Voir le site
Le superbowl est le grand événement sportif aux Etats Unis. Venez en discuter entre passionnés sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sport US » NBA »

Joakim Noah

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Joakim Noah

n°2499
Usain Bolt​9
Posté le 16-12-2010 à 18:58:21  profil

Joakim Noah sera-t-il plus fort que Tony Parker?

n°2501
76ers
Posté le 19-12-2010 à 12:53:03  profil

Charles Barkley, analyste avisé pour la télévision US (TNT et NBA télé) ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne Noah et voit en lui la prochaine superstar de la NBA. Il le considère même comme un futur franchise player. Selon le même Barkley, il ne manque au joueur français qu'un shoot à deux ou trois mètres pour atteindre les sommets. Il est vrai que les tirs de Noah frisent le ridicule que ce soit ses tirs de plein jeu ou de la ligne des lancers francs. Dommage.

n°2503
air jordan
Posté le 22-12-2010 à 10:23:22  profil

il est moins fort que TP , moins doué
par contre , mentalement comme lui , c'est un monstre
et il  a plus de leadership que TP...
tout bénéf pour l'EDF
avec lui , on aura , enfin , un pivot qui tient la route

---------------
braziou , c'est moi!
n°2832
Renaud2607
Posté le 28-03-2012 à 14:13:47  profil

n°2837
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 00:06:48  

Usain Bolt9 a écrit :

Joakim Noah sera-t-il plus fort que Tony Parker?

On ne peut comparer les deux
Par contre Noah avec Chicago peut gagner une bague de champion cette année; à moins que ce soit Rony avec Miami

n°2931
BADEYA
Posté le 19-05-2013 à 23:34:45  profil

franchement qd on voit les débordements et la casse en plein paris par les supporters c'est vraiment le reflet des joueurs de ce PSG AGRESSIF NON RESPECTUEUX récoltant nombres de cartons ROUGES ..........pour jeu dangereux ou provocation et meme encore PLUS en bousculant l 'arbitre hors caméra comme mr LEONARDO ET A PEINE SANCTIONNER meme pas de retrait de points ;;;;;;
 ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
TRISTE CHAMPION pas très princier tout cela ........ whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
PERDRE LA 2 MI TEMPS 1 a zéro contre le dernier BREST à domicile CA PROMETS POUR L AVENIR jap:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°2932
BADEYA
Posté le 19-05-2013 à 23:34:46  profil

franchement qd on voit les débordements et la casse en plein paris par les supporters c'est vraiment le reflet des joueurs de ce PSG AGRESSIF NON RESPECTUEUX récoltant nombres de cartons ROUGES ..........pour jeu dangereux ou provocation et meme encore PLUS en bousculant l 'arbitre hors caméra comme mr LEONARDO ET A PEINE SANCTIONNER meme pas de retrait de points ;;;;;;
 ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
TRISTE CHAMPION pas très princier tout cela ........ whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}  whistle:{}
PERDRE LA 2 MI TEMPS 1 a zéro contre le dernier BREST à domicile CA PROMETS POUR L AVENIR jap:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°2987
Dlemoine
Posté le 07-08-2014 à 22:21:33  profil

Salut.

Joakim Noah a réalisé la plus belle saison de sa carrière en NBA. Ce dernier a montré à tout le monde qu’il est le meilleur en ce qui concerne la défense. De plus, il a fait honneur à son pays en devenant le premier français à obtenir un titre individuel sur toute la saison (meilleur défenseur). À bientôt.

n°2993
SNT Raptor
Posté le 02-01-2015 à 20:25:45  profil

Joakim Noah est un phénomène de joueur défensif, mais je le trouve archi-surcoté niveau offensif.

C'est sûr que défensivement, c'est un monstre de vivacité qui lit le jeu adverse dans le secteur intérieur toujours avec un temps d'avance et c'est aussi un très bon rebondeur.

Mais alors offensivement, en tout cas en Equipe de France, c'est une catastrophe !
Déjà son shoot à mi-distance et aux lancers-francs (on parle même pas des 3 pts, bon en même temps on lui demande pas de shooter à 3 pts), en plus d'être totalement non-académique, est très peu efficace.

Mais le pire, ce sont les "marchés". Combien de fois je l'ai vu gâcher des constructions offensives de l'EDF avec des marchés-départ ou des marchés en phase de tir que des benjamins en club ne feraient pas.

Enfin voilà, contrairement à l'opinion commune, pour moi Noah ne manque absolument pas à l'EDF.

Toute façon, les résultats parlent d'eux-même : en 2013 il n'est pas là et la France est championne d'Europe, et en 2014 non plus et la France est 3ème en Coupe du Monde (son meilleur classement en CDM) et Rudy Gobert fait un très grand tournoi.

Je n'ai absolument rien contre Joakim Noah, c'est un garçon qui m'a l'air sympathique, et j'admire beaucoup le parcours sportif et artistique de son père également, mais pour moi aujourd'hui, entre Noah et Gobert y'a pas photo, Gobert explose Noah dans tous les secteurs du jeu.

Aller à :
   FORUM Sport » Sport US » NBA »

Joakim Noah