voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

holtz à la retraite

113 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

holtz à la retraite

n°717238
antiholtz
Posté le 15-07-2016 à 16:43:25  profil

holtz dehors ! à la retraite ! que fait encore à la télé ce nain prétentieux et complexé ???
le kéké c'est lui du haut de ses 1,20 m... ce mec est à vomir, il connait que dalle au vélo.
franchement çà devient urgent de mettre Laurent Luyat

n°717259
patrice121
Posté le 15-07-2016 à 17:48:08  profil

avec son copain thierry adam , mais c'est une chaine publique, c'est nous qui les payons ,ci vous prenez le lot le 2eme est a 50%

n°717290
PC15
Posté le 15-07-2016 à 19:41:55  profil

Mais ils sont quand mzme chers,il faut un paquet dse pub pour équilibrer le budjet(budget pour les respirations de porcinet Adam)

n°717354
bertosi
Posté le 16-07-2016 à 08:29:31  profil

antiholtz a écrit :

holtz dehors ! à la retraite ! que fait encore à la télé ce nain prétentieux et complexé ???
le kéké c'est lui du haut de ses 1,20 m... ce mec est à vomir, il connait que dalle au vélo.
franchement çà devient urgent de mettre Laurent Luyat

si vous êtes si fort aller le remplacé!!!

n°719324
bubullesab
Posté le 24-07-2016 à 19:20:38  profil

Gégé (vous permettez que je vous appelle ainsi?), mon cher Gégé. Vous allez me manquer, au même titre qu'un Roger Couderc ou qu'un Thierry Roland (en espérant que leurs issues arrive le plus tard possible pour vous!). Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec vos analyses de fin d'étapes, j'ai toujours apprécié votre enthousiasme et votre passion du sport en général et du cyclisme en particulier. Je vous le répète: vous allez me manquer et, avec votre départ, c'est une page de la télé qui se tourne. Bon vent et à bientôt.

n°719330
Jolahyene
Posté le 24-07-2016 à 19:41:35  profil

bubullesab a écrit :

Gégé (vous permettez que je vous appelle ainsi?), mon cher Gégé. Vous allez me manquer, au même titre qu'un Roger Couderc ou qu'un Thierry Roland (en espérant que leurs issues arrive le plus tard possible pour vous!). Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec vos analyses de fin d'étapes, j'ai toujours apprécié votre enthousiasme et votre passion du sport en général et du cyclisme en particulier. Je vous le répète: vous allez me manquer et, avec votre départ, c'est une page de la télé qui se tourne. Bon vent et à bientôt.

C'est toi GG ?

n°719334
Toucampa
Posté le 24-07-2016 à 19:45:50  profil

bubullesab a écrit :

:??: Euh... oui ?

n°719336
makalu31
Posté le 24-07-2016 à 20:17:27  profil

Bye bye Gégé
Ouf c'est fini
Il est gentil Gégé mais j'en peux plus
Là il vient de parasiter le podium, Sagan, Rome, God Save the Queen empiété et il sabote la remise du trophée à Bardet, AG2R en toile de fond et il nous parle tricot ou je sais plus quoi
Ah les surdoués, quelle plaie

n°719611
jeremydu41​220
Posté le 26-07-2016 à 19:59:55  profil

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

holtz à la retraite