voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »

Quel déception le cyclisme d'aujourd'hui !!

102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°686931
jajabea1
Posté le 12-03-2015 à 16:18:52  profil

Aujourd'hui le cyclime ne ressemble plus à rien : les coureurs passent leur temps à s'étudier au lieu de se surpasser ! Passionné de vélo depuis de nombeuses années, j'aimais cette époque où messieurs POULIDOR, ANQUETIL et bien d'autres savaient se surpasser pour GAGNER !!!
Bien sur que la technologie avance, mais les oreillettes sont un désastre et tuent le cyclisme ! Quand on les regarde à la télévision, on ne voit qu'une "bande de copains" qui roulent ensemble pendant que les kms déroulent. A l'arrivée les sprinteurs se défient du regard puis chargent comme "des taureaux" sur la ligne d'arrivée !!!!!
Il n'y a plus ces échappées de plus de 15 m à 20 mn qui permettaient à certains de faire de beaux éclats et d'apporter un attrait à la course !!
Sans compter sur les commentaires de Mr ADAM qui sont déplorables.........
J'aimais regarder le cyclisme, le Tour de France, etc... depuis mon plus jeune âge. Voir ces Coureurs qui se transandaient pour gagner une étape !... mais ça ne me plait plus ! les oreillettes, les tactiques et l'attait des gains (et les "gros salaires" pour certains) ont tué le cyclisme. Ce n'est plus du sport !!! - A méditer !!

> >

n°686994
code9623
Posté le 14-03-2015 à 18:08:19  profil

Que nenni ! L'arrivée a Nice aujourd'hui , c'était magique ! Bravo a Toni Gallopin ...

n°687016
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 15-03-2015 à 10:17:44  profil

code9623 a écrit :

Que nenni ! L'arrivée a Nice aujourd'hui , c'était magique ! Bravo a Toni Gallopin ...

Comme quoi les certitude du jour ne sont pas celle du lendemain. Et comme quoi, il n'est pas indispensable d'avoir au programme des cols mythiques pour avoir une belle course ...

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°687020
papanelan
Posté le 15-03-2015 à 10:33:36  profil

Joelahyene a écrit :

Comme quoi les certitude du jour ne sont pas celle du lendemain. Et comme quoi, il n'est pas indispensable d'avoir au programme des cols mythiques pour avoir une belle course ...

Ce n'est pas la route qui fait la course, ce sont les coureurs !

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Les Autres Grands Tours »