Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Stade 2 »

Ecrire à France Télévision

167 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11063
antre24
Posté le 14-01-2007 à 11:26:32  profil

Bonjour

je viens de retrouver un mail que j'ai fait en mai 2006 à propos de Stade 2, de la présentation par Gérard Holtz et de la place prise par le football.

Voilà ce que l'on m'avait répondu :

"Bonjour,
> Fidèle téléspectatrice du magazine "Stade 2" et passionnée de sport,
> vous avez exprimé votre déception à propos de la présentation par
> Gérard Holtz. Vous avez également fait part de votre mécontentement
> concernant la place accordée au football au cours de cette émission. Vous
> souhaitez un changement d'animateur et que tous les sports bénéficient du
> même temps d'antenne.
> Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour
> témoigner de votre intérêt pour cette émission.
> J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des sports. Vos
> compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un
> encouragement. De plus, vos suggestions et observations permettent à la
> chaîne de vous proposer des magazines sportifs qui répondent à vos
> attentes.
> Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments
> en compagnie des programmes de France 2.
> Bien cordialement,
> Le chef du Service Communication Téléspectateurs"

Alors si vous aussi vous souhaitez que Stade 2 change de concept, voici l'adresse ou écrire : france2.telespectateur@srt.fra ncetelevisi ons.fr

Bon ceci pour dire que ce week-end ce jouait les places pour la Semaine des As en Basket Pro A... qualificative pour l'Eurocup... Alors messieurs du Service des Sports, merci d'en parler !!!!

n°11235
ace stef
St Estèphe
Posté le 20-01-2007 à 11:40:01  profil

antre24 a écrit :

Bonjour

Alors si vous aussi vous souhaitez que Stade 2 change de concept, voici l'adresse ou écrire : france2.telespectateur@srt.fra ncetelevisi ons.fr

Non, non, merci, mais ça va très bien comme ça! :)

Comme tout le monde, j'apprécierais de voir mon sport favori (tennis) un peu plus traité dans stade 2, mais bon, les fans de volley, de hand, de basket, d'athlétisme, de natation, de cyclisme, de ski, de biathlon, etc etc disent tous exactement pareil, et quand les gens comprendront qu'à moins de faire une émission de 5 heures, il sera impossible de satisfaire tout le monde, ils arrêteront de râler pour tout comme ça...

J'ai même vu des fans de rugby et de foot râler en disant qu'on ne parlait pas assez de leurs clubs préférés dans l'émission, alors que ces 2 sports représentent la moitié du temps d'antenne de stade 2 chaque semaine! lol:{}  lol:{}

Ah, j'vous jure! sweat:{}

n°30434
potiron
Posté le 26-09-2015 à 08:23:37  profil

Plus de foot ,même plus le monopole du tour de France (sur Eurosport) plus de rugby
Les championnats du monde de cyclisme sur france o,personne ne regarde
Mais rassurons nous tout va bien sur fr 2, à part peut-être les finances qui sont dans le rouge
Les imposables que nous sommes vont encore mettre la main au porte-monnaie

n°30536
Haddock83
Posté le 07-02-2016 à 19:13:00  profil

Bonjour,
A propos de Stade 2 du 7 février 2016.
Moins de trois minutes d'images de sport sur toute la durée de l'émission, avec les moyens techniques d'aujourd'hui , Stade 2 propose moins d'images de sport que Sports Dimanche !! Le résumé de la 1° journée du tournoi des 6 nations à été totalement saboté , deux pauvres images du match Irlande / Galles , aucune d'Angleterre /Ecosse .. et un résumé confus du match France / Italie .. Pour le foot une catastrophe , un pauvre commentaire d'une pauvre rencontre Lille , je ne sais déjà plus contre qui .. et enfin un reportage par ailleurs intéressant sur l'Opéra de Paris à diffuser plutôt dans Envoyé Spécial , voilà pour le résumé de la semaine sportive ..cette ligne éditoriale n'est pas nouvelle et traduit bien la confiscation des images de sports par les chaînes payantes privant par la même ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se les offrir. On serait en droit de réclamer d'une chaîne de service public un peu de considération pour cette part de public qui peu à peu tombe dans l'oubli. Bon dimanche soir !

n°30863
LILONAYA
Posté le 03-03-2017 à 10:04:29  profil

Bonjour
Mon petit fils sommes passionnés de rugby et nous aimerions entrer en contact avec Matthieu Lartot et Cedric Beaudou.
Merci de leur faire savoir et de nous communiquer le moyen de les contacter.
Cela concernera le tournoi des six nations 2018.
Merci
Patrick Gauchet

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »