voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Pro Tour »

Café des sports... 2015 (anciennement café du commerce)

127 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°684596
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 10-01-2015 à 23:14:18  profil

.A peine rapatrié,presto, d’une mission humanitaire ,débriefé par des services spéciaux!! des consignes à la clef...bref une rentrée compliquée ,après presque 3 mois de vie sous tension le retour au pays n'est pas idéal ,pour autant je tiens à affirmer
JE NE SUIS pas CHARLIE!!
Charlie Hebdo ne m'a jamais fait rire ,même si aujourd'hui il me ferait pleurer, bien que triste, dévasté je n'adhère pas à cette mascarade qui tente de "récupérer"une tragédie de la terreur : j'en viens !! je ne veux pas vivre cela ici!!

Message cité 1 fois
Message édité par jmd13jmd1 le 10-01-2015 à 23:15:21
n°684597
code9623
Posté le 11-01-2015 à 00:31:11  profil

jmd13jmd1 a écrit :

.A peine rapatrié,presto, d’une mission humanitaire ,débriefé par des services spéciaux!! des consignes à la clef...bref une rentrée compliquée ,après presque 3 mois de vie sous tension le retour au pays n'est pas idéal ,pour autant je tiens à affirmer
JE NE SUIS pas CHARLIE!!
Charlie Hebdo ne m'a jamais fait rire ,même si aujourd'hui il me ferait pleurer, bien que triste, dévasté je n'adhère pas à cette mascarade qui tente de "récupérer"une tragédie de la terreur : j'en viens !! je ne veux pas vivre cela ici!!

c'est la position d'olivier Delamarche , je crois , de Berruyer aussi ... je les estime , je ne sais pas si j'irai au rassemblement demain ...

n°684644
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 11-01-2015 à 15:09:37  profil

Ah la censure est toujours là:
Donc je disais :
Il me semble que c'est une « occasion » perdue; Hollande confirme qu'il n'a pas la carrure d'un Président de la république: c'est une réaction qui appartient aux citoyens ,pas aux politiques! Cela aurait été prenant:le président à la tête d'un cortège contre la terreur!
Là il s'agit d'une opération de... com récupérée par les opportunistes de tous bords:
On a chanté La Marseillaise pour les dessinateurs disparus!!!

Pour que Charb, Cabu et les autres ne soient pas morts pour rien, laissez-nous l’ouvrir et risquer notre peau.
sur http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/01/10/ nicolas-bedos- ouch:{} ouch:{} laissez-nous-l-ouvrir-et-risqu er-notre-peau_
ils doivent se marrer ,d'ailleurs n'ont ils pas écrit:
Dur d'être aimé par des C... prémonition!!! jap:{} jap:{}

trin-ity69:5

Message cité 1 fois
Message édité par jmd13jmd1 le 11-01-2015 à 15:10:19
n°684646
papanelan
Posté le 11-01-2015 à 15:19:56  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Ah la censure est toujours là:
Donc je disais :
Il me semble que c'est une « occasion » perdue; Hollande confirme qu'il n'a pas la carrure d'un Président de la république: c'est une réaction qui appartient aux citoyens ,pas aux politiques! Cela aurait été prenant:le président à la tête d'un cortège contre la terreur!
Là il s'agit d'une opération de... com récupérée par les opportunistes de tous bords:
On a chanté La Marseillaise pour les dessinateurs disparus!!!

Pour que Charb, Cabu et les autres ne soient pas morts pour rien, laissez-nous l’ouvrir et risquer notre peau.
sur http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/01/10/ nicolas-bedos- ouch:{} ouch:{} laissez-nous-l-ouvrir-et-risqu er-notre-peau_
ils doivent se marrer ,d'ailleurs n'ont ils pas écrit:
Dur d'être aimé par des C... prémonition!!! jap:{} jap:{}

trin-ity69:5

Voici ce que je lis : "La page demandée n'est malheureusement pas disponible"

Eh oui......! aureliealban:4

n°684660
papanelan
Posté le 11-01-2015 à 17:24:33  profil

Il est où ton message, jmd ?

n°684662
pocatello
Posté le 11-01-2015 à 17:27:10  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Là!!

"La charge symbolique actuelle est tout ce contre quoi Charlie a toujours travaillé".
De Luz, dessinateur à Charlie Hebdo

« Ils ont fait sonner les cloches de Notre-Dame pour Charlie, non mais on rêve ! »,
Gérard Biard, rédacteur en chef deCharlie Hebdo,

« Nous vomissons sur tous ces gens qui, subitement, disent être nos amis. »
Willem, dessinateur néerlandais de son vrai nom Bernard Holtrop, réagissant au soutien du chef de file de l'extrême droite néerlandaise Geert Wilders dans Le Point.

:D

Interrogé par Europe 1 ,Jacques Sapir proche de Bernard Maris, journaliste et économiste assassiné lors de l'attaque terroriste contre Charlie Hebdo, a condamné une 
"récupération politique qui aurait fait horreur à Bernard, qui n'était pas un homme consensuel."

n°684664
papanelan
Posté le 11-01-2015 à 17:41:45  profil

pocatello a écrit :

Interrogé par Europe 1 ,Jacques Sapir proche de Bernard Maris, journaliste et économiste assassiné lors de l'attaque terroriste contre Charlie Hebdo, a condamné une
"récupération politique qui aurait fait horreur à Bernard, qui n'était pas un homme consensuel."

jap:{}

n°684677
code9623
Posté le 11-01-2015 à 19:50:16  profil

j'ai manifesté , finalement ....Peu importe la récupération politique...C'était très impressionnant , une foule comme jamais ...Silencieuse ...

n°684680
zero V
Posté le 11-01-2015 à 20:12:15  profil

code9623 a écrit :

j'ai manifesté , finalement ....Peu importe la récupération politique...C'était très impressionnant , une foule comme jamais ...Silencieuse ...

Y avait M'Bala ?

n°684681
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 11-01-2015 à 20:25:00  profil

code9623 a écrit :

Moi, je n'ai pas vu de récupération politique. Très peu d’écharpes, de la discrétion, beaucoup d'échanges et de la sérénité mais de la détermination. Et jamais vu autant de monde dans les rues d'Alès ...

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°684683
zero V
Posté le 11-01-2015 à 20:34:41  profil

Sondage Hip Sauce ! dernière minute !

François Hollande remonte de 40 points dans les sons d'âge !

Sondage réalisé auprés d'un million de personnes le 11 Janvier 2015 à

17h entre République et Nation.

Message édité par zero V le 11-01-2015 à 20:34:58
n°684685
code9623
Posté le 11-01-2015 à 21:10:37  profil

zero V a écrit :

Y avait M'Bala ?

hello:{} Franchement je ne sais pas ce qu'il devient...Dans la foule aujourd'hui , c'est probable que tout l'éventail des opinions politiques était la ... Le sujet, c'était un acte de barbarie a cause des dessins ...Tout le monde est synchro pour condanner ça.

n°684686
zero V
Posté le 11-01-2015 à 21:12:19  profil

Oh ! cher vae victis 61 .

Feriez vous parti des marcheurs républicains sceptiques ?

Comme le montre le dernier sondage du Parisien au soir de la grande

marche de 3 kms lors d'une aprés midi ensoleillée ?

Demain sera un autre jour ?

LE PARISIEN :
Actualités Société
2536 votants
L'unité nationale va-t-elle perdurer après la marche républicaine ?
OUI
22.5%
NON
77.5%
http://www.leparisien.fr/socie [...] 437791.php

n°684687
toctoctoc
Posté le 11-01-2015 à 21:20:53  profil

Joelahyene a écrit :

Moi, je n'ai pas vu de récupération politique. Très peu d’écharpes, de la discrétion, beaucoup d'échanges et de la sérénité mais de la détermination. Et jamais vu autant de monde dans les rues d'Alès ...

Pareil!
Pas un slogan, pas un seul discours, pas un chant et pour seule manifestation sonore des applaudissements
Je n'avais jamais vu une manifestation sans logo d'organisation politique, syndicale ou religieuse.
Pour autant je n'y ai évidemment pas trouvé la réponse à "et après?"

n°684688
Toucampa
Posté le 11-01-2015 à 21:38:41  profil

toctoctoc a écrit :

Pareil!
Pas un slogan, pas un seul discours, pas un chant et pour seule manifestation sonore des applaudissements
Je n'avais jamais vu une manifestation sans logo d'organisation politique, syndicale ou religieuse.
Pour autant je n'y ai évidemment pas trouvé la réponse à "et après?"

Pour la manif sans logo syndical, tu parles de celle de Paris ?

n°684689
toctoctoc
Posté le 11-01-2015 à 21:41:25  profil

Toucampa a écrit :

Pour la manif sans logo syndical, tu parles de celle de Paris ?

non je n'étais pas à la parisienne

n°684690
Toucampa
Posté le 11-01-2015 à 22:03:08  profil

toctoctoc a écrit :

non je n'étais pas à la parisienne

ok
à Paris, j'ai vu quelques banderoles syndicales incongrues d'une organisation qui avait autrefois chercher des poux à Charlie Hebdo.
Subitement, ces hypocrites sont devenus "Charlie" ...........
Quand le vent tourne, certains n'hésitent pas à retourner leur veste.

Une chanson immortelle

https://www.youtube.com/watch?v=sNFozK4bGzc

n°684691
papanelan
Posté le 11-01-2015 à 23:59:24  profil

zero V a écrit :

Oh ! cher vae victis 61 .

Feriez vous parti des marcheurs républicains sceptiques ?

Comme le montre le dernier sondage du Parisien au soir de la grande

marche de 3 kms lors d'une aprés midi ensoleillée ?

Demain sera un autre jour ?

LE PARISIEN :
Actualités Société
2536 votants
L'unité nationale va-t-elle perdurer après la marche républicaine ?
OUI
22.5%
NON
77.5%
http://www.leparisien.fr/socie [...] 437791.php

Des sondés perspicaces !

n°684696
code9623
Posté le 12-01-2015 à 09:24:43  profil

papanelan a écrit :

Des sondés perspicaces !

jap:{} jap:{} jap:{} C'est bien de retrouver un peu de cohésion dans un moment pareil ... C'est bien de voir les policiers applaudis ( ce n'était pas a la mode en 68 !) ...Après les divergences réapparaitront normalement ...Meme pas peur ? Oui c'est une posture , mais la guerre civile , je préfere l'éviter ...Combien de temps durera l'empilage de dettes du systeme financier mondial ?

n°684697
Lozane
Posté le 12-01-2015 à 09:33:24  profil

code9623 a écrit :

jap:{} jap:{} jap:{} C'est bien de retrouver un peu de cohésion dans un moment pareil ... C'est bien de voir les policiers applaudis ( ce n'était pas a la mode en 68 !) ...Après les divergences réapparaitront normalement ...Meme pas peur ? Oui c'est une posture , mais la guerre civile , je préfere l'éviter ...Combien de temps durera l'empilage de dettes du systeme financier mondial ?

hello:{} L'éducation nationale a maintenant un rôle capital à jouer, sa mission devrait être mieux définie et recadrée. Mettre fin au laxisme et aux dérapages.

n°684698
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 12-01-2015 à 09:34:21  profil

papanelan a écrit :

Des sondés perspicaces !

Tout dépend de ce que l'on met dans "unité nationale". Si c'est pour croire que tout le monde va se mettre à penser la même chose, c'est bien évidemment non !

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°684699
papanelan
Posté le 12-01-2015 à 09:38:25  profil

papanelan a écrit :

Des sondés perspicaces !

Des sondés, on vous demande !

n°684716
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 12-01-2015 à 13:49:18  profil

Une minute de silence sera( aussi )observée lors du rassemblement ,qui démarrera comme chaque lundi à 17h30...par le mouvement anti-islam allemand Pegida ("Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident" qui mobilise chaque lundi contre l'islam et les demandeurs d'asile!? ouch:{} )appelant à rendre hommage aux "victimes du terrorisme de Paris", invitant ses partisans à porter un brassard noir en signe de deuil qui démarrera comme chaque lundi à 17h30...

Comme quoi les"minutes de silence".... sarcastic:{}

n°684717
zero V
Posté le 12-01-2015 à 13:58:00  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Une minute de silence sera( aussi )observée lors du rassemblement ,qui démarrera comme chaque lundi à 17h30...par le mouvement anti-islam allemand Pegida ("Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident" qui mobilise chaque lundi contre l'islam et les demandeurs d'asile!? ouch:{} )appelant à rendre hommage aux "victimes du terrorisme de Paris", invitant ses partisans à porter un brassard noir en signe de deuil qui démarrera comme chaque lundi à 17h30...

Comme quoi les"minutes de silence".... sarcastic:{}

C'est une minute organisée par minute ?

n°684724
papanelan
Posté le 12-01-2015 à 15:47:09  profil

zero V a écrit :

C'est une minute organisée par minute ?

Je n'ai pas l'heur de saisir !

n°684743
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 12-01-2015 à 18:45:44  profil

Dans le langage fleuri des ministres de l’Intérieur européens réunis à Paris quelques heures avant la Marche, le futur de la mise en cage de nos libertés se nomme "harmonisation des législations" et , "rapprochement avec les normes sécuritaires américaines" ou "constitution d’une fichier européen"...

n°684787
code9623
Posté le 12-01-2015 à 22:16:20  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Dans le langage fleuri des ministres de l’Intérieur européens réunis à Paris quelques heures avant la Marche, le futur de la mise en cage de nos libertés se nomme "harmonisation des législations" et , "rapprochement avec les normes sécuritaires américaines" ou "constitution d’une fichier européen"...

hello:{} On a l'exemple du patriot act a éviter .....

n°684790
papanelan
Posté le 12-01-2015 à 22:20:51  profil

code9623 a écrit :

hello:{} On a l'exemple du patriot act a éviter .....

Pourquoi ?

aureliealban:4

n°684802
code9623
Posté le 13-01-2015 à 08:56:46  profil

A vérifier , mais il me semble que sur un simple soupçon la bas , ils peuvent mettre en taule n'importe qui pendant des mois...

n°684806
code9623
Posté le 13-01-2015 à 09:15:21  profil

n°684807
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 13-01-2015 à 09:16:01  profil

code9623 a écrit :

A vérifier , mais il me semble que sur un simple soupçon la bas , ils peuvent mettre en taule n'importe qui pendant des mois...

L'un des axes centraux de ce long texte (132 pages2) est d'effacer la distinction juridique entre les enquêtes effectuées par les services de renseignement extérieur et les agences fédérales responsables des enquêtes criminelles (FBI) dès lors qu'elles impliquent des terroristes étrangers. Elle crée aussi les statuts de combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act

La forme ou le fond de cet article est à vérifier.

---------------
[ Pierre Desproges ]
n°684819
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 13-01-2015 à 13:11:53  profil

Entre autre:
Composée de plus de cent cinquante articles, la loi USA Patriot Act modifie plus d’une
quinzaine de textes législatifs fédéraux,
’article 206, qui autorise les « écoutes inopinées » et la délivrance d’injonctions tenues secrètes pour surveiller les communications électroniques dans le cadre d’enquêtes sur le terrorisme ;
– les articles 214 et 216, qui étendent le pouvoir de surveillance des lignes téléphoniques à
l’acheminement et à l’envoi d’informations sur le réseau Internet dans le cadre de n’importe quelle enquête criminelle ;
– l’article 215 enfin, qui accorde au FBI et aux autres organismes chargés d’appliquer la loi un pouvoir de perquisition sans précédent dans les entreprises, les cabinets médicaux, les établissements d’enseignement, les bibliothèques et les librairies, au simple motif que les documents faisant l’objet de la perquisition peuvent être en lien avec une enquête en cours sur des activités terroristes ou d’espionnage – un critère juridique des plus souples qui ne réclame ni la présentation de preuves ni même une suspicion raisonnable d’activité terroriste 1. Tout aussi dérangeante est la clause dite « de secret » de l’article 215, qui interdit à toute personne ou tout organisme objet d’une perquisition de révéler que celle-ci a eu lieu!!!
- l'ordonnance émise en vertu du USA Patriot Act peut être signifiée à tout citoyen américain, que ce dernier soit ou non soupçonné d’avoir commis un acte terroriste (ou d’être sur le point de commettre un) ou d’être engagé dans une activité clandestine.
-Les autorités américaines n’ont aucune obligation de démontrer l’existence d’une cause probable, c’est-à-dire l’existence de faits spécifiques démontrant qu’un crime a été commis ou est sur le point d’être commis. Ils n’ont qu’à invoquer le fait que ces informations pourraient être reliées à une enquête en cours concernant le terrorisme ou toute autre activité clandestine, la preuve d’un lien réel et probant n’étant pas requis (!)
Selon plusieurs études et experts , les autorités américaines pourraient utiliser les pouvoirs conférés par le USA Patriot Act pour accéder à des renseignements concernant les citoyennes et citoyens de n'importe quels pays !
SOurces:
(http://www.feeproject.org)/s : http://www.fepproject.org/comm [...] otact.html
http://www.fepproject.org/comm [...] pdate.html
En France,Pierre-Olivier Sur, bâtonnier de Paris,
« le danger est de voir s'immiscer dans notre système juridique une sorte de Patriot Act à la française. Avec la loi de programmation militaire, adoptée en décembre 2013, tout citoyen peut désormais être "tracé", par exemple par l'administration fiscale avec un minimum de gardes fous. Ce nouveau projet de loi "géolocalisation" ajoute de nouvelles formes d'enquête hors de tout contrôle du juge. Il est donc urgent de rétablir dans ce projet de loi le rôle du Juge des Libertés et de la Détention qui, seul, car parfaitement indépendant, doit pourvoir autoriser en amont et contrôler en aval la procédure de géolocalisation ».
Avec ce projet de loi, un procureur pourrait autoriser les enquêteurs à intercepter des communications et à localiser un téléphone mobile sans contrôle d’un juge pour une durée de huit jours
[ « il faut être extrêmement vigilant. Le principe légitime de la « sécurité nationale » ne saurait justifier un tel recul des libertés publiques grâce aux moyens numériques de surveillance des citoyens. »[/color]

n°684820
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 13-01-2015 à 13:19:26  profil

"""un procureur pourrait autoriser les enquêteurs à intercepter des communications et à localiser un téléphone mobile sans contrôle d’un juge pour une durée de huit jours"""

Mort de rire ! Vachement efficace quand on sait que les cellules dormante peuvent ne pas bouger pendants des mois voire des années.

Idéologie quand tu nous tiens ...

---------------
[ Pierre Desproges ]
n°684833
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 13-01-2015 à 17:31:01  profil

Joelahyene a écrit :

"""un procureur pourrait autoriser les enquêteurs à intercepter des communications et à localiser un téléphone mobile sans contrôle d’un juge pour une durée de huit jours"""

Mort de rire ! Vachement efficace quand on sait que les cellules dormante peuvent ne pas bouger pendants des mois voire des années.

Idéologie quand tu nous tiens ...

ben voilà ,nous sommes d'accord : inefficace ...donc inutile!! d'ailleurs les sénateurs l'ont bien compris, bloquant tout ça
mais il faut rester vigilant :
Christian Jacob, chef de file des députés UMP à l'Assemblée nationale s’est lancé dans un discours va-t-en-guerre appelant, en vrac, à « armer le pays », à censurer internet et télévisions, à déchoir les djihadistes binationaux de leur nationalité...
Pour les socialistes, la trêve politique est rompue par la faute de la droite :
« Il en fallait un, à 15h20 c’est Christian Jacob qui brise l’unité nationale et plonge dans la récupération politique », Twitter Christophe Castaner.  député Alpes-de-Haute-Provence.
Pascal Cherki, Marie-Pierre de la Gontrie, secrétaire nationale du PS en charge de la Justice , ont dénoncé le ... "discours"

n°684921
code9623
Posté le 15-01-2015 à 12:55:41  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Il ne faut pas désespérer:
« Les religions n'ont jamais été des écoles d'émancipation »« On a le droit d'être agnostique » , « la liberté, c'est aussi de ne pas croire ».
« Il faut qu'on arrête de discuter en permanence avec les rabbins, les imams, les curés: ce ne sont pas des maîtres à penser! »,

.Aurélie Filippetti'ex- ministre de la Culture,

MERCI jap:{} jap:{} jap:{}

hello:{} Slt jmd , le billet d'Olivier Berruyer devrait te plaire:

http://www.les-crises.fr/

n°684923
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 14:59:14  

code9623 a écrit :

hello:{} Slt jmd , le billet d'Olivier Berruyer devrait te plaire:

http://www.les-crises.fr/

Religions et politique = cancer des peuples

n°684927
papanelan
Posté le 15-01-2015 à 17:07:36  profil

jmd13jmd1 a écrit :

Il ne faut pas désespérer:
« Les religions n'ont jamais été des écoles d'émancipation »« On a le droit d'être agnostique » , « la liberté, c'est aussi de ne pas croire ».
« Il faut qu'on arrête de discuter en permanence avec les rabbins, les imams, les curés: ce ne sont pas des maîtres à penser! »,

.Aurélie Filippetti'ex- ministre de la Culture,

MERCI jap:{} jap:{} jap:{}

+++...contrairement à ce que disait Sarko !

Message édité par papanelan le 15-01-2015 à 17:08:22
n°684949
jmd13jmd1
carpe diem, carpe horam
Posté le 15-01-2015 à 21:14:11  profil

:( ouch:{} Que l'on m'explique:
Un humoriste écrit sur sa page Facebook: « Je me sens Charlie Coulibaly »
placé en garde à vue à Parispour apologie du terrorisme,,,
Un journaliste ,officier de la Légion d’honneur depuis 2009:
C e qui a créé le problème, ce n’est quand même pas les Français. […] D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité sinon des musulmans? On le dit ça? Et ben moi je le dis  « C’est pas les musulmans qui amènent la  m*****  en France aujourd’hui ? Il faut le dire, quoi! »

Et ? ben... Rien :silence assourdissant du ministre de l’intérieur pfff:{}

n°684962
code9623
Posté le 16-01-2015 à 09:06:48  profil

jmd13jmd1 a écrit :

C e qui a créé le problème, ce n’est quand même pas les Français. […] D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité sinon des musulmans? On le dit ça? Et ben moi je le dis  « C’est pas les musulmans qui amènent la m***** en France aujourd’hui ? Il faut le dire, quoi! »

Et ? ben... Rien :silence assourdissant du ministre de l’intérieur pfff:{}

jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{}

n°684969
papanelan
Posté le 16-01-2015 à 09:37:49  profil

jmd13jmd1 a écrit :

C e qui a créé le problème, ce n’est quand même pas les Français. […] D’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité sinon des musulmans? On le dit ça? Et ben moi je le dis « C’est pas les musulmans qui amènent la m***** en France aujourd’hui ? Il faut le dire, quoi! »

Et ? ben... Rien :silence assourdissant du ministre de l’intérieur pfff:{}

La liberté d'expression est comme la relativité : Générale ou restreinte.

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » Le Pro Tour »