voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

combattif tour 2016

109 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

combattif tour 2016

n°718966
SF1971
Posté le 23-07-2016 à 17:00:57  profil

fou:{} De Gendt vrai combattif du tour. Sagan, stupide pq pas Chavannel ou Fignon?

n°718967
Balzac5
Posté le 23-07-2016 à 17:04:54  profil

Je ne suis pas d'accord, j'ai appréciė la présence de Sagan, sinon on aurait vraiment passé 3 semaines à s'ennuyer...

---------------
Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi...
n°718994
bertosi
Posté le 23-07-2016 à 17:49:17  profil

j'aurais choisi julian allaphilipe ou romain bardet!!

n°719001
Balzac5
Posté le 23-07-2016 à 18:04:29  profil

bertosi a écrit :

Evidemment !!! Je pense bien que pour vous seul un Français est méritoire.... Alors un peuvre Slovaque...

---------------
n°719003
bertosi
Posté le 23-07-2016 à 18:09:00  profil

Balzac5 a écrit :

Evidemment !!! Je pense bien que pour vous seul un Français est méritoire.... Alors un peuvre Slovaque...

rien a voir avec la nationalité!!

n°719004
Balzac5
Posté le 23-07-2016 à 18:11:49  profil

bertosi a écrit :

rien a voir avec la nationalité!!

Oh si.... J'ai bien remarqué que vous étiez plus que chauvin, et qu'en dehors des Français, point de salut !!!

---------------
n°719006
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 23-07-2016 à 18:15:09  profil

bertosi a écrit :

Ils n'ont surtout pas démérité, c'est vrai!

Mais Peter Sagan, c'est pratiquement tous les jours que le garçon tente un truc!

Aujourd'hui, rien à gagner pour lui, mais il passe les premiers cols avec de bons grimpeurs, en menant l'échappée, pour aider son coéquipier Kreuziger à reprendre du temps et peut-être de revenir sur le podium! Ca n'a pas marché, mais c'est encore plus beau quand c'est inutile!

hello:{}

---------------
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle (Jérôme Touzalin)
n°719019
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 18:54:38  

Anti Feicie a écrit :

Mais Peter Sagan, c'est pratiquement tous les jours que le garçon tente un truc!

Aujourd'hui, rien à gagner pour lui, mais il passe les premiers cols avec de bons grimpeurs, en menant l'échappée, pour aider son coéquipier Kreuziger à reprendre du temps et peut-être de revenir sur le podium! Ca n'a pas marché, mais c'est encore plus beau quand c'est inutile!

Pas mieux ,et je dirai que sans lui on se serait fait ch...

n°719027
Jolahyene
Posté le 23-07-2016 à 19:00:46  profil

Bien évidemment, tout dépend de ce que l'on entend par "combativité". Il y a aussi les plus courageux qui se battent contre le sort. Il y a aussi ceux qui font n’importe quoi pour être vus en fin d'échappée.

Le remettre à un autre qu'à Sagan aurait pu faire passer ce prix pour un lot de consolation.

n°719116
bertosi
Posté le 24-07-2016 à 11:03:20  profil

Anti Feicie a écrit :

vous avez raison!!

n°719151
brandon de​ marseille
allez l'om
Posté le 24-07-2016 à 12:43:08  profil

quintana :D :D :D

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

combattif tour 2016