Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tout le Sport »

Pourquoi faites-vous du sport ?

152 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40607
Royorbi
Posté le 02-01-2017 à 09:49:42  profil

Bonjour et Bonne année sportive à tous et à toutes, hello:{}

Dans le cadre de mes études universitaires, je réalise avec un autre étudiant une enquête concernant les motivations liées à la pratique sportive.

Nous vous serions très reconnaissant de consacrer quelques minutes pour y répondre, sachant que vos réponses sont totalement anonymes.

N'hésitez pas à le partager avec vos amis! :)

Sportivement

Pour accéder au questionnaire:

https://docs.google.com/forms/ [...] rm?c=0&w=1

n°40611
charlott69
Posté le 27-01-2017 à 13:37:28  profil

pourquoi, pour etre en bonne santé et surtout parce que j'aime ça, me sentir detendu, musclé....
pourquoi pas, je fais des arts martiaux, de la course, du foot,...
si on veux ce faire plaisir et vivre en meilleurs santé , il faut faire du sport 2 fois par semaine minimum.
bon une petit astuces car le sport ça coute un peu chère aussi , entre les licences et le matériels.
concernant les basket je vais chez I-runIrun et pour payer moins cheres je passe par les code promo i-run.
pour les arts martiaux je passe par hadjime

bon sport hello:{}

n°40623
Nathan4400​0
Posté le 10-04-2017 à 13:47:50  profil

En ce que me concerne je pratique de plus en plus de sport. J'ai repris régulièrement après avoir eu un accident à la suite duquel j'ai du porter une attelle comme comme celle-ci.
D'ailleurs c'est sur Sportoza que j'ai pu trouver des conseils appropriés avec des gens qui testent et critiques les équipement de sports, d'outdoor, de fitness et de muscu et encore bien d'autres.
Donc pour trouver son bonheur à des prix pas cher et des vrai conseils et exercices de remise en forme (ou même pour les sportifs avancés) ne ne saurait que conseiller ce blog professionnel :http://www.sportoza.fr

n°40628
Antony72
Posté le 20-04-2017 à 14:54:44  profil

Je pratique du sport car je mange de plus en plus de la cuisine malgache. Normale, ma femme est malgache alors elle me prépare souvent des recettes venant de Madagascar genremofo baolina . Cela gonfle un peu les calories journalier donc il faut faire du sport pour équilibrer!

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »