voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

ET UN DE PLUS ! DE QUI SE MOQUE-T-ON?

120 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718307
fanbdrh
Posté le 21-07-2016 à 09:35:30  profil

fou:{} Après Cancellara, ce sera au tour de qui de quitter le Tour ?
Il arrive chez lui et s'arrête !!! C'est aussi pour les J.O. ? quelle désolation ce Tour de France. Maintenant les seules "animations" sont les chutes d'hier et les abandons bidons successifs. Où on va ? Froome ne veut pas abandonner ? Dommage. C'est le seul qui mettrait du baume dans mon Coeur.
Bientôt les coureurs français auront leur chance et ce serait tant mieux car ils y mettent du courage tel Alaphilippe.
Allons nous continuer à regarder ce Tour plus que médiocre et écouter les commentaires abracadabrantesques de Thierryne Adam. C'est fait exprès M. pour vous qui écorchez les noms surtout à vous entêtez à confondre Rafal et Rafael.
Je vais continuer en égard à ces jeunes Français qui méritent notre attention et la vôtre Mrs les commentateurs.
 fou:{}

n°718312
signaleur ​5491
Posté le 21-07-2016 à 09:37:42  profil

fanbdrh a écrit :

Il arrive chez lui et s'arrête !!! C'est aussi pour les J.O. ? quelle désolation ce Tour de France. Maintenant les seules "animations" sont les chutes d'hier et les abandons bidons successifs. Où on va ? Froome ne veut pas abandonner ? Dommage. C'est le seul qui mettrait du baume dans mon Coeur.
Bientôt les coureurs français auront leur chance et ce serait tant mieux car ils y mettent du courage tel Alaphilippe.
Allons nous continuer à regarder ce Tour plus que médiocre et écouter les commentaires abracadabrantesques de Thierryne Adam. C'est fait exprès M. pour vous qui écorchez les noms surtout à vous entêtez à confondre Rafal et Rafael.
Je vais continuer en égard à ces jeunes Français qui méritent notre attention et la vôtre Mrs les commentateurs.

hors sujet cyclisme whistle:{} lol:{}

n°718320
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 09:56:13  profil

fanbdrh a écrit :

whistle:{}

Pour ma part, c'est pour gégé que je regarde... sol:{}

n°718326
fanbdrh
Posté le 21-07-2016 à 11:19:31  profil

Theboss7038, t'es un malade !!
Quant à celui qui a dit "hors sujet cyclisme" il peut m'expliquer ce qu'est le cyclisme en ce moment

n°718327
selleroyal
Posté le 21-07-2016 à 11:26:31  profil

fanbdrh a écrit :

Theboss7038, t'es un malade !!

pas mieux ! jap:{}

mais il paraît qu'il se soigne ! ('fin, c'est ce qu'il dit..) whistle:{}

---------------
http://www.lemonde.fr/sport/vi [...] _3242.html
n°718329
Lozane
Posté le 21-07-2016 à 11:28:26  profil

selleroyal a écrit :

pas mieux ! jap:{}

mais il paraît qu'il se soigne ! ('fin, c'est ce qu'il dit..) whistle:{}

La médecine tibétaine a des limites ! lol:{} hello:{}

n°718332
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 11:43:57  profil

tous des incapables ces suisses :D :D

n°718334
seringue d​u tibet
Posté le 21-07-2016 à 11:45:05  profil

Lozane a écrit :

La médecine tibétaine a des limites ! lol:{} hello:{}

pour soigner les chaudières lol:{} lol:{} lol:{} sol:{}

n°718351
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 12:00:30  profil

Lozane a écrit :

Surtout en matière d'économie, de chômage et de stabilité politique, c'est bien connu ducon jcta:2jcta:2jcta:2

et vulgaires en plus les tout moue lol:{} lol:{} lol:{}

n°718356
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 12:03:36  profil

Lozane a écrit :

Pas autant que toi raclure !

il n'y a pas le feuu au laaaaac lol:{} lol:{}
2 de tensions les suisses :D :D

n°718363
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 12:12:42  profil

qu est ce qui fait tac tout les 5 minutes? heink:{}

une mitraillette suisse ! :D :D :D

n°718366
Lozane
Posté le 21-07-2016 à 12:22:44  profil

Complètement beurré le petit-beurre, trop de thé à la menthe ? Retourne sur ton cocotier bouffer des dattes !

n°718367
Lozane
Posté le 21-07-2016 à 12:23:53  profil

Lozane a écrit :

Complètement beurré le petit-beurre, trop de thé à la menthe ? Retourne sur ton cocotier bouffer des dattes !

Des amabilités telles que celles-là ON peut en écrire à la tonne. Je vais m'arrêter là une pauvre petite chose comme toi ne mérite pas une minute de plus même de la part d'un coucou ! :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lozane le 21-07-2016 à 12:25:58
n°718368
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 12:31:36  profil

Lozane a écrit :

oula c'est limite la !! pfff:{}
attention de ne pas franchir la ligne heink:{}

tu dois bien faire 4 de tensions pour t enerver autant lol:{} lol:{}

n°718369
Lozane
Posté le 21-07-2016 à 12:31:50  profil

Lozane a écrit :

Des amabilités telles que celles-là ON peut en écrire à la tonne. Je vais m'arrêter là une pauvre petite chose comme toi ne mérite pas une minute de plus même de la part d'un coucou ! :D :D :D

Pour mémoire.

n°718402
veda21
Posté le 21-07-2016 à 15:50:48  profil

ils disent, les commentateurs dont M Jalaber qu'ils comprennent ces retraits mais, n'ont ils pas pris la place d'un jeune montant qui en veulent ;, eux

n°718406
fanbdrh
Posté le 21-07-2016 à 16:02:39  profil

Complètement d'accord.
Cette compréhension me sidère.
Si certains coureurs avaient des intentions de participation aux J.O. ils ne devaient pas participer au Tour. Ce n'est pas correct envers tous ceux qui les soutiennent ainsi que ceux dont ils ont pris la place.
Les sponsors, les directeurs des équipes concernées sont-ils au courant de leur projet de se retirer car ce n'est pas une décision qui vient comme ça au réveil !
Allez messieurs les commentateurs, soyez francs et dites la vérité sur cette épidémie.

n°718413
fanbdrh
Posté le 21-07-2016 à 16:21:11  profil

Merci M. Jalabert pour vos explications techniques.
Avec Eric Vasseur vous faites une bonne équipe.
A bon entendeur....

n°718416
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 21-07-2016 à 16:37:34  profil

fanbdrh a écrit :

Complètement d'accord.
Cette compréhension me sidère.
Si certains coureurs avaient des intentions de participation aux J.O. ils ne devaient pas participer au Tour. Ce n'est pas correct envers tous ceux qui les soutiennent ainsi que ceux dont ils ont pris la place.
Les sponsors, les directeurs des équipes concernées sont-ils au courant de leur projet de se retirer car ce n'est pas une décision qui vient comme ça au réveil !
Allez messieurs les commentateurs, soyez francs et dites la vérité sur cette épidémie.

Pourquoi auraient-ils pris la place d'autres coureurs?

Le Cave, dont je ne suis pas un fan, a apporté à son équipe des victoires d'étapes indispensables! Cancellara, dont on sait qu'il s'agit de sa dernière année dans le peloton, a encore des cartouches pour le CLM de Rio! Pourquoi risquer un long feu, alors que le parcours du TdF ne lui offre plus de possibilités?

Contador? L'accident répétitif est programmé par lui ou son sponsor? J'ai comme un doute!

De toute façon, ce tour n'est que la répétition des tours de 1999 à 2005, et reparti avec un changement de robot!

:D

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°718417
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 16:40:59  profil

Anti Feicie a écrit :

ce tour n'est que la répétition des tours de 1999 à 2005, et reparti avec un changement de robot!

Toujours ce besoin viscéral de dénigrer les champions. Sans doute pour avoir le sentiment d'exister... sol:{}

n°718426
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 21-07-2016 à 16:56:44  profil

THEBOSS 7038 a écrit :

Toujours ce besoin viscéral de dénigrer les champions. Sans doute pour avoir le sentiment d'exister... sol:{}

Moi, j'existe ,en tant que simple citoyen et forumeur! Les champions, je ne les rejette que dans les cas flagrants toutes preuves à l'appui, depuis les aveux et les enquêtes!

La plupart du temps, je finis par les oublier! Sauf quand un obsédé rabâche encore et encore les mêmes ritournelles à propos d'un tricheur et escroc notoirement reconnu!

Au point même de se discréditer à propos de l'environnement (pierre de touche de l'un de ses pseudos) du Thibet (pierre de touche d'un autre de ses pseudos) et de finir comme un repoussoir écologique!

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°718428
HCN La Bal​eine Noire
Posté le 21-07-2016 à 17:03:00  profil

Anti Feicie a écrit :

Pourquoi auraient-ils pris la place d'autres coureurs?

Le Cave, dont je ne suis pas un fan, a apporté à son équipe des victoires d'étapes indispensables! Cancellara, dont on sait qu'il s'agit de sa dernière année dans le peloton, a encore des cartouches pour le CLM de Rio! Pourquoi risquer un long feu, alors que le parcours du TdF ne lui offre plus de possibilités?

Contador? L'accident répétitif est programmé par lui ou son sponsor? J'ai comme un doute!

De toute façon, ce tour n'est que la répétition des tours de 1999 à 2005, et reparti avec un changement de robot!

non:{}
Le Tour de France, ce n'est pas "menu ou à la carte".
Abandon non justifié:
suspension pour la participation l'année suivante.
Une pensée pour tous les champions qui n'ont pas été selectionnés chez Trekk ou Dimension data. jap:{}

n°718429
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 17:03:57  profil

Anti Feicie a écrit :

Au point même de se discréditer à propos de l'environnement (pierre de touche de l'un de ses pseudos) du Thibet (pierre de touche d'un autre de ses pseudos) et de finir comme un repoussoir écologique!

Venant d'un électeur UMPS, je prends ces propos pour un compliment. jap:{} sol:{}

n°718433
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 21-07-2016 à 17:13:44  profil

THEBOSS 7038 a écrit :

Venant d'un électeur UMPS, je prends ces propos pour un compliment. jap:{} sol:{}

*
Vieille loche des forums, ne pourrait-tu citer en entier le post référencé?

Ah, il te gêne? J'en suis fort marri!

Mais la Vérité te gêne t'elle?

---------------
n°718434
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 17:18:05  profil

Anti Feicie a écrit :

*
Vieille loche des forums,

Enchanté moi c'est LIONDUPANJSHIR ! jap:{} jap:{}

Je pense que vous valez mieux que votre pseudo, ami Vieille loche des forums. :D

Vous avez certainement quelque qualité...en cherchant bien...et longtemps. sol:{}

n°718436
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 21-07-2016 à 17:27:47  profil

THEBOSS 7038 a écrit :

Enchanté moi c'est LIONDUPANJSHIR ! jap:{} jap:{}

Je pense que vous valez mieux que votre pseudo, ami Vieille loche des forums. :D

Vous avez certainement quelque qualité...en cherchant bien...et longtemps. sol:{}

Vieille loche des forums, ne pourrait-tu citer en entier le post référencé?

Ah, il te gêne? J'en suis fort marri!

---------------
n°718437
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 17:36:10  profil

Anti Feicie a écrit :

Je cite le post en entier lorsqu'il s'agit d'un interlocuteur de haut niveau et que les arguments sont à la hauteur.

Lorsque je surclasse mon interlocuteur, il n'est pas nécessaire de le citer entièrement, afin de ne pas le ridiculiser davantage, ami vieille loche des forum. sol:{}

n°718440
THEBOSS 70​38
Posté le 21-07-2016 à 17:42:56  profil

Je dois reconnaitre qu'en matière de pulvérisation virtuelle d'électeurs UMPS et de franchouillards obsessionnels, j'en connais un rayon... lol:{} lol:{}

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, aussi sachons rester humble ! sol:{}

n°718441
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 21-07-2016 à 17:45:52  profil

THEBOSS 7038 a écrit :

Je cite le post en entier lorsqu'il s'agit d'un interlocuteur de haut niveau et que les arguments sont à la hauteur.

Lorsque je surclasse mon interlocuteur, il n'est pas nécessaire de le citer entièrement, afin de ne pas le ridiculiser davantage, ami vieille loche des forum. sol:{}

Répétition de tes délires narcissiques!

TMP-b1a68ddd763fd34ab6f5a648e3f76dfa

lol:{}

---------------
n°718444
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 17:48:26  profil

brandon de marseille a écrit :

tu es toujours en rage le vieux raciste*****de droite pfff:{} pfff:{}

n°718521
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 21-07-2016 à 22:18:08  profil

Lozane a écrit :

si tu t'accouples avec antifeicie fais du bien a l'humanité noyez les pitchounes jap:{} kaola:{}

n°718536
Lozane
Posté le 22-07-2016 à 06:01:43  profil

ptibonho-38baptibonho-38baptibonho-38ba

n°718613
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 22-07-2016 à 13:21:23  profil

deux de tension de lozane si tu trouves des cocotier qui font des dates je te les achetent tout de suite lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

n°718626
Lozane
Posté le 22-07-2016 à 13:54:54  profil

Des dattes pour un drôle de coco. C'est la palme, yé ! Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte la Brandouille ! sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

Message édité par Lozane le 22-07-2016 à 13:55:20
n°718672
fanbdrh
Posté le 22-07-2016 à 15:47:47  profil

Tom Dumoulin quitte le Tour. Malchance ! Dommage pour ce coureur de valeur et sympathique.
J'espère pour lui qu'il pourra aller aux JO car il comptait aller jusqu'au bout lui !!!!
Merci M. Dumoulin et bonne chance.

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »