voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Voile : JODEL22, 1 utilisateur anonyme et 112 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GP Ouest France PLOUAY victime des accords douteux ASO France TELE

n°574060
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 18:41:33  profil

Reprise du message précédent :

Faaip a écrit :

Donc il a cité mon lien sur la liste des participants au prochain GP de Plouay pour ensuite poster un message qui n'avait absolument aucun rapport...?! Waw y'en a qui n'ont vraiment pas la lumière à tous les étages.  sarcastic:{}

Alors ça c'est clair que ça n'avait rien à voir avec ton GP de Plouay....

Quant à la lumière... Je ne me prononcerai même pas  lol:{}  lol:{}

---------------
Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi...
n°574062
Faaip
Posté le 15-08-2010 à 18:43:50  profil

Décidément plus le temps passe, plus je commence à avoir envie de quitter ce forum. Y'a quand même un sacré paquet de gens pas nets.  pfff:{}

---------------
"Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui."
n°574064
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 18:47:06  profil

Faaip a écrit :

Décidément plus le temps passe, plus je commence à avoir envie de quitter ce forum. Y'a quand même un sacré paquet de gens pas nets.  pfff:{}

Bienvenue dans le monde virtuel...  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Il faut être tolérants avec les simplets, il paraît que le paradis leur est offert...  lol:{}  lol:{} Plus sérieusement on arrive assez vite à faire le tri !!!

---------------
n°574065
Faaip
Posté le 15-08-2010 à 18:48:52  profil

T'en fais pas pour moi, le monde virtuel, je le côtoie et le connais bien déjà déjà une bonne dizaine d'années. Mais après avoir fait des efforts pour "supporter" la bêtise humaine, j'ai pris le parti désormais de l'éviter au maximum, car à la longue ça me fatigue...

---------------
n°574066
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 18:50:56  profil

Faaip a écrit :

T'en fais pas pour moi, le monde virtuel, je le côtoie et le connais bien déjà déjà une bonne dizaine d'années. Mais après avoir fait des efforts pour "supporter" la bêtise humaine, j'ai pris le parti désormais de l'éviter au maximum, car à la longue ça me fatigue...

Moi ça me fait rire !!! certains atteignent de tels sommets que je trouve ça très drôle  :)

---------------
n°574067
Faaip
Posté le 15-08-2010 à 18:52:51  profil

Tant mieux pour toi si la bêtise te fait rire, moi à trop la constater au quotidien, certains jours j'en aurais presque des envies de mourir.

---------------
n°574069
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 19:02:28  profil

Faaip a écrit :

Tant mieux pour toi si la bêtise te fait rire, moi à trop la constater au quotidien, certains jours j'en aurais presque des envies de mourir.

Oh non... Il est des expériences douleureuses qui donnent ce genre d'envie... Mais pas le fait de cotoyer quelques crétins congénitaux virtuels... Leur gesticulation me fait rire.. et je suis bien contente qu'ils soient virtuels et pas dans ma vie réel. C'est pour ça qu'ils me font rire...  :)

---------------
n°574070
Faaip
Posté le 15-08-2010 à 19:04:53  profil

Sauf que la c*nnerie est loin de se limiter à internet et c'est son omniprésence en ce bas-monde qui me désespère.
(Et qui fait que du coup, je n'ai pas envie de m'en repayer une tranche sur le net, si je peux l'éviter.)

---------------
n°574072
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 19:07:16  profil

Faaip a écrit :

Sauf que la c*nnerie est loin de se limiter à internet et c'est son omniprésence en ce bas-monde qui me désespère.
(Et qui fait que du coup, je n'ai pas envie de m'en repayer une tranche sur le net, si je peux l'éviter.)

Dans la vie on croise plus de gens très bien que de crétins.

C'est en tout cas ma propre expérience. Les abrutis qui nous cotoyent sont quand même une minorité et je préfère me souvenir des gens bien plutôt que des cons...

Même sur le forum, il y a des gens très très bien...  :)

---------------
n°574075
Faaip
Posté le 15-08-2010 à 19:14:04  profil

Balzac5 a écrit :

Dans la vie on croise plus de gens très bien que de crétins.

Dans la vie il vaut mieux éviter de lancer ce genre de généralités... Il s'agit de ton vécu, ce n'est pas pour autant une vérité absolue. Moi dans ma vie, j'ai croisé un paquet de cons, beaucoup plus que de gens biens.

---------------
n°574076
Balzac5
Posté le 15-08-2010 à 19:15:26  profil

Faaip a écrit :

Dans la vie il vaut mieux éviter de lancer ce genre de généralités... Il s'agit de ton vécu, ce n'est pas pour autant une vérité absolue. Moi dans ma vie, j'ai croisé un paquet de cons, beaucoup plus que de gens biens.

Pas de chance....

Je suis une optimiste résolue..  (heureusement pour moi)  :)

---------------
n°574105
palmier37
Posté le 15-08-2010 à 21:19:41  profil

Balzac5 a écrit :

Pas de chance....

Je suis une optimiste résolue..  (heureusement pour moi)  :)

Je suis aussi optimiste mais je garde quand même bien les pieds sur terre.  :)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :