Voir le site
Rendez vous sur ce forum pour parler de Tous les sports !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tout le Sport »

Journalistes France TV

149 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Journalistes France TV

n°40343
maitrejoda
Posté le 02-06-2015 à 21:11:01  profil

Je tenais à exprimer mon désarroi quant à la qualité de l'équipe de journalistes sportifs de France TV.
Je dois avouer que je n'en peux plus de subir les Henri Sannier, Gérard Holtz, Nelson Monfort, Lionel Chamoulaud et autres qui depuis 30 nous assènes leurs médiocres commentaires.
En 2015, il serait temps de renouveler vos équipes, vous ne croyez pas ? Ils sont devenus des barons des médias, sans humilité, qui veulent capter la lumière au détriment des sportifs alors qu'ils sont supposés être à leur service !
Mais même les plus jeunes sont indigestes, Céline Géraud et son sourire Ultra brite entre chaque intervention insipide, Laurent Luyat et son humour d'un autre temps... la liste est longue malheureusement
Cela me navre que le racket de la redevance serve à financer un tel service public ! Y'a pas moyen, vous m'enlevez France TV et je ne paye plus la redevance....d'accord ?

n°40345
-Acrobate-
Posté le 13-06-2015 à 11:25:47  profil

Estime-toi heureux qu'il n'y ait plus Fulla déjà ! Mais il serait temps aussi qu'ils renouvellent leurs sports, parce que personnellement moi c'est que je n'arrive plus à supporter.
Toujours ces 80% de foute, le reste étant toujours invariablement composé des mêmes rugby, tennis et tour de France.

n°40354
davinma
Posté le 15-06-2015 à 07:21:53  profil

maitrejoda a écrit :

Je tenais à exprimer mon désarroi quant à la qualité de l'équipe de journalistes sportifs de France TV.
Je dois avouer que je n'en peux plus de subir les Henri Sannier, Gérard Holtz, Nelson Monfort, Lionel Chamoulaud et autres qui depuis 30 nous assènes leurs médiocres commentaires.
En 2015, il serait temps de renouveler vos équipes, vous ne croyez pas ? Ils sont devenus des barons des médias, sans humilité, qui veulent capter la lumière au détriment des sportifs alors qu'ils sont supposés être à leur service !
Mais même les plus jeunes sont indigestes, Céline Géraud et son sourire Ultra brite entre chaque intervention insipide, Laurent Luyat et son humour d'un autre temps... la liste est longue malheureusement
Cela me navre que le racket de la redevance serve à financer un tel service public ! Y'a pas moyen, vous m'enlevez France TV et je ne paye plus la redevance....d'accord ?

hello:{} excusez-moi mais vous avez oublié le pire : Patrick MONTIEL, le gros lourdingue !!!! bonne journée lol:{} bounce:{}

n°40415
Jip12
Posté le 18-08-2015 à 20:26:17  profil

:o :o
Nulle cette émission
Le présentateur pourrait au moins se raser et être présentable pour passer à l'antenne.
Le son est irrégulier aussi ...
Enfin émission bâclée.
Déjà que le fond est creux, que dire de la forme !
Et dire qu'on paye une redevance pour ça !!
Et le foot y en a marre ...
Certains sports ne sont jamais abordés.
Emission qui ne sert à rien sauf à meubler entre deux séances de pubs.
On nous prend vrtaiment pour des C...

n°40417
davinma
Posté le 19-08-2015 à 17:07:51  profil

Jip12 a écrit :

:o :o
Nulle cette émission
Le présentateur pourrait au moins se raser et être présentable pour passer à l'antenne.
Le son est irrégulier aussi ...
Enfin émission bâclée.
Déjà que le fond est creux, que dire de la forme !
Et dire qu'on paye une redevance pour ça !!
Et le foot y en a marre ...
Certains sports ne sont jamais abordés.
Emission qui ne sert à rien sauf à meubler entre deux séances de pubs.
On nous prend vrtaiment pour des C...

hello:{} tous des NULS !!!!!!!!!!! sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

n°40419
Jip12
Posté le 19-08-2015 à 20:10:05  profil

et ça recommence ce soir, le mal rasé et le foot . ASSEZ ! cry:{}

n°40421
Jip12
Posté le 20-08-2015 à 20:17:25  profil

et encore pareil du hand, du foot, du tennis et du judo ....
qu'est-ce qu'on s'en fiche que Monaco ait perdu
rien d'extraordinaire le but de je ne sais où
toujours pas rasé le type qui présente

n°40431
Jip12
Posté le 04-09-2015 à 20:29:46  profil

Encore pas rasé le type !
Pour ne pas rater 'plus belle la vie', obligé de se payer cette mauvaise émission 'TLS' ...

n°40474
Sarko Polo
Posté le 12-01-2016 à 15:55:30  profil

maitrejoda a écrit :

Tu as carrément raison. Sans parler de l'auto-satisfaction générale dès qu'il s'agit d'évoquer une de leur retransmission.

n°40491
Voltigeure​questre
Posté le 27-03-2016 à 13:41:13  profil

Les journalistes sportifs sont certes bons malgré les critiques mais on peut toujours regretter le manque de variabilité dans les sports présentés durant tout le sport! :??: Durant trois jours se déroule une épreuve de voltige INTERNATIONNALE à Saumur et rien, pas un mot dans cette émission qui au début de l'année se voulait être différentes et comme son nom l'indique s’intéresser à TOUS LES SPORTS.
J'imagine que cette discipline n'est pas la seule oubliée! Mais en générale, les disciplines avec les chevaux ne sont souvent que survolées. Cependant le dressage, il en parle un peu, le saut ou le complet aussi mais le reste, horse ball, voltige, ... que dalle. Pourtant ce sont des disciplines vielles comme le monde plus que le foot!! fou:{} .
N'empêche que aujourd'hui se termine une épreuve de concours de voltige internationnale (CVI) à Saumur où la France brille notamment en équipe. Une discipline comme le patinage, belle à voir et spectaculaire dans son haut niveau. Une discipline que tous bons cavaliers devrait avoir pratiquées pour progresser et avoir le respect du cheval.

n°40502
b2cb2c
Posté le 03-04-2016 à 20:26:42  profil

Je regarde pour la première fois "tout le sport"
Qu'est-ce que c'est que ces journalistes qui s'habillent comme des souillons ?
Barbe indéfinissable (2 jours ? 3 jours ? plus ?), noeud de cravate déserté, chemise déboutonnée...
Messieurs les journaleux, dimanche prochain, venez en tee-shirt et en bermuda, au moins vous nous ferez rire..
Pitoyable !

n°40524
Ikare2016
Posté le 17-05-2016 à 20:11:51  profil

A l'heure des changements il est grand temps de renouveler également la clique des commentateurs pour la natation.
Ras-le-bol du chauvinisme et du pathos d'Alexandre Boyon.
Et un peu aussi de la clique Manaudou.

n°40551
gigi4341
Posté le 12-08-2016 à 20:12:09  profil

Je suis bien de votre avis
Raz le bol des commentaires "couses aux médailles"
Il me semble qu'il y a mieux à faire, prendre un modèle sur les chènes étrangères voir la Suisse

Aller à :
   FORUM Sport » Tout le Sport »

Journalistes France TV