Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !
|
|
|
15 utilisateurs inconnus
Mons54 | Bonjour à tous,
Je vous présente un site que j'ai créé et que j'ai bien du mal à faire connaitre.
Ce site est consacré aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Actualités, programmes, résultats. Présentation des athlètes, des sports, des stades, des pays et de l'équipe de France Olympique dans chaque sport.
Je compte y ajouté des sondages et des quizz.
Voici l'adresse : http://jo-2012.net/accueil
Laissez votre avis sur le site si vous désirez. Merci |
olympus28 | Continue il est super !!!
|
Mons54 |
Merci lol
|
hargita1 | merci Mons54 !!!! j'espère que nous allons tous nous retrouver ici !!!! |
bo2web | Sauf que ces mascottes des JO de Londres sont trop laides ! |
Pat le banni | Mons54 a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous présente un site que j'ai créé et que j'ai bien du mal à faire connaitre.
Ce site est consacré aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Actualités, programmes, résultats. Présentation des athlètes, des sports, des stades, des pays et de l'équipe de France Olympique dans chaque sport.
Je compte y ajouté des sondages et des quizz.
Voici l'adresse : http://jo-2012.net/accueil
Laissez votre avis sur le site si vous désirez. Merci
|
|
freelhassa38 |
Premiers jeux après les jeux de la honte à Pékin !!! |
attractiv dork | T'es british ils ont plus de sous ils vivent au dessus de leur moyen et ça va pas tarder à retomber bien bas le plus dur sera la chute d'une telle opulence... |
sonia0707 | Ouai c'est pas mal comme site, continue! J'adore les JO, je les attends toujours avec impatience! Les cérémonies d'ouverture et fermeture sont toujours un régal pour les yeux! Pour vraiment bien les suivres, j'ai trouvé un petit calendrier http://www.youscribe.com/catal [...] 12-1688687 Je l'ai même accroché dans ma chambre
Sonia |
chamo2 | si vous ne voulez pas subir les diatribes de montel, allez sur eurosport internet vous pouvez suivre plusieurs événement différents en même temps, dimanche par exemple j'ai suivis, open de france de golf, ainsi que wimbledon et le tour de france, plus la F1 un plaisir!!!! |
Denis450 | Bonjour, Je suis passé dans l'émission stade 2 de dimanche 8 juillet. J'ai été interviewé dans le reportage fait à Orléans sur l'équipe de France de basket en préparation à Orléans. France 2 ne veut pas m'envoyer la vidéo... Merci France 2. Sur le replay, seule l'interview de Tony Parker est disponible. Quelqu'un aurait il cette vidéo disponible. Ou l'émission entière si vous n'avez pas cette seule partie de l'émission ? Pourriez vous me l'adressez ? Ou sinon, quelqu'un peut il me communiquer un lien pour la trouver ? Merci d'avance denisbougreau@aol.fr |
BUENO65 | SERIEUX ! n y a t il personne d autre a FTV , pour qu ils continuent a nous infliger le ridicule & arrogant g-holzt ? cet homme est carrement insuportable , quand j entend ses ricanements ridicule , je zappe de suite ! pitié FTV cessez de nous l infligez ou faites un sondages & vous constaterez que cet homme est hautement antipathiique ! |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :