voir le site
Profitez du Tour de France pour poster sur ce forum consacré au cyclisme vos remarques ou vos questions aux journalistes de France télévisions qui commentent en direct cette épreuve mythique. Certaines de vos questions auront des réponses à l'antenne pendant la durée du Tour, du 2 au 24 juillet. Bien sûr, ce forum est là aussi pour vous permettre de dialoguer entre passionnés de la petite reine et de partager vos analyses, vos émotions, vos enthousiasmes ou vos déceptions.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Cyclisme » La Coupe de France »

les français se dopent

139 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les français se dopent

n°535155
krochamp
Posté le 10-07-2010 à 17:44:07  profil

non:{} bizzare les français sont devant les favoris et un , gagne l'étape et même reprend le maillot jaune . Et là il faudrait se poser la question: piqouse ou autre forme de dopage???? Alors laissez LAnce tranquille. UNE ADMIRATRICE DE LANCE AMSTRONG

n°535166
51estMonAm​i
Posté le 10-07-2010 à 17:47:57  profil

Chavanel est pas parti dans une équipe étrangère pour rien.
Il sait que en Belgique il sera moins contrôlé.
Y a pas de secret

n°535167
toctoctoc
Posté le 10-07-2010 à 17:47:59  profil

krochamp a écrit :

non:{} bizzare les français sont devant les favoris et un , gagne l'étape et même reprend le maillot jaune . Et là il faudrait se poser la question: piqouse ou autre forme de dopage???? Alors laissez LAnce tranquille. UNE ADMIRATRICE DE LANCE AMSTRONG

tu as raison aujourd'hui pour cette étape dans le jura les français se sont envoyés en intra veineuse du comté 18 mois d'affinage! pryvate:7

n°535222
bellafranc​a
Posté le 10-07-2010 à 18:04:43  profil

krochamp a écrit :

Quelle mauvaise foi Krochamp! Chavanel en ai qu'à sa deuxième victoire sur ce Tour, rien à voir avec le palmarès douteux de Lance.Attend qu'il remporte toutes les étapes de montagne avec le maillot jaune sur les épaules avant d'affirmer que Sylvain est plus dopé qu'Armstrong!

n°566339
FR4NC01S
Posté le 30-07-2010 à 18:12:30  profil

Ton raisonnement est honteux Krochamp ces exploits sont les résultats de centaines d'heures de travail, d'exploits physiques énormes et intenses ...
Les français sont de braves coureurs ils honorent la France par leur gentillesse et leur courage !
Ce n'est pas parce que l'on gagne et que l'on montre le maillot que l'on est un tricheur !!!

Néanmoins je partage le même avis que toi concernant Lance ! Il faut le laisser tranquille !

n°566350
fishfresh
:oþ ¼
Posté le 30-07-2010 à 18:23:56  profil

toctoctoc a écrit :

tu as raison aujourd'hui pour cette étape dans le jura les français se sont envoyés en intra veineuse du comté 18 mois d'affinage! pryvate:7

et un bon coup d'arbois  :D

---------------
fishfresh
http://old.coucoucircus.org/em [...] .php?id=26
n°566429
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 19:45:52  

100604055435804636164893

n°566454
veloveloce
Posté le 30-07-2010 à 21:08:16  profil

krochamp a écrit :

krochamp allez faire du krochet!! lol:{}  :D

n°566592
7David7
Posté le 31-07-2010 à 00:56:41  profil

krochamp a écrit :

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? lol:{}
Ils sont décidément prêts à toutes les bassesses lol:{}

Oui oui remporter une étape ou deux est tout à fait comparable avec un Tour de France, voire avec 7  jap:{} C'est l'évidence même jap:{}

Ils vivent vraiment dans un autre monde les fans d'Armstrong, ya pas à dire ... ange:{}

Message édité par 7David7 le 31-07-2010 à 00:57:07
n°566601
Bernard Gu​yot
Posté le 31-07-2010 à 01:18:49  profil

Tartopium a écrit :

Viva Gotlib y SuperDupont
Mais n'abusez pas.
Les meilleurs choses finissent par lasser si elles sont servies à tord et à travers.

Comme tes commentaires, d'un ennui  whistle:{} Tu es seul dans la vie ? Pas même ne serait-ce qu'un boudin pour t'accompagner ? Tartempion peut faire pitié, mais au fond, il est plus à plaindre  sweat:{}

n°566652
justicier
Posté le 31-07-2010 à 08:02:53  profil

krochamp a écrit :

T'as le droit d'admirer qui tu veux, mais pas raconter n'importe quoi. Ceux qui gagnent des étapes en donnant tout ce qu'ils ont dans le ventre faut pas les mépriser et les soupçonner gratuitement de dopage ou d'autre chose.

Les coureurs cyclistes, qu'ils soient français, italiens, espagnols...ou chinois, le problème n'est pas là.

Si les mêmes PREUVES et ACCUSATIONS sous serment pesaient sur Chavanel, je ne le défendrais pas même s'il est français, ça c'est des arguments DEBILES.

Le vrai problème, c'est qu'Armstrong prend TOUT le monde pour des c*** quand il affirme qu'il et clean, c'est tout.

Que tu en soit une inconditionelle quelque soit ses mensonges c'est ton problème.

Qu'on le laisse tranquille, ça....

n°623213
freelhassa​38
Posté le 10-02-2012 à 02:42:39  profil

krochamp a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°623215
papanelan
Posté le 10-02-2012 à 07:59:36  profil

J'avoue,

Comme tous les matins depuis 15 jours, je viens de prendre :

1) - 1000 mg de Calcium.
2) - 3 gouttes de Dédrogyl.

J'ai honte, et je demande pardon.

N.B. Mamannelan n'est pas au courant. Je cache les produits dans le réservoir des W.C.

Message cité 1 fois
Message édité par papanelan le 10-02-2012 à 08:00:43
n°623216
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 10-02-2012 à 08:05:32  profil

papanelan a écrit :

J'avoue,

Comme tous les matins depuis 15 jours, je viens de prendre :

1) - 1000 mg de Calcium.
2) - 3 gouttes de Dédrogyl.

J'ai honte, et je demande pardon.

N.B. Mamannelan n'est pas au courant. Je cache les produits dans le réservoir des W.C.

http://www.youtube.com/watch?v=0sY6pDVIcqw

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°623219
papanelan
Posté le 10-02-2012 à 08:07:26  profil

Joelahyene a écrit :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=0sY6pDVIcqw

[/url]

Tu t'es bien amusé la nuit dernière !

n°623220
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 10-02-2012 à 08:08:30  profil

papanelan a écrit :

Tu t'es bien amusé la nuit dernière !

J'avais du décalage horaire à refaire ...

---------------
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. »
[ Pierre Desproges ]
n°623222
papanelan
Posté le 10-02-2012 à 08:11:13  profil

Joelahyene a écrit :

J'avais du décalage horaire à refaire ...

Manifestement Anti aussi !

n°623322
bellafranc​a
Posté le 10-02-2012 à 17:58:09  profil

krochamp a écrit :

Les Français se dopent, ben oui et alors, tout l'monde le sait! Pourquoi n'en profiteraient-ils pas eux aussi? Ce n'est pas forcément le dopage qui a fait que les Français étaient devant les favoris, ce sont peut-être les favoris qui n'osaient pas montrer qu'ils en faisaient usage... comme un certain Spanish. Contador, lui encore malgré ses airs de crâneur, il a une certaine sympathie, il est assez agréable a regarder.Tandis que le Armstrong là, avec son regard d'acier qui te glace le sang, il te met tout d'suite mal à l'aise.Très désagréable comme type!

Message cité 1 fois
Message édité par bellafranca le 10-02-2012 à 17:59:47
n°623324
Joelahyene
- haut, - loin, - fort !
Posté le 10-02-2012 à 18:40:37  profil

bellafranca a écrit :

Les Français se dopent, ben oui et alors, tout l'monde le sait! Pourquoi n'en profiteraient-ils pas eux aussi? Ce n'est pas forcément le dopage qui a fait que les Français étaient devant les favoris, ce sont peut-être les favoris qui n'osaient pas montrer qu'ils en faisaient usage... comme un certain Spanish. Contador, lui encore malgré ses airs de crâneur, il a une certaine sympathie, il est assez agréable a regarder.Tandis que le Armstrong là, avec son regard d'acier qui te glace le sang, il te met tout d'suite mal à l'aise.Très désagréable comme type!

Je vais mettre des lentilles châtains ...

---------------
[ Pierre Desproges ]
n°623343
bellafranc​a
Posté le 10-02-2012 à 20:52:16  profil

T'inquiète joe, y'a des mecs aux yeux bleus qui sont vach'ment séduisants.

n°623344
papanelan
Posté le 10-02-2012 à 21:08:56  profil

bellafranca a écrit :

T'inquiète joe, y'a des mecs aux yeux bleus qui sont vach'ment séduisants.

:)  love:{}  ;)  aureliealban:3  spectra la boss:9

n°623387
sprint900
Posté le 11-02-2012 à 20:57:43  profil

n°623388
Toucampa
Posté le 11-02-2012 à 21:27:49  profil

sprint900 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=aUv276NOqYI

hello:{}
effectivement, on voit bien que comme d'habitude, le cyclisme est bien le sport le plus contrôlé...Rien de nouveau là dessus.
Mais dans les autres sports soit disant contrôlés, on est très loin des contôles pointus et très nombreux effectués en cyclisme.
Ne parlons pas des réveils matinaux à 6 heures du mat pour contrôle sanguin, etc, etc.
Imaginons un seul instant nos chers footeux de l'équipe de France obligés de se lever à 6 heures du mat pour un contrôle inopiné du taux d'hématocrite  whistle:{} Pas de lever à une heure pareille dans les palaces ou châteaux 5 étoiles.
Déjà qu'en temps normal, certains refusaient en pleine journée d'aller s'entraîner  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°623390
rennaisdec​oeur
Posté le 11-02-2012 à 23:48:03  profil

Toucampa a écrit :

hello:{}
effectivement, on voit bien que comme d'habitude, le cyclisme est bien le sport le plus contrôlé...Rien de nouveau là dessus.
Mais dans les autres sports soit disant contrôlés, on est très loin des contôles pointus et très nombreux effectués en cyclisme.
Ne parlons pas des réveils matinaux à 6 heures du mat pour contrôle sanguin, etc, etc.
Imaginons un seul instant nos chers footeux de l'équipe de France obligés de se lever à 6 heures du mat pour un contrôle inopiné du taux d'hématocrite  whistle:{} Pas de lever à une heure pareille dans les palaces ou châteaux 5 étoiles.
Déjà qu'en temps normal, certains refusaient en pleine journée d'aller s'entraîner  lol:{}  lol:{}  lol:{}

en plus on risquerait de perturber ribbery et Zahia......si tot le matin... lol:{}  lol:{}

---------------
fier et heureux d'etre RENNAIS

Aller à :
   FORUM Sport » Cyclisme » La Coupe de France »

les français se dopent