voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Cyclisme » La Coupe de France »

Route des As (Marquette Lez Lille)

127 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°93000
Julie592
Posté le 10-10-2006 à 21:08:48  profil

Coucou !

Ce week c'est la Route des As... A Marquette Lez Lille (Nord de la France). Et cette année, y'a de belles recrues : Florent BRARD, Cédric VASSEUR, Franck SHLECK, Philippe GILBERT, etc...

Qui sera le vainqueur de l'édition 06, et qui succèdera à Gilberto SIMONI (vainqueur en 05)... Faut voir !

Moi, je vais essayer d'y aller, ça sera très certainement ma dernière occase de les voir avant la saison 07... ALors, je vais faire l'effort ! Y'a des tas d'animations toutes la journée, même une cyclo le matin de 40 Kms avec Le champion de France et Laurent DESBIENS...

Plus d'infos sur le site : www.marquette-villesportive.fr  

Bonne soirée...

Et Bonne Route !

n°93004
ArronValve​rde62
Posté le 10-10-2006 à 21:30:49  profil

ou peut ton trouver le parcours la liste compléte des engagés, etc...???

n°93028
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 09:14:27  

Ouah, la route des as ! il y a quelques années, encore amateur j'avais participé a la semaine des as a Salon de provence, merveilleux souvenir.

n°93279
Julie592
Posté le 12-10-2006 à 19:03:59  profil

Oui c'est sur c'est loin de la Bretagne !
Ben le parcours, liste des engagés... I don't know !? lol
Mais tu peux tjrs visiter le site... Tu trouveras sûrement les infos... Mais y'a pas grand chose !

n°93290
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 12-10-2006 à 19:11:22  profil

leolechat a écrit :

Citation:

une cyclo de 40km seulement,,,, c'est rare

mais c'est bien, chacun a son rythme, dommage,, loin de la bretagne

C'est ce qu'il va me falloir bientôt!!!

hello:{}  lol:{}  lol:{}

n°93551
Nicky H
Posté le 13-10-2006 à 23:50:24  profil

Julie592 a écrit :

Coucou !

Ce week c'est la Route des As... A Marquette Lez Lille (Nord de la France). Et cette année, y'a de belles recrues : Florent BRARD, Cédric VASSEUR, Franck SHLECK, Philippe GILBERT, etc...

Qui sera le vainqueur de l'édition 06, et qui succèdera à Gilberto SIMONI (vainqueur en 05)... Faut voir !

Moi, je vais essayer d'y aller, ça sera très certainement ma dernière occase de les voir avant la saison 07... ALors, je vais faire l'effort ! Y'a des tas d'animations toutes la journée, même une cyclo le matin de 40 Kms avec Le champion de France et Laurent DESBIENS...

Plus d'infos sur le site : www.marquette-villesportive.fr  

pfff:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Bonne soirée...

Et Bonne Route !

n°93952
ArronValve​rde62
Posté le 16-10-2006 à 18:10:37  profil

Très beau critérium et belle victoire pr Cyril Dessel!

n°94001
vinch13
Posté le 17-10-2006 à 00:41:01  profil

Ce dimanche se tenait la 13è édition de la roue des As de Marquette, petite localité en périphérie de Lille. Ben c'était vraiment très sympa cette petite course de 80 km (42 boucles de 1.8km si je ne m'abuse). Beaucoup de monde et surtout un super soleil, j'ai encore pris des coups de soleil  ;)

Le plateau était vraiment alléchant pour une fin de saison: Philippe Gilbert, Christophe Mangin et Frédéric Finot (FDJ), Florent Brard (CEI), Cyril Dessel et John Gadret (AG2R), Franck Schlek et Andy Schlek (CSC), Cédric Vasseur et Jurgen Vandewalle (Quick Step), Nico Mattan (Lotto Davitamon), Christophe Agnoluto (Agritubel), Ronny Poelvoorde et Denis Flahaut (Flanders), Stéphane Bonsergent et Noan Lelarge (Jean Floch), Pierre Drancourt (Bouygues Télécom), Tom Stubbe (Chocolade Jacques), David Boucher (Unibet.com), Frédéric Amorison (Landbouwkrediet), Julien Mazet (Aubert 93) et David Deroo (Skill Shimano).

Sinon, la course a été remportée par Cyril Dessel, qui malgré une crevaison, a pu bénéficier d'une roue d'un des jeunes du club local, il a rejoins le peloton et s'est imposé devant Franck Schleck. Vraiment une course très sympathique, des coureurs très accessibles, une ambiance comme on les aime !! J'y retournerais la saison prochaine. ;)

n°94161
Julie592
Posté le 17-10-2006 à 19:02:38  profil

D'acc, ct sympa... J'ai apprécié ! Florent BRARD était déchaîné, c la 1ère fois que je le vois comme ça, d'hab il est tjrs sérieux... Ct cool ! Mais qd je pense que j'ai loupé GIBO l'année passée.... Grrrr! Les nerfs !! lol

n°94175
ArronValve​rde62
Posté le 17-10-2006 à 19:52:08  profil

oui Florent Brard était génial dimanche dailleur il a fait une très belle course dommage qu'il n'est pas gagné!!! les coureurs étaient vraiment très accessibles!!!

n°94381
Julie592
Posté le 18-10-2006 à 21:21:25  profil

ouai... Moi j'aurais bien aimé voir Denis FLAHAUT gagner... Un ch'nordiste ! lol

n°94712
vinch13
Posté le 20-10-2006 à 09:47:49  profil

Ben voila, je viens de réaliser un nouveau reportage, cette fois sur la Roue de As de Marquette, où se sont côtoyés Philippe Gilbert, Franck Schlek, Florent Brard, Cyril Dessel, John Gadret, Cédric Vasseur, Christophe Mengin et bien d’autres ... Les photos sont bien moins belles que d’habitude, car mon appareil est HS, j’ai du me rabattre sur un très vieux modèle ...

J’espère que ça vous plaira quand même

http://vinch13.sport24.com/ - puis cliquer sur la Roue des As de Marquette

Bonne lecture et à bientôt  

Vincent  

n°94842
Julie592
Posté le 20-10-2006 à 18:20:15  profil

Cool ton reportage ! C'est super ! Félicitations...

n°456508
PatBill 54
Posté le 02-11-2009 à 23:36:18  profil

hello:{} Salut Nicky H...tu vois,les vieux ont fini par dégager lol:{}  lol:{}  lol:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » La Coupe de France »