Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Stade 2 »

les jeux ! Bravo à nos sportifs ....

134 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30781
mimique35
Posté le 21-08-2016 à 13:21:32  profil

Merci, à tous nos sportifs qui se sont investis et défoncés pour leur Pays ! Encore bravo, à ceux qui nous ont fait vibrer pendant quinze jours. Mais, parce qu'il y a un mais, zéro à nos relayeurs et relayeurs, des incompétents chronique; Jimmy, désolé mon vieux, mais tu n'est pas à la hauteur, il y a un souci avec ta préparation; zéro au Taekwondo, sportifs pas prêts et pas combattifs visiblement ; zéro à nos basketteuses, non combattives aussi, certaines, pas toutes, mais c'est une équipe, etc. La cerise sur le gâteau , c'est Messieurs Montel et Yalouz : Pour le premier, il nous a sorti des énormités, comme il sait le faire, dues à son égo très prononcé et le second est venu à la fin des jeux, faire le beau comme il sait lui aussi le faire avec sa petit écharpe autour du cou.... Ces personnes ne savent pas se remettre en cause et pensent qu'ils sont les plus beaux et les plus forts !.. Confucius disait " l'important n'est pas ce qu'on dit, mais ce qu'on FAIT ". Alors, Messieurs, vous ne faites par grand chose, mais vous dites beaucoup et des c........ !

A bientôt Athlé, sympa d'avoir conversé ensemble !

n°30783
athlé18
Posté le 21-08-2016 à 15:33:55  profil

Une chose m'est venue en tête,
la première semaine nos commentateurs nous ont expliqué qu'on voyait la bonne santé d'une nation en sport
au nombre de relais qu'elle qualifiait en finale olympique et qu'effectivement notre natation n'était pas au mieux,
bon OK cela me paraît pas mal comme raisonnement, puis vient la deuxième semaine et l'athlétisme et là
Mr Montel nous explique que l'équipe de France est pratiquement la plus forte que l'on ait jamais eu parce qu'on a 6 médailles.
Ah le théorème des relais ne s'applique pas là, étonnant!!!
Mr Montel moi je veux bien mais aucun relais en finale, aucune fille en finale course sprint, aucun titre olympique, 47 ou 48 finales possibles
je ne sais plus et ce n'est pas très important et une dizaine de finalistes seulement, je ne sais pas si notre athlétisme est si bien portant que cela,
je pense que nous sommes sur la pente descendante, ce qui est normal vu la place de l'athlétisme en France et n'en veut absolument pas à nos représentants qui même si cela ne nous fait pas plaisir, sont bien les meilleurs dans leur disciplines.
Pour Mr Yalouz j'avais déjà écrit il y a plusieurs années sur ce forum qu'il n'était pas fait pour ce poste, mais comme il est consensuel cela arrange tout le monde. Bien entendu qu'il faut soutenir les athlètes mais il y a un moment ou il faut appeler un chat un chat, outre plus il n'a pas l'attitude d'après moi
d'un directeur technique national, il se comporte plus comme un capitaine de route (Parker, Dumercq, etc...) et est plus dans le rapport copain copain.
Dernière remarque, une fois de plus Mr Montel démontre que le respect de l'avis des autres et bien c'est pour les autres, il a voulu avoir
une fois de plus le dernier mot sur un sujet du 400m avec son fameux "n'empêche que JE coris etc." face au "DIAG", eh Mr Montel vous voulez
avoir raison face à un type qui détient le record d'Europe du 400 HAIES DEPUIS 95, un type et moins s'en souviennent champion du monde du 4x400M
cette fatuité est intolérable. Vivement que je rencontre Estanguet pour lui apprendre à naviguer en kanoé, , si il n'est pas content je lui dirai, moi cet été j'ai descendu 5km de Dordogne sans me perdre.

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »