voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

Pierre Rolland boycotté par les médias ?

Cyclisme : TOUTANKARBONE 14, 1 utilisateur anonyme et 90 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718452
Rocky33
Posté le 21-07-2016 à 17:55:18  profil

Salut tout le monde,

Je trouve que les médias (que ce soit France télévision ou RMC) ne parlent jamais de Pierre Rolland... Dès qu'ils parlent des français au général, c'est toujours les mêmes qui reviennent : Bardet (ce qui est normal), Barguil (20e), Alaphilippe mais je n'entends pas un mot sur Pierre Rolland, alors que c'est certainement le 3ème meilleur français en activité après Bardet et Pinot et qu'il représente une vraie chance pour gagner une étape...
Est-ce parce que les commentateurs ne l'aiment pas ou parce qu'ils boycottent les Français d'équipe étrangère ?

Quel est votre avis ?

n°718457
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 18:01:44  profil

Rocky33 a écrit :

Salut tout le monde,

Je trouve que les médias (que ce soit France télévision ou RMC) ne parlent jamais de Pierre Rolland... Dès qu'ils parlent des français au général, c'est toujours les mêmes qui reviennent : Bardet (ce qui est normal), Barguil (20e), Alaphilippe mais je n'entends pas un mot sur Pierre Rolland, alors que c'est certainement le 3ème meilleur français en activité après Bardet et Pinot et qu'il représente une vraie chance pour gagner une étape...
Est-ce parce que les commentateurs ne l'aiment pas ou parce qu'ils boycottent les Français d'équipe étrangère ?

Quel est votre avis ?

Bardet est celui qui a le plus gros potentiel. Possible vainqueur du Tour lorsque la chasse aux sky sera ouverte.

Pinot, Barguil et Alaphilippe feront encore parler d'eux, qu'il s'agisse de classiques ou de courses à étape, voire un championnat du monde concernant Julian.

Pierre Rolland a été un espoir qui n'a jamais vraiment convaincu.

n°718463
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 21-07-2016 à 18:08:31  profil

Hélas, car il a vraiment la Classe. jap:{}

Pareil pour Brice Feillu, qui semblait prometteur. :(

n°718465
Rocky33
Posté le 21-07-2016 à 18:09:37  profil

Oui mais qui est là tout de même et qui reste un minimum régulier... 4 ème sur le Giro 2014 quand même !

n°718479
Rocky33
Posté le 21-07-2016 à 18:24:10  profil

Je le vois bien gagner demain...

n°718484
PC15
Posté le 21-07-2016 à 18:28:15  profil

Ils préfèrent parler du grimaçant Voeckler,toujours devant à la prise d'antenne et à la ramasse à l'arrivée.

n°718689
THEBOSS 70​38
Posté le 22-07-2016 à 16:48:03  profil

...

THEBOSS 7038 a écrit :

Bardet est celui qui a le plus gros potentiel. Possible vainqueur du Tour lorsque la chasse aux sky sera ouverte.

Pinot, Barguil et Alaphilippe feront encore parler d'eux, qu'il s'agisse de classiques ou de courses à étape, voire un championnat du monde concernant Julian.

Pierre Rolland a été un espoir qui n'a jamais vraiment convaincu.

Et quand ça ne veut pas sourire

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »