Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SUPER LEAGUE ANGLAISE ( RUGBY à XIII )

n°25766
phil58
Posté le 05-02-2012 à 11:16:30  profilanswer

A quand Monsieur CHAMOULAUD, un peu de Rugby à 13 à stade 2. Quelques images de Super LEAGUE anglaise SVP à défaut de championnat français. Diffusée ( SL et NRL ) dans tous les pays du monde .  
Nous sommes un des rares pays a ne pas diffuser une seule image de ce sport trés exigeant. Les dragons catalans de Perpignan font partie des 6 plus grosses équipes de ce championnat professionnel d'une exigence extrème. Les dragons attirent une moyenne de 9000 pers par match à perpignan. 30mn de jeu effectif par mi-temps, un rugby simple dans ses règles et marqueur d'essai ( 4 à 10 essais par match  ). Un spectacle garanti qui fait fuir les médias français ( incompréhensible ).  
En espèrant attirer votre attention sur un sport trop longtemps effacé de vos tablettes.
Je suis Carcassonnais, j'ai participé à la soirée anniversaire des 70ans de l'ASC XIII pour lequel vous en étiez le co-animateur. Intronisé par l'académie du Cassoulet, le lendemain pas même un salut sur votre émission. Un manque de classe certain pour un animateur de votre envergure.
Il est certain que l'autre rugby a énormément de poids, mais le journaliste se doit d'informer en toute neutralité, c'est le propre de ce métier et le devoir d'une TV publique.
Trézistement vôtre

Aller à :
Ajouter une réponse

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :