,,, j'habite toujours à la même adresse , ...... heuuhhh ,,, si tu as oublié ??!! ,,, demande aux internautes, ils la connaissent tousss mon adresse ,,,, et, si tu veux qu'on se fasse un ptit resto,, .......viens me rejoindre !!! !!!----- On parlera de tout ça ,,...... de falou, de toi, et de cycliste machin !!!!!! ______________________________ _!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°730960
cycliste 6​291
Posté le 29-03-2017 à 12:50:06  profil

cestmoi34 a écrit :

___ !!! ---- Bin, tu sais ,,,,, l'idiot ,,, j'habite toujours à la même adresse , ...... heuuhhh ,,, si tu as oublié ??!! ,,, demande aux internautes, ils la connaissent tousss mon adresse ,,,, et, si tu veux qu'on se fasse un ptit resto,, .......viens me rejoindre !!! !!!----- On parlera de tout ça ,,...... de falou, de toi, et de cycliste machin !!!!!! ______________________________ _!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un resto avec la villageoise en tonneau? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°730961
cycliste 6​291
Posté le 29-03-2017 à 12:50:20  profil

cycliste 6291 a écrit :

un resto avec la villageoise en tonneau? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°730989
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 29-03-2017 à 20:52:12  profil

cestmoi34 a écrit :

jamais de la vie tu fais trop peur ouch:{} ouch:{} ouch:{} fou-femme_k1722530

n°731023
cycliste 6​291
Posté le 30-03-2017 à 12:32:08  profil

n°731031
cestmoi34
Posté le 30-03-2017 à 17:58:15  profil

n°731083
cycliste 6​291
Posté le 31-03-2017 à 12:40:03  profil

cestmoi34 a écrit :

---- Tu rigolais moins , hein , Patrick en 1972 !!!!!!

http://www.velopressecollectio [...] -2929-html

Pat de bidon creux a gonflans? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°731088
cestmoi34
Posté le 31-03-2017 à 12:50:52  profil

cycliste 6291 a écrit :

Pat de bidon creux a gonflans? whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

------ !!! ---- A Conflans , bin non , yen a pas ,,, mais à Nevers , woui, woui ,,, yen a des bidons , et ils en jouent plutôt bien !!!!!!

------ https://www.youtube.com/watch?v=bjd-Z7FoVoY

n°731090
cestmoi34
Posté le 31-03-2017 à 13:27:24  profil

------ ??!!! Bin, alors l'irlandais ,,,, t'en penses quoi des tambours du Bronx ???!!!

..... Tu aimes ou pas ??!!! .....................

---- Si t'as pas d'avis ,, .... demande au falou ou a brandon ,, ils ont ptêtre un avis , eux !!!!!

--------------------- see you !!!!

n°731091
cestmoi34
Posté le 31-03-2017 à 13:38:38  profil

------ Bon, ........je comprends ,, Patrick ,, que tu me réponds pas,,,,,, ....... se faire tacler par une nana , .... bin, ...... ça te fait un peu dé....ban....der !!!! ----

..... http://www.dailymotion.com/vid [...] rium_music ---- !!!!!!------------------------ ---------------Rien que pour toi , Patrick !!!! ---- Delirium !!!!!!! ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -------------

n°731142
cycliste 6​291
Posté le 01-04-2017 à 13:01:33  profil

cestmoi34 a écrit :

------ Bon, ........je comprends ,, Patrick ,, que tu me réponds pas,,,,,, ....... se faire tacler par une nana , .... bin, ...... ça te fait un peu dé....ban....der !!!! ----

..... http://www.dailymotion.com/vid [...] rium_music ---- !!!!!!------------------------ ---------------Rien que pour toi , Patrick !!!! ---- Delirium !!!!!!! ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -------------

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} whistle:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} whistle:{}

n°731257
TOUTANKARB​ONE 14
Posté le 03-04-2017 à 09:14:26  profil

TOUTANKARBONE 14 a écrit :

Attention chère MA,

Tu as du t'apercevoir qu'ici maintenant ON est chez des gens biens.

Entre tailleurs de costards...

Un seul sujet de discussion : les hémorroïdes du couple Fillon - précédemment c'était Sarko - le nain, super menteur, etc.

Hollande l'homme au cireur de pompes à 10 000 euros/mois et ses 2 maitresses entretenues,

a bénéficié d'un crédit confiance illimité par les mêmes "tailleurs de costards"

D'ici peu, après les élections ça sera l'ami Macron - qui surfe actuellement sur le vide de la concurrence , en récupérant

des dizaines d'opportunistes qui sentent un vent porteur à défaut de réelles convictions...

Mais , mais quand sera venu le temps du dur, dans la première année même de l'élection - Macron surfera sur un autre vide, celui

de son propre programme , qui sera mis à mal très rapidement par la droite, la gauche (PCPSEELV-Mélenche) et le FN - Et les sondages seront là

avec canard-part and co pour mettre en route l'implacable machine à fossoyer les idées hors du moule du grand boboïsme de gôche parisien, qui

dirigera encore l'empire médiatico politique - tant que les chefs élus seront mous.

Avec Fillon out - ils sont pénards... ça roule - le pov Macron perdra la main rapidement - les soutiens, Bayrou en tête

(avec une bouée - chambre à air de camion) quitteront le fameux navire dès les premières voies d'eau...

Juppé a vite compris qu'il n'était pas de taille.

Mais comme le dit Norbert le seul truc important : C'est la chaine l'équipe ! et la je blague pas !

Enfin le Tour d'Italie 2017 en HD gratos !

Bises ma chère MA - la France va mal...trés mal.

Mais qu'est ce qu' ON se marre !

Up !

n°731263
cycliste 6​291
Posté le 03-04-2017 à 12:55:18  profil

cestmoi34 a écrit :

voir freemachin et le club des cachalots whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°731264
cycliste 6​291
Posté le 03-04-2017 à 12:55:54  profil

cycliste 6291 a écrit :

n°731397
cycliste 6​291
Posté le 05-04-2017 à 12:49:54  profil

cestmoi34 a écrit :

cycliste 6291 a écrit :

(((((( cycliste 6291 a écrit :

devinez qui j'essuie? ))))))))

sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°731634
signaleur ​dubi62
Posté le 09-04-2017 à 15:42:52  profil

Patrick arrête de poster tes trucsafro blue:2

n°731662
cestmoi34
Posté le 10-04-2017 à 10:46:42  profil

signaleur dubi62 a écrit :

Patrick arrête de poster tes trucsafro blue:2

--- !!!! Bin woui ,, ..... parce que c'est pas le Monsieur de Lisses qui écrit sur FTV cycl
lisme !!!!! ------------------------ Ses pseudos ??!! ,,, cycliste 62 ,, cycliste 91 ,, signaleur ,, pat 31 ect ,, ...... ont été piratés par les """" anciens """" !!!!!! ----

..... ,, Bin, tu vois , .... le VRAI Patrick du Dunlop ,, tu m'as demandé sur ta carte postale ,, d'avoir le courage de publier ton message, bin, c'est fait !!!!!! -----

n°731694
cycliste 6​291
Posté le 11-04-2017 à 12:44:20  profil

cestmoi34 a écrit :

--- !!!! Bin woui ,, ..... parce que c'est pas le Monsieur de Lisses qui écrit sur FTV cycl
lisme !!!!! ------------------------ Ses pseudos ??!! ,,, cycliste 62 ,, cycliste 91 ,, signaleur ,, pat 31 ect ,, ...... ont été piratés par les """" anciens """" !!!!!! ----

..... ,, Bin, tu vois , .... le VRAI Patrick du Dunlop ,, tu m'as demandé sur ta carte postale ,, d'avoir le courage de publier ton message, bin, c'est fait !!!!!! -----

whistle:{} lol:{} lol:{} lol:{} hello:{}

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :