voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »

Giro et Vuelta

127 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Giro et Vuelta

n°697824
sphinx62
Posté le 26-07-2015 à 20:29:56  profil

Pourquoi France TV ne diffuse pas le Giro et la Vuelta ?

Est-ce pour des raisons économiques ? je ne connais pas le coût en proportion du budget mais je pense que le public appréciai ?!

Qu'en pensez vous ?

n°697894
Lozane
Posté le 27-07-2015 à 08:54:01  profil

sphinx62 a écrit :

Pourquoi France TV ne diffuse pas le Giro et la Vuelta ?

Est-ce pour des raisons économiques ? je ne connais pas le coût en proportion du budget mais je pense que le public appréciai ?!

Qu'en pensez vous ?

Pour le Giro à voir sur la RAI et la Vuelta sur Eurosport. hello:{}

n°697896
B e r t o ​s i
Posté le 27-07-2015 à 09:01:55  profil

Lozane a écrit :

Pour le Giro à voir sur la RAI et la Vuelta sur Eurosport. hello:{}

Andouillette va pfff:{} comme si tous le monde avait ces chaines a la maison kaola:{}

n°697903
Lozane
Posté le 27-07-2015 à 09:08:09  profil

B e r t o s i a écrit :

Andouillette va pfff:{} comme si tous le monde avait ces chaines a la maison kaola:{}

Les chaînes je ne sais pas mais le boulet c'est sûr c'est toi ! :D

n°697905
B e r t o ​s i
Posté le 27-07-2015 à 09:13:48  profil

Lozane a écrit :

Les chaînes je ne sais pas mais le boulet c'est sûr c'est toi ! :D

moi je suis pour le peuple Français tous le monde n'a pas ton pognons pour se payer le cable pfff:{} Bourgeoise kaola:{}

n°697911
Lozane
Posté le 27-07-2015 à 09:18:46  profil

B e r t o s i a écrit :

moi je suis pour le peuple Français tous le monde n'a pas ton pognons pour se payer le cable pfff:{} Bourgeoise kaola:{}

Et alors ? Ce sont bien les bourgeois qui ont fait la révolution de 1789 ! jcta:2jcta:2jcta:2

n°698125
Zepoux63
Posté le 28-07-2015 à 15:57:31  profil

Les bourgeois, c' est comme les cochons
Plus ça devient vieux, plus ça devient bête
Les bourgeois, c' est comme les cochons
Plus ça devient vieux, plus ça devient ...

n°698185
B e r t o ​s i
Posté le 28-07-2015 à 20:43:01  profil

edou3 a écrit :

Certainement !

Ca pourrait être diffusé sur France 4, par exemple avec les commentaires originaux en italien ou en espagnol ou en catalan pour minimiser les coûts....
La TNT n'a pas d'intérêt si elle consiste seulement à nous déverser des programmes anglo-saxons parfaitement débiles, mêmes post-synchronisés, on peut parfaitement s'en passer et ça fera des économies à la collectivité...!
.

Idiot du village,nous somme en France et seul le tour de France doit etre diffusé sur les chaines Françaises pfff:{}

n°698196
B e r t o ​s i
Posté le 28-07-2015 à 21:00:20  profil

edou3 a écrit :

On va mettre ça sur le compte de votre inégalable sens de l'humour...!
.

Mais réveillez vous donc les Français fou:{} Vous ne voyez pas que l'on n'est envahie en France pfff:{} Bientot la 5 eme guerre mondial va eclater sweat:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »

Giro et Vuelta