Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Stade 2 »

horaire stade 2

162 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

horaire stade 2

n°30791
quint81
Posté le 26-08-2016 à 13:10:07  profil

Nouvel horaire de stade 2 à la rentrée.... 16h30, heure où beaucoup de sportifs , supporters et bénévoles tous amoureux du sport sont encore sur les stades. Heure où beaucoup de matchs ne sont pas terminés :
Si c'est pour avoir juste un résumé de l'équipe du jour sans analyse pertinente de résultats ni reportages, fou:{} autant supprimer l'émission et mettre une heure de plus de Michel Drucker, cela participera certainement à la politique de "vieillisme " de la chaine

n°30793
athlé18
Posté le 26-08-2016 à 19:19:57  profil

honnêtement à part pour les footeux, il y a quelques années que stade 2 n'est plus une véritable émission de sport,
car entre le temps accordé au foot et les invités people dont les vrais sportifs n'ont rien à faire.

n°30795
vincent920​0
Posté le 28-08-2016 à 15:25:09  profil

Entièrement d'accord, absurde cette horaire ! Comment Stade 2 peut-il nous donner tous les résultats si la plupart des compétitions ne sont pas terminées ? Tout ça pour rallonger Drucker ?

n°30801
samu29
Posté le 11-09-2016 à 17:24:11  profil

bounce:{} 16h30. vraiment NUL !!!! ce nouvel horaire de stade 2. jsuis vraiment dégouté de cette heure de programmation, moi qui étais un inconditionnel de cette émission,un accro, ben la, franchement, vs avez perdu un auditeur !!!!!! mais j'imagine que vs vs en foutez !!!!!!! vraiment N U L ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

n°30805
LaurentHZ
Posté le 13-09-2016 à 12:49:02  profil

Fin programmée de Stade 2

Durant qq décennies Stade 2 nous a fait vivre de grands moments avec de bons journalistes "au service" du sport. Puis le sport spectacle aura vu de nouvelles générations de "journalistes-acteurs" se mettant en scène au détriment du Sportif... Las de ces exploits journalistiques, la nouvelle formule de Stade 2 se voulait quelquefois intéressante, voire passionnante (certes au détriment des résultats).
Hélas, la direction de FR2 a décidé désormais sa programmation à... 16h30 !
Les téléspectateurs ne sont évidemment pas devant leur écran, les compétitions ne sont évidemment pas terminées, ...
Évidences qui de fait sont parfaitement connues par les programmateurs...
De qui se moque t'on ?..
FIN PROGRAMMÉE

n°30817
ricardo250
Posté le 03-10-2016 à 17:11:43  profil

Bonsoir,

Moi aussi je suis dégoûté ! Fan, inconditionnel, je regarde cette émission de sport depuis le début oui le début !
Comment mettre cette émission de sport à 16h30 ?
Comment faire quand il y aura les matchs de coupe d'Europe de rugby ?
Certains critiquent Stade 2 ....mais pour moi c'est LA SEULE émission de sport non payante !
J'ai toujours suivi le sport sur France Télévision et je ne suis abonné à aucune chaîne payante car le sport doit pouvoir être vu par tous (Coupe du Monde, Tournoi 6 nations, Roland Garros, classiques de vélo et Tour de France). J'en ai d'ailleurs parlé avec l'un de vos journalistes sportifs lors des "mots doubs" à Besançon en 2012.
Alors permettez moi, Madame la présidente de France Télévision, là vous êtes lamentable !

Bonne continuation à toute l'équipe de Stade 2

n°30819
Yougi
Posté le 07-10-2016 à 06:57:07  profil

Comme l'émission de Drucker ne marche pas et qu'elle fait moins d'audience que Stade 2 à 17h30 l'an passé, les responsables de france 2 vont-ils réaliser leur erreur? Remettez Stade e à un horaire compatible avec une vraie vie d'amateurs de sport. Le dimanche à 16h30, il n,y en a pas beaucoup devant la Tv. Déjà qu'à 17h30, c'était parfois difficile. Mais sans doute ont-ils fait une étude de marché....

n°30821
davinma
Posté le 07-10-2016 à 20:12:20  profil

Yougi a écrit :

Comme l'émission de Drucker ne marche pas et qu'elle fait moins d'audience que Stade 2 à 17h30 l'an passé, les responsables de france 2 vont-ils réaliser leur erreur? Remettez Stade e à un horaire compatible avec une vraie vie d'amateurs de sport. Le dimanche à 16h30, il n,y en a pas beaucoup devant la Tv. Déjà qu'à 17h30, c'était parfois difficile. Mais sans doute ont-ils fait une étude de marché....

hello:{} ça va bouger !!!le directeur vient de se faire virer lol:{} lol:{} lol:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »

horaire stade 2