voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »

zipp 202 ou zipp 303

120 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

zipp 202 ou zipp 303

n°154098
biker77190
Posté le 01-06-2007 à 12:55:06  profil

slt tt le monde, je voudrais savoir vous qu'elle choix prendriez vous entre la zipp 303 et la zipp 202!! bps d'entres vous aiment la jantes large pour sont bruit ect pour le style. Mais j'ai remarker que en se moment pas tt le temps je vous l'accord les pro utilisent la petite jante (style 202) et pas forcement sur les routes de montagne. Et moi je trouve que la 202 passe partout !!

voila 202 ou 303 ??? hello:{}  

n°471897
gizmo59
J'exige d'exquises excuses!!!
Posté le 14-12-2009 à 23:41:50  profil

biker77190 a écrit :

slt tt le monde, je voudrais savoir vous qu'elle choix prendriez vous entre la zipp 303 et la zipp 202!! bps d'entres vous aiment la jantes large pour sont bruit ect pour le style. Mais j'ai remarker que en se moment pas tt le temps je vous l'accord les pro utilisent la petite jante (style 202) et pas forcement sur les routes de montagne. Et moi je trouve que la 202 passe partout !!

voila 202 ou 303 ??? hello:{}  

La 303 zedtech,si tu sais te faire plaisir  jap:{}

---------------
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail." Léonard de Vinci.

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »

zipp 202 ou zipp 303