Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tout le Sport »

patinage

148 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

patinage

n°40498
viriana
Posté le 01-04-2016 à 14:22:16  profil

A france 3

Merci pour la retransmission (en différé !!!!) du patinage artistique mais il serait plus interessant si on entendait la musique puisque l'un ne va pas sans l'autre et les commentaires après le passage des compétiteurs !!!!!!!!!!

Merci et ce n'est pas la première fois que je me connecte pour ce problème

n°40599
mamycampin​g
Posté le 11-12-2016 à 17:08:52  profil

Bonjour
Message a l'attention de la direction de France Télévision...
Comme ''Viriana'' je sature également avec les commentaires des journalistes lors des spectacles de patinage artistique ..
On a beau leur demander gentiment de nous laisser profiter du spectacle que nous offre tous les patineurs,
Nelson qui dit continuellement ''quel bonheur'' (auj dim 11/12/16) mais pour nous le bonheur parfait serait que le trio sache respecter les choré des patineurs ainsi que les téléspectateurs qui regardent ...
J'avais un petit espoir de pouvoir profiter pleinement du gala puisqu'il n'y avait que 2 commentateurs ... malheureusement ma joie s'est vite transformée en désillusion.
Au secours ... respectez nous un peu en vous taisant pendant les spectacles ... surtout qu'ils ont toujours suffisamment de temps entre les prestations.
Merci a vous de votre compréhension .... enfin j'espère que nous serons enfin écouté. J'ai déjà fait ces mêmes remarques sur les réseaux sociaux ... mais c'est sans succès ...
Cdlt

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »

patinage