Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tout le Sport »

Un sport méconnu qui rapporte des médailles

149 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40578
Rolpol
Posté le 16-10-2016 à 21:17:08  profil

Bonjour, il serait temps de s intéressé à un sport qui depuis 3 ans, remporte une foison de médaille. Au dernier championnats du monde 15 médailles dont 6 titre. Deuxième nation au monde. En Un seul sport, la moitié des médailles olympiques. Depuis 3 anS, toujours dans les 3 meilleures nations du monde avec une vingtaine de titres de champion du monde, est ce que une émission de sport pourra un peu s intéressé au ROLLER DE VITESSE. Voir ffr.fr displine course. Merci

n°40589
kiki2248
Posté le 18-11-2016 à 22:05:08  profil

Dans le meme ordre d'idées comment se fait il que les resultats du biathlon ne soient jamais abordés à TLS?

n°40609
jackie1111​1
Posté le 21-01-2017 à 10:47:06  profil

bonjour,
Je cherchais une façon de m'insurger sur ces plages horaires sportives où l'on nous rabat les oreilles avec le foot, sur 20 minutes de présentation de sports nous avons droit à 10 minutes de foot français, 5 de foot étranger, 5 de basket américain, nous n'avons pas pu avoir 5 minutes de hand, et quand aux autres sports, ce n'est même pas la peine d'y penser, nous payons notre redevance audiovisuelle comme tout le monde, pourquoi sur les chaines publiques n'avons nous pas droit à nos sports français, il faut aller sur les chaines payantes pour voir un match de hand ! je parle hand parce qu'en ce moment nous avons une équipe française qui joue, mais ça peut être aussi, du canoé quand il y en a du tir à l'arc tous ces sports qui aux jeux olympiques nous ramènent des médailles, je n'ai encore pas vu une médaille olympique de foot à ma connaissance ! Sans compter les sports féminins, même pas en rêve !!!!!!!!!! le vendée globe, je l'ai vu en large en travers et en profondeur, l'arrivée à 3 milles, l'arrivée à 1 mille, et pourtant ne me dites pas qu'il y a plus de licenciés en voile que dans les autres sports !!!! pas une minute sur la boxe française, pourtant il y a des championnats de france, et des femmes aussi !!!!!!! alors le biathlon ou même le Roller de vitesse que je ne connais pas, vous pouvez toujours espérer... je le regrette aussi ! Du coup, je ne regarderai plus l'émission ! j'en ai marre du foot ! je n'aime pas le foot... Si je veux voir des acteurs, j'irais au cinéma...On peut nous répondre que le foot rapporte plus d'argent que les autres sports !!!! oui on peut ! mais à moi ça me coute une redevance ! ça ne me rapporte rien !

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »