Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Stade 2 »

Retransimission J.O

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Retransimission J.O

n°26197
capricorne​17
Posté le 31-07-2012 à 21:44:47  profil

Lisez vous les forums concernant les J.O ? ils sont instructifs et tenez en compte !
Si j'étais vous je ferais quelque chose car les gens se déchainent sur les forums concernant les retransmissions des J.O , vos pubs incessantes et vos animateurs en dessous de tout , en un mot et pour résumer , c'est pitoyable !!

n°26201
chocomacs
Posté le 31-07-2012 à 21:59:06  profil

Je pense que non et c'est le baromètre d'un bon forum : ses modérateurs ...
Je parie que je peux poster un post plein d'insulte sans que rien ne se passe.

Bref peut être que dans 2 ans on aura des JO avec une retransmission qu'ils méritent  ange:{}

n°26203
padebad
Posté le 31-07-2012 à 22:29:48  profil

effectivement, on est plein de déçus sur le forum , alors par pitié faites qq chose!!!
ces JO ont l'air vraiment super mais france2 ne montre rien. je pense qu'on aura vu cette saloperie de cube à l'antenne plus de temps que la plupart des sports . qu'il faut être imbu de sa personne pour agir ainsi. Ne compte pour vous que la pub, sweat:{}  pour le fric , ou pour vous faire mousser entre vous. Les journalistes passent leur temps à s'auto-congratuler ben voyons, regardez ce qui se passe ailleurs et ce qui va vous restez bientôt et pleurez !!!!http://images-ftvi.mesdisc ussions.net/icones/smilies/swe at.gif

n°26205
aventroux
Posté le 01-08-2012 à 13:29:58  profil

a tous,
on connait depuis malheureusement  la valeur des commentateurs de france television.
apres de nombreux mails adresses a la direction, aucune reponse !!!
en effet, ils preferent se congratuler entre eux, se trouver les meilleurs, il suffit d entendre le president de france tele apres rolland garros, s entousiasmer sur l audience !!!
comment apprecier des retransmissions commentees par ces monthel et autres godard.
c est encore une fois pitoyable, mais nous n avons pas le choix, a part mettre la radio en regardant les competions.
peut etre que dans 20 ans quand ces messieurs auront decide de prendre leur retraite et ne plus faire des piges gracieusement payees avec nos impots, que nous pourront esperer des journalistes dignes de ce nom.
a bon entendeur salut !!!!!

n°26225
vanessMM76
Posté le 03-08-2012 à 16:00:45  profil

y a-t-il un animateur dans la salle pour nous confirmer la bonne lecture du forum????? pfff:{}
france télévision compte 5 chaînes, pourquoi ne pas couvrir réellement l'évènement en mobilisant plusieurs chaînes ce qui permettrait de voir des compétitions dans la continuité. je suis sûre que cela ferait plus d'audience que les rediff de plus belle la vie et les séries mélo de france Ô...

n°26228
fanche22
Posté le 03-08-2012 à 20:45:10  profil

capricorne17 a écrit :

Lisez vous les forums concernant les J.O ? ils sont instructifs et tenez en compte !
Si j'étais vous je ferais quelque chose car les gens se déchainent sur les forums concernant les retransmissions des J.O , vos pubs incessantes et vos animateurs en dessous de tout , en un mot et pour résumer , c'est pitoyable !!

c'est sûr! le tennis y'en a marre! on en voit déjà toute l'année. Les JO, c'est l'occasion de voir des sports qui ne sont pas retransmis. Je pense jeter ma télé par la fenêtre et me tourner vers internet, puisque de toutes manières on est déjà obligé d'aller consulter le streaming pour les sports dits "mineurs"

n°26235
vincetri
Posté le 04-08-2012 à 17:45:27  profil

:o  y en a marre du tennis .... en général les JO sont fait  pour voir des sports pas connus ou trop peu retransmis ..

n°26236
broncos94
Posté le 04-08-2012 à 17:46:52  profil

chocomacs a écrit :

Je pense que non et c'est le baromètre d'un bon forum : ses modérateurs ...
Je parie que je peux poster un post plein d'insulte sans que rien ne se passe.

Bref peut être que dans 2 ans on aura des JO avec une retransmission qu'ils méritent  ange:{}

Là,ça m'etonnerais on s'est fait retirer sans preavis des sujets sur quelques commentateurs:.Les modos n'ont pas appreciès ou sont aux ordres .Alors avec des insultes c'est la corbeille purement et simplememt

---------------
Ce qui ne me tue pas,me rend plus fort
n°26240
parson78
Posté le 05-08-2012 à 16:00:32  profil

Vous allez pas nous passer du tennis toute l'après midi de dimanche, on en a tout le long des années ! c'est bon !
Montrez nous des sports Olympiques que l'ont voient très peu !

n°26250
hurdlerone
Posté le 06-08-2012 à 01:09:36  profil

Mr Godart ou Godard, à vrai dire je me fous de l'orthographe de votre nom,
Quand vous dîtes dans la prolongation de ce soir, que le soir du combat de boxe entre
Joshua et Savon, des promoteurs américains étaient au pied du ring pour faire signer
au britannique un contrat de 5 millions de dollars et que derrière vous enfoncez le clou en disant
Que Lennox Lewis à dit à ce même britannique de 22 ans qu'il était le futur vainqueur des Klitschko.

Je vous répondrai juste une chose :
- Quand on ne connait rien à la boxe, on s'abstient de dire des âneries dont visiblement vous et vos confrères

êtes les seuls à proférer à longueur de journée
Et de plus, C'est Savon le grandissime vainqueur de ce combat, ça s'appelle UN VOL espèce de gros de teubé
sans cervelle. Quant à ton Asloum, c'est à se demander si il a été champion olympique de boxe tant ses remarques
étaient aussi débiles qu'inutiles.
Bravo France Tv Sport, pour nous mettre des consultants sportifs qui ne connaissent rien (à part 2 ou 3 qui maîtrisent
leur discipline)
Les Montel, Luyat, Chamoulaud, Holtz (prix nobel de la bêtise) y en a marre!!!!!!

n°26253
alainburn
Posté le 06-08-2012 à 08:52:16  profil

Je voudrais insister sur les erreurs systématiques des commentateurs qui parlent aux  J.O. de tenants du titre, conserver son titre, champion sortant etc ... Messieurs révisez vos notes on ne perd pas un titre Olympique. Un athlète qui gagne aux Jeux Olympiques est Champion Olympique et le demeure toute sa vie. En natation par exemple, Jean Boiteux est toujours Champion Olympique, au même titre que Florent Manaudou. Tony Estanguet n'a pas perdu son titre pour le reconquérir ensuite, il est trois fois Champion Olympique.  Tous ces vainqueurs sont champions dans des Olympiades différentes, c'est tout. On n'est pas aux championnats du monde, on est aux Jeux Olympiques. Il serait temps que les commentateurs intègrent ce fait.

n°26267
danwagner
Posté le 07-08-2012 à 14:11:26  profil

Bonjour,

Pourquoi lors des compétitions des JO de Londres n'y a t-il aucunes indications sur l'épreuve en cours (incrustation, bandeau...)
Est-ce le pays organisateur qui est défaillant et si c'est le ca, France Télévision ne pourrait elle pas palier à ce manque.
Je pense plus particulièrement au mal entendant mais aussi à tous ceux qui prennent une épreuve en cours.
Cordialement.

n°26320
ozinzino
Posté le 12-08-2012 à 08:29:09  profil

fou:{}  pt1cable:{}  en re"sumer ,y as du travail a faire pour retrouver de bonne retransmissions!les jo 2012 ,vraiment diffusion de merde! pourtant y avais du beau spectacle!frtv a tt a revoir avec ces  hotltz,monfort etc........ montrer du sport et moins de blabla! bande de pignoufs! quand a la pub ,merci les telecommandes!

n°26324
civodul743​5
Posté le 12-08-2012 à 11:55:46  profil

capricorne17 a écrit :

Bravo a toute l'équipe de France télé pour la retransmission des jeux olympique de Londres, quand je voie certain commentaires négatif sur votre travail (sur les présentateurs) je tombe par terre, la connerie humaine na pas de limite, c'est très facile de critiquer derrière sont poste de télé, je suis fan de sport en général, vélo, foot, JO, tennis, vous faites même mieux que canal + de toute l’année et ne changé rien c’est top, vive Lionel, louise, Nelson, Gérard et tout les autres.

n°26326
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 12:46:22  

La médaille, tous et toutes en rêvent depuis des années, des mois, mais pas n’importe laquelle ; l’or évidemment. Et quand le but ultime est conquis, ils la croquent pour se convaincre d’avoir réussi, après avoir laissé quelques larmes sur le podium pendant les hymnes. Mais pour cela, que de renoncements, que d’efforts sur les corps, ces corps qui se disloquent, ces articulations qui s’abîment, ces muscles qui se tendent, et souvent après tant d’abnégations, le petit dixième de seconde qui manque, pire, le doute, la chute que l’on n’avait pas invitées dans ce manège, et parfois même le renoncement au pied du graal qui se gagne par le mental, car le corps ne fait qu’obéir à la volonté qui reste maîtresse jusqu’à la fin.
La fin déjà, comme si elle existait, mais ce n’est qu’un rêve, car le sport n’est jamais terminé, la médaille est là, la gloire aussi, mais après la clôture des jeux, ils pensent déjà aux autres combats, aux autres compromis, aux autres renoncements qui vont suivre, malgré la souffrance, les efforts, les actes manqués, parce que c’est leur vie, tout simplement.

n°26331
Memeatine
Posté le 12-08-2012 à 18:52:46  profil

Pourquoi ne passez vous pas les dernières épreuves, notamment le penthatlon féminin où il y a une chance de médaille ?????
Les redifs ne sont vraiment pas urgentes, ça peut attendre demain ou plus tard.
Le sport avant tout, pensez aux athlètes ..... ils ont eux aussi droit à une retransmission en direct

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »

Retransimission J.O

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :