Voir le site
Discutez des analyses, reportages et interviews de Stade 2 sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Stade 2 »

Luc Alphand

165 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Luc Alphand

n°30847
gotanp
Posté le 18-01-2017 à 12:30:48  profil

Bonjour,
France 2 a fait appel comme consultant à Luc Alphand. Je tiens à vous rappeler que cette personne a provoqué récemment une vague d'indignation bien légitime au vu des actes de cruauté envers des animaux dont il s'est montré coupable.. Il s'est fièrement fait photographier hilare au côté des cadavres des animaux qu'il a massacrés lors de ses safaris en Russie. Ceci a provoqué horreur et indignation auprès de tous ceux qui ont eu accès à cette information (le monsieur s'étant dépêché de faire disparaître les photos compromettantes de son compte facebook). Je suis donc dépité que France 2 participe à cela en payant Luc ALphand, salaire qui lui servira pour ses prochains massacres et auxquels France 2 aura donc participé. De plus, donner une image de gentil sportif à cette personne quand on sait ce qu'il fait par ailleurs, honte à vous !

n°30858
Granier74
Posté le 12-02-2017 à 14:38:55  profil

Je partage le commentaire précédent et je trouve étonnant qu il n'y ait pas plus de réaction !
Qui plus est aucune réponse de FT.
J ai Vérifie encore et encore que les photos de Luc Alphand ne st pas des hoaxs et ces révélations semblent vraiment réelles.
Chasser pour réguler une espèce et éventuellement la consommer pourquoi pas, mais la c est pour le plaisir de tuer, comme du safari.
FT ne devriez vous pas respecter une certaine éthique ?
Et de plus c est avec notre argent que Mr Alphand est payé, vs pourriez au moins repondre à ce message
Merci

Aller à :
   FORUM Sport » Stade 2 »

Luc Alphand