Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tout le Sport »

Méthode Lafay

151 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode Lafay

n°40526
JulienDon
Posté le 25-05-2016 à 15:37:10  profil

Bonjour,

Je suis passionné de musculation et vous propose de répondre à toutes vos questions au sujet de la fameuse Méthode Lafay.

Si vous avez un objectif (perdre du poids, en gagner, vous entretenir, devenir meilleur pour un sport en complément) et que vous avez besoin d'aide pour bien utiliser la Méthode Lafay pour ça, je me tiens à votre disposition.

Je ne suis pas coach Lafay, je ne gagne pas d'argent pour vous aider et ne vous en demanderai pas. Je fais ça bénévolement parce que ça me plaît.

Très cordialement,

Ps: de nombreux débats ont eu lieu à propos de cette Méthode et son efficacité. Elle ne demande aucun matériel de musculation et les coachs en salle se sont empressés de la dénigrer car évidemment, ce n'est pas bon pour leur business.
La méthode lafay s'est toutefois imposée sur le marché et est devenue la référence des méthodes de musculation à poids de corps grâce à son efficacité prouvée. Je ne souhaite donc pas entrer dans des polémiques sur le sujet, juste aider ceux qui ont des questions sur le livre et les aider à progresser du mieux possible vers leurs objectifs.

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »

Méthode Lafay