voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

Alaphilippe

108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alaphilippe

n°717883
cyclonaute
Posté le 19-07-2016 à 13:52:45  profil

Je ne comprends pas pourquoi Alaphilippe et son équipier ont roulé aussi longtemps devant
Sachant que de toutes manieres ils allaient etre repris !!!!
Perdre tant de force pour rien !!!alors qu'ils en auront bien besoin dans la montagne à venir!!
Meme si on leur a dit de renoncer(Etixx)

n°717889
FleupOostC​appel
Posté le 19-07-2016 à 14:23:36  profil

Saluuuut, oui Cyrille Guimard, (consultant Radio RMC Intégrale Tour de France - 14H00 - 18H00) a été très virulent contre Alaphilippe et surtout sur le directeur technique qui n'a pas su tenir ses hommes ! La vache, il a pas mâché ses mots !!! Il ne va pas se faire que des amis ! Mais j'aime bien le genre, tant de journalistes caressent dans le sens du poil !!! Bises

n°717941
cyclonaute
Posté le 20-07-2016 à 09:01:32  profil

Oui Fleup t'as raison !!Guimard...je ne connaissais pas sa réaction ..........
Merci .........Bises....Au fait ,EVELYNE est rentrée !!!!

n°719008
Jolahyene
Posté le 23-07-2016 à 18:28:59  profil

Allaphilippe est encore un mystère. A mon sens, et ses classements le prouvent, il doit être du calibre d'un Valverde sur les classiques.

Pour les grands Tours ? Sur celui-ci j'ai l'impression, non pas qu'il soit venu en dilettante, mais qu'il est venu surtout "pour voir" en essayant "d'en gratter une" et c'est pas passé loin. Sa troisième semaine est encourageante même s'il a pris "des étapes de repos". En tous cas, il a donné l'impression de se faire plaisir.

A voir dans un autre contexte ...

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Tour de France »

Alaphilippe