Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Stade 2 »

honte à ANTENNE 2

165 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

honte à ANTENNE 2

n°30856
athlé18
Posté le 13-02-2017 à 19:15:20  profil

Que fait le ministère de la jeunesse et des sports? je ne suis pas pour les interventions politiques mais il serait peut être temps que le pouvoir fasse autre chose que du vent.
Ce week end ANTENNE 2 n'a rien trouvé de mieux que de mettre en exergue et glorifier une agression pure et simple
de Gérard CHOLLEY sur un joueur écossais,( grand coup de poing en pleine tête alors que le joueur écossais ne s'y attendais pas)
et Mr CHOLLEY que d'expliquer que c'était le joueur adverse le plus efficace et qu'il fallait s'en débarrasser.
Dons on le détruit et comme cela on ouvre la porte au grand chelem.C'est consternant de bêtise et d' antisportivité, Mr Guillard
je vais commencer à penser que les stigmates sur votre visage sont peut être des traces d'abus ce qui pourrait expliquer ce genre de reportage, quand à Mr CHOLLEY cette force de la nature content d'expliquer avec fierté son geste, que dire à part seule la bêtise est illimitée, je ne parle pas du geste mais d'être fier de s'en vanter à la télé.
Mr BRAILLARD monsieur le ministre, je ne suis qu'un pauvre plouc ayant fait 40 ans de sport, je serais heureux
d'avoir une explication face à vous pour connaître votre avis la dessus et savoir pourquoi vous n'avez pas la moindre réaction.
Que ce genre de gestes aient pu avoir lieu c'est une chose mais que l'on en tire une fierté c'est affligeant.
Mr le censeur de ce site, il n'y a dans mon commentaire pas la moindre insulte, que des constatations et je suis prêt à aller devant un tribunal pour me justifier de ces écrits car Antenne 2 fait énormément de mal au sport vis à vis des jeunes en valorisant ce genre de geste.

n°30859
athlé18
Posté le 15-02-2017 à 07:58:23  profil

je précise qu'il ne s'agit pas d'un échange de coups mais purement et simplement d'un grand coup de poing à un joueur
qui s'occupait du ballon, quand on pense que Mr Cholley pesait aux alentours de 130 kg, imaginez les dégâts.
Je ne suis pas une midinette et ne joue pas les vierges effarouchées et je ne juge même pas le geste puisqu'il s'agit d'une époque ou
cela arrivait mais de la fierté de l'avoir fait.
En résumé moi ce que j'en retire c'est:
"ouaoh je te l'ai assommé d'un coup de poing, plus de son ni de lumière, ouaoh qu'est que j'en suis fier!!!!!!
consternant. eh si cela avait eu des conséquences plus graves?

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »

honte à ANTENNE 2