voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

Clap de fin....vivement l'année prochaine...

Voile : JODEL22, 1 utilisateur anonyme et 108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719522
bastien238​5
Posté le 26-07-2016 à 03:36:50  profil

Dimanche 24 juillet...20H....clap de fin....du Tour de France 2016.....un peu de tristesse
MERCI à toute l'équipe de France Télévision pour cette qualité de retransmission, image et son....avec un grand coup de chapeau aux caméramans, de vrais funambules sur les motos... On a vécu les étapes comme si on y était....... pas un raté.....quand on sait le matériel et la technologie déployés......
MERCI à "la bande des 4", THIERRY ADAM, LAURENT JALABERT, CEDRIC VASSEUR et NICOLAS JAY.... Des commentaires affutés....précis...etc....et des commentaires toujours positifs à l'égard des coureurs, des équipes et de l'organisation......
MERCI à ERIC FOTTORINO pour ses commentaires..anecdotes sur le "Tour de la France".....
UN GRAND MERCI à ROMAIN BARDET, comme feu d'artifice, pour cette brillante et méritée seconde place....devant un grand champion Christopher Froome qui "lui n'hésite pas" à parler en français quand on l'interview......
Vivement juillet 2017..........

n°719590
Sacha06000
Posté le 26-07-2016 à 17:33:12  profil

bastien2385 a écrit :

Dans l'attente, vivement Paris-Nice !! bounce:{}

n°719599
zero V
Posté le 26-07-2016 à 18:50:05  profil

bastien2385 a écrit :

Dimanche 24 juillet...20H....clap de fin....du Tour de France 2016.....un peu de tristesse
MERCI à toute l'équipe de France Télévision pour cette qualité de retransmission, image et son....avec un grand coup de chapeau aux caméramans, de vrais funambules sur les motos... On a vécu les étapes comme si on y était....... pas un raté.....quand on sait le matériel et la technologie déployés......
MERCI à "la bande des 4", THIERRY ADAM, LAURENT JALABERT, CEDRIC VASSEUR et NICOLAS JAY.... Des commentaires affutés....précis...etc....et des commentaires toujours positifs à l'égard des coureurs, des équipes et de l'organisation......
MERCI à ERIC FOTTORINO pour ses commentaires..anecdotes sur le "Tour de la France".....
UN GRAND MERCI à ROMAIN BARDET, comme feu d'artifice, pour cette brillante et méritée seconde place....devant un grand champion Christopher Froome qui "lui n'hésite pas" à parler en français quand on l'interview......

hello:{}

jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{}

Une grande page du cyclisme ce tour 2016,
On sent que va s'écrire dans les années à venir une nouvelle histoire du Vélo pro.
Avec des valeurs "dépoussiérées".
Le vélo est un reflet de la société - les rêves de la deuxième partie du 20ème siècle se dégonflent comme l'arche du TDF 2016
avec les résultats que nous constatons actuellement...

n°719602
papanelan
Posté le 26-07-2016 à 19:13:35  profil

zero V a écrit :

hello:{}

jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{}

Une grande page du cyclisme ce tour 2016,
On sent que va s'écrire dans les années à venir une nouvelle histoire du Vélo pro.
Avec des valeurs "dépoussiérées".
Le vélo est un reflet de la société - les rêves de la deuxième partie du 20ème siècle se dégonflent comme l'arche du TDF 2016
avec les résultats que nous constatons actuellement...

Pour donner un peu plus d'explosivité au TdF, je pense qu'il faudrait inclure des équipes islamistes !

n°719705
Sacha06000
Posté le 27-07-2016 à 14:32:39  profil

papanelan a écrit :

Pour donner un peu plus d'explosivité au TdF, je pense qu'il faudrait inclure des équipes islamistes !

Tu nous en reparleras quand l'un de tes proches aura affaire à ces barbares.

Pathétique.

n°719710
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 27-07-2016 à 16:31:33  profil

Sacha06000 a écrit :

Tu nous en reparleras quand l'un de tes proches aura affaire à ces barbares.

Pathétique.

Vous chamailler avec Papanelan.... ouch:{}
Alors là, chapeau. jap:{}
Il faut avoir votre aval pour poster, il semble.
Vous comptez fliquer longtemps sur ce forum?

n°719716
Sacha06000
Posté le 27-07-2016 à 17:52:41  profil

HCN La Baleine Noire a écrit :

Vous chamailler avec Papanelan.... ouch:{}
Alors là, chapeau. jap:{}
Il faut avoir votre aval pour poster, il semble.
Vous comptez fliquer longtemps sur ce forum?

Tiens ! Voilà Zerro, le justicier des forums, qui ne peut s'empêcher de rappliquer avec sa morale à deux balles....
Papanelan ou un autre, peu importe, on ne plaisante pas avec ces allusions de très mauvais goût. Si vous n'avez pas l'intelligence de le comprendre, je ne peux rien pour vous, mon pauvre hcn.
A l'évidence, vous êtes coutumier du fait: problèmes relationnels, défense de l'indéfendable...sacrée performance: on a les loisirs que l'on mérite.

n°719795
papanelan
Posté le 28-07-2016 à 16:39:02  profil

Je suis invité à une sauterie à St Etienne du Rouvray.

C'est 12 balles l'entrée.

Je vais être Dé...chênaie

Problème, avec beaucoup d'autres, je suis à couteaux tirés !

n°719796
Jolahyene
Posté le 28-07-2016 à 16:43:26  profil

papanelan a écrit :

Je suis invité à une sauterie à St Etienne du Rouvray.

C'est 12 balles l'entrée.

Je vais être Dé...chênaie

Problème, avec beaucoup d'autres, je suis à couteaux tirés !

Provocateur ! Il y en a un qui va te sauter à la gorge ...

n°719797
zero V
Posté le 28-07-2016 à 16:46:08  profil

Sacha06000 a écrit :

Tiens ! Voilà Zerro, le justicier des forums, qui ne peut s'empêcher de rappliquer avec sa morale à deux balles....
Papanelan ou un autre, peu importe, on ne plaisante pas avec ces allusions de très mauvais goût. Si vous n'avez pas l'intelligence de le comprendre, je ne peux rien pour vous, mon pauvre hcn.
A l'évidence, vous êtes coutumier du fait: problèmes relationnels, défense de l'indéfendable...sacrée performance: on a les loisirs que l'on mérite.

Hello, camarade Sacha, c'est une erreur ? ou volontaire ?

n°719798
papanelan
Posté le 28-07-2016 à 16:54:52  profil

Jolahyene a écrit :

Provocateur ! Il y en a un qui va te sauter à la gorge ...

Mon humour noir, il va me faire d égorger !

n°719800
Sacha06000
Posté le 28-07-2016 à 17:05:06  profil

zero V a écrit :

Hello, camarade Sacha, c'est une erreur ? ou volontaire ?

Tout est pesé, analysé, millimétré, pas de place à l'à-peu-près.... ;)

n°719801
Jolahyene
Posté le 28-07-2016 à 17:08:30  profil

papanelan a écrit :

Mon humour noir, il va me faire d égorger !

Un petit prêchi-prêcha peut être ?

n°719802
Sacha06000
Posté le 28-07-2016 à 17:16:05  profil

papanelan a écrit :

Mon humour noir,

Pour faire de l'humour noir, il faut avoir du talent. Il n'y a que toi pour penser que tu en possèdes :)

(et accessoirement ceux qui t'encouragent dans ta démarche, plus par soutien de circonstance que par réelle admiration lol:{} )

n°719822
papanelan
Posté le 28-07-2016 à 18:56:58  profil

Sacha06000 a écrit :

Pour faire de l'humour noir, il faut avoir du talent. Il n'y a que toi pour penser que tu en possèdes :)

(et accessoirement ceux qui t'encouragent dans ta démarche, plus par soutien de circonstance que par réelle admiration lol:{} )

Je m'incline devant le critique autoproclamé, dont la modestie transparaît à la vue des éléments figurant sur son profil !

n°719823
Jolahyene
Posté le 28-07-2016 à 19:23:12  profil

papanelan a écrit :

Je m'incline devant le critique autoproclamé, dont la modestie transparaît à la vue des éléments figurant sur son profil !

Ben oui ! Mossieur ne fait pas dans le pédalo ...

Et il me semble bien que c'est la première fois que je te vois agressé sur ce forum ...

Message cité 2 fois
Message édité par Jolahyene le 29-07-2016 à 08:30:54
n°719826
papanelan
Posté le 28-07-2016 à 19:25:48  profil

Jolahyene a écrit :

Ben oui ! Mossieur ne fait pas dans le pédalo ...

Et il me semble bien que c'est la première fois que je te vois agressé sur ce fourum ...

non:{} non:{}

Mais ça remonte à très longtemps !

n°719831
Sacha06000
Posté le 28-07-2016 à 20:49:06  profil

Jolahyene a écrit :

Et il me semble bien que c'est la première fois que je te vois agressé sur ce fourum ...

Quand on fait tout pour mettre en route la machine à distribuer les baffes, faut pas venir pleurer !!!

Décidément, joelahaine ou papadelan, y'en a pas un pour racheter l'autre !!! melior:8

n°719833
papanelan
Posté le 28-07-2016 à 20:53:55  profil

Sacha06000 a écrit :

Quand on fait tout pour mettre en route la machine à distribuer les baffes, faut pas venir pleurer !!!

Décidément, joelahaine ou papadelan, y'en a pas un pour racheter l'autre !!! melior:8

Où tu as vu que je pleurais, monsieur le donneur de leçon ?

Tu n'aurais pas certaines accointances avec le grand démocrate qui dirige actuellement la Turquie ?

n°719836
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2016 à 21:31:47  

papanelan a écrit :

Où tu as vu que je pleurais, monsieur le donneur de leçon ?

Tu n'aurais pas certaines accointances avec le grand démocrate qui dirige actuellement la Turquie ?

06000 ? un niçois ??

n°719851
papanelan
Posté le 29-07-2016 à 09:23:34  profil

.... que mal il pense !

n°719872
signaleur ​5491
Posté le 29-07-2016 à 13:00:02  profil

Sacha06000 a écrit :

whistle:{} lol:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »