Voir le site
Le superbowl est le grand événement sportif aux Etats Unis. Venez en discuter entre passionnés sur ce forum !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sport US »

NHL 2009 / 2010

115 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL 2009 / 2010

n°2208
Spartans
Brazil for ever
Posté le 16-10-2009 à 03:51:10  profil

Ami(e)s de la NHL, bienvenue sur ce sujet ... Commentaires sur les matchs de la NHL, vos équipes favorites, best fights, etc ...

GO LEAFS GO ...  bounce:{}

ok, début de saison désatreux pour les Leafs, pas besoin de chambrer, j'ai une totale confiance en le GM et le coach ...  carococo31

hello:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2210
air jordan
Posté le 16-10-2009 à 12:03:35  profil

Huet est titulaire?

n°2212
Spartans
Brazil for ever
Posté le 17-10-2009 à 03:53:00  profil

air jordan a écrit :

Huet est titulaire?

Il joue à Chicago ... il me semble qu'il ait titulaire en raison d'une blessure du "titulaire"  heink:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2214
Spartans
Brazil for ever
Posté le 18-10-2009 à 04:50:48  profil

Spartans a écrit :

Ami(e)s de la NHL, bienvenue sur ce sujet ... Commentaires sur les matchs de la NHL, vos équipes favorites, best fights, etc ...

ok, début de saison désatreux pour les Leafs, pas besoin de chambrer, j'ai une totale confiance en le GM et le coach ...  carococo31

M... les Leafs viennent de perdre à nouveaux 4-1 contre les Rangers !!  pfff:{}  Mais y a du mieux dans le jeu ... y a de l'espoir !!  lol:{}

A noter first fight de McGrattan avec Calgary Flames et un TKO , 1 but et 1 assist wow  bounce:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2220
Spartans
Brazil for ever
Posté le 03-11-2009 à 03:18:29  profil

Spartans a écrit :

M... les Leafs viennent de perdre à nouveaux 4-1 contre les Rangers !!  pfff:{}  Mais y a du mieux dans le jeu ... y a de l'espoir !!  lol:{}

A noter first fight de McGrattan avec Calgary Flames et un TKO , 1 but et 1 assist wow  bounce:{}

Les Leafs ne gagnent toujours pas, mais jouent de mieux en mieux  dledu:3   lol:{}
La question du jour, Kessel va t-il enfin faire ses grands début sous le maillot bleu et blanc demain soir contre Tampa ????  campagnolo:1

GO LEAFS GO

---------------
Vaincre ou mourir
n°2226
Sens83
Posté le 10-11-2009 à 16:17:32  profil

Salut ami(s) de la NHL

Christobal Huet est titulaire cette année pour les Blackhawks. Il est épaulé par Antti Niemi.

Pour ma part je suis supporter des Senators, Heatley revient cry:{}  cry:{}  cry:{}
Enfin il se débrouille pas mal sans lui, mais quand c´est que Cheechou se décide á marquer.  fou:{}  fou:{}

Bon matchs a tous

n°2231
Spartans
Brazil for ever
Posté le 11-11-2009 à 04:08:00  profil

Sens83 a écrit :

Salut ami(s) de la NHL

Christobal Huet est titulaire cette année pour les Blackhawks. Il est épaulé par Antti Niemi.

Pour ma part je suis supporter des Senators, Heatley revient cry:{}  cry:{}  cry:{}
Enfin il se débrouille pas mal sans lui, mais quand c´est que Cheechou se décide á marquer.  fou:{}  fou:{}

Bon matchs a tous

Salut Sens83  fou:{}  lol:{}

Grosse perte pour Heatley, mais c'est peut-être un mal pour bien ...

Anyway, je viens de voir le match des leafs contre Minnesota, encore un match qu'on aurait du gagner !!!  lol:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2232
Spartans
Brazil for ever
Posté le 11-11-2009 à 04:09:06  profil

djoko777 a écrit :

hello:{}  je cherche a voir les matchs à la télé  hello:{}

TSN / Leafs TV / RSO, etc ...   lol:{}

Ou es-tu ?

---------------
Vaincre ou mourir
n°2234
Sens83
Posté le 11-11-2009 à 20:35:10  profil

Pour regarder les match en france le + simple c´est ESPN America sur canal sat. Sinon c´est le web!! Donc se lever au milieu de la nuit.

Les Leafs ont fait un bon match, mais il me semble que Backstrom a été solide. ( je n´ai vu que les highlights).

bounce:{}  bounce:{} Les Sens ont gagné, de justesse, et Chechoo a enfin ouvert son compteur. Faut espérer que se fût le déclic qui en annonce d´autres.

Désolé pour les accents mais j´ai pas un clavier francais

n°2236
Spartans
Brazil for ever
Posté le 12-11-2009 à 02:01:35  profil

Sens83 a écrit :

Pour regarder les match en france le + simple c´est ESPN America sur canal sat. Sinon c´est le web!! Donc se lever au milieu de la nuit.

Les Leafs ont fait un bon match, mais il me semble que Backstrom a été solide. ( je n´ai vu que les highlights).

bounce:{}  bounce:{} Les Sens ont gagné, de justesse, et Chechoo a enfin ouvert son compteur. Faut espérer que se fût le déclic qui en annonce d´autres.

Citation:

Il a été énorme, comme tous les gardiens qu'on rencontre !!  lol:{}

Citation:

J'ai vu ça pour Cheechoo, comme quoi, suffisait d'en parler. De notre côté, Kessel a mis deux ou trois matchs avant d'ouvrir le compteur goals, c'est un tout bon celui-là   dledu:3

Citation:

No problem, moi non plus, tu utilises les codes, c'est ça ?

---------------
Vaincre ou mourir
n°2238
Sens83
Posté le 15-11-2009 à 09:27:13  profil

Citation:

J'ai vu ça pour Cheechoo, comme quoi, suffisait d'en parler. De notre côté, Kessel a mis deux ou trois matchs avant d'ouvrir le compteur goals, c'est un tout bon celui-là   dledu:3

Kessel, c´est un bon, qui va surement encore évolué. Cheechoo c´est un top 50 goals et depuis c´est le déclin. En commence d´ailleur a parler de transfers. Peut être pas pour lui, mais Ottawa a besoin d´un joueur choc.
Bon hier Lundqvist en pleine forme. Comme Toronto face a Kiprussoff (tres tres bon cette saison, il veut aller au JO, les gardiens finlandais, c´est pas ce qui manque!!). Je pense qu´il fut fexé il y a Quatre ans.  lol:{}

Citation:

Ouai, par momment j´y pense pas.

n°2240
Spartans
Brazil for ever
Posté le 17-11-2009 à 03:26:41  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Kessel, c´est un bon, qui va surement encore évolué. Cheechoo c´est un top 50 goals et depuis c´est le déclin. En commence d´ailleur a parler de transfers. Peut être pas pour lui, mais Ottawa a besoin d´un joueur choc.
Bon hier Lundqvist en pleine forme. Comme Toronto face a Kiprussoff (tres tres bon cette saison, il veut aller au JO, les gardiens finlandais, c´est pas ce qui manque!!). Je pense qu´il fut fexé il y a Quatre ans.  lol:{}

Citation:

Ouai, par momment j´y pense pas.

As-tu vu Orr vs McGattan, wow nice fight :

http://www.youtube.com/watch?v=Lnj8RCfZWok

Es-tu prêt pour demain ??? GO LEAFS GO   lol:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2244
Sens83
Posté le 17-11-2009 à 21:53:22  profil

Citation:

s-tu vu Orr vs McGattan, wow nice fight :

Je viens de le voir, il la bien arrangé !!!

Citation:

Fin prêt, pour une nouvelle bataille de l´Ontario. GO SENS GO bounce:{}

n°2247
Sens83
Posté le 18-11-2009 à 02:29:34  profil

Bonne 1 ère période, Fight Fight Fight  :D

Et je dois dire super goal de Kessel  ;)

n°2248
Spartans
Brazil for ever
Posté le 18-11-2009 à 04:48:03  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

s-tu vu Orr vs McGattan, wow nice fight :

Je viens de le voir, il la bien arrangé !!!

Citation:

Fin prêt, pour une nouvelle bataille de l´Ontario. GO SENS GO bounce:{}

Congrats Sens83  jap:{}

On va pas y arriver cette année encore ... je commence à desésperer !!  dledu:3

Enfin bref, on a quand eu un bon match bien intense comme je les aime ... anonyme34:9

---------------
Vaincre ou mourir
n°2250
Sens83
Posté le 18-11-2009 à 10:43:16  profil

Citation:

Enfin bref, on a quand eu un bon match bien intense comme je les aime ...

Ouai un bon match, on voyait bien l´intensité, et la nervosité chez les joueurs.

On a gagner, mais ce fût limite, ce Kessel, c´est un vrai diable.  fou:{}  fou:{}  :)  Faut pas lui laisser le puck à celui lá.

Je trouve que les Sens sont un peu broullion. Je touve que la ligne offensive qui fait le plus d´effet est la quatrième, Neil, Rutuu, Kelly et Fisher. Je trouve que Alfredsson et Spezza sont un peut mou pour le moment.

Le prochain match contre les Pengins, ca va pas être chaux.  sol:{}

n°2252
Spartans
Brazil for ever
Posté le 18-11-2009 à 19:40:33  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Enfin bref, on a quand eu un bon match bien intense comme je les aime ...

Ouai un bon match, on voyait bien l´intensité, et la nervosité chez les joueurs.

On a gagner, mais ce fût limite, ce Kessel, c´est un vrai diable.  fou:{}  fou:{}  :)  Faut pas lui laisser le puck à celui lá.

Je trouve que les Sens sont un peu broullion. Je touve que la ligne offensive qui fait le plus d´effet est la quatrième, Neil, Rutuu, Kelly et Fisher. Je trouve que Alfredsson et Spezza sont un peut mou pour le moment.

Le prochain match contre les Pengins, ca va pas être chaux.  sol:{}

Kessel est excellent mais les autres sont incapables de marquer !!  c'est frustrant !!  fou:{}  

J'aime beaucoup Fisher, je le voudrais bien dans mon équipe   lol:{}

Bonne chance avec les champions en titre !!   hello:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2254
Sens83
Posté le 22-11-2009 à 17:01:41  profil

Citation:

Bonne chance avec les champions en titre !!   hello:{}

On est dans une bonne passe pour le momment. Les joueurs des Capitals peuvent trembler. fou:{}  fou:{}  :D  Bon on va pas s´exiter quand même. lol:{}  lol:{}

Et c´est sur ils sont la recherche d´un joueur, "top 6", surement aprés les JO. Ca fait loin ca.

n°2257
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 09:41:57  

Spartans a écrit :

Salut, pour moi Ryan Miller des buffalo  hello:{}

n°2259
Sens83
Posté le 25-11-2009 à 17:47:47  profil

OUH encore une victoire  bounce:{}  bounce:{}  Grace a Fisher. Il a été nominé 3 éme étoile de la semaine. La quatrième ligne à été une fois de plus admirable, surtout Rutuu, qui à également joué en 2 ème ligne.
Cheechoo, Cheechoo c´est qui ca, y joue au hockey??  fou:{}  fou:{}  oui je suis méchant, non décu très décu  :(  :(

Seule point noir du match, Leclair qui c´est ramassé le palet dans la tête alors qu´il était sur le banc.  lol:{}  lol:{}
Résultat: fracture de .....? cheekbone (connait pas le nom en francais) et indisponibilité pour au moins un mois.

Muray disait que Elliot,gardien n 2, était prêt pour passer n 1. On va voir ca dans les semaine á venir.

Spartans, je compatis, je comprend pas ce qui ce passe a Toronto? J´ai vu, je sais plus quand ni ou, qu´ils payaient les erreurs du passé, avoir notamment laissé filer des joueurs: wellwood, Sundin etc... T´en pense quoi?

Citation:

Salut Terminator 1, bienvenu.

C´est le forum de la NHL ici, ou c´est celui de la division nord-est, y a pas un supporter de Boston par hasard?? :D

A+ et bon match

n°2261
parva1890
Posté le 25-11-2009 à 18:33:10  profil

Sens83 a écrit :

OUH encore une victoire  bounce:{}  bounce:{}  Grace a Fisher. Il a été nominé 3 éme étoile de la semaine. La quatrième ligne à été une fois de plus admirable, surtout Rutuu, qui à également joué en 2 ème ligne.
Cheechoo, Cheechoo c´est qui ca, y joue au hockey??  fou:{}  fou:{}  oui je suis méchant, non décu très décu  :(  :(

Seule point noir du match, Leclair qui c´est ramassé le palet dans la tête alors qu´il était sur le banc.  lol:{}  lol:{}
Résultat: fracture de .....? cheekbone (connait pas le nom en francais) et indisponibilité pour au moins un mois.

Muray disait que Elliot,gardien n 2, était prêt pour passer n 1. On va voir ca dans les semaine á venir.

Spartans, je compatis, je comprend pas ce qui ce passe a Toronto? J´ai vu, je sais plus quand ni ou, qu´ils payaient les erreurs du passé, avoir notamment laissé filer des joueurs: wellwood, Sundin etc... T´en pense quoi?

Citation:

Salut amis de la NHL!!!
Moi je supporte pas spécialement une équipe mais suis totalement fan d'Ovechkin (pas très original je sais...)! Juste pour dire que cheekbone en français c'est os malaire si jamais! C'est vraiment pas de chance pour Leclaire entre parenthèses! ;-)

C´est le forum de la NHL ici, ou c´est celui de la division nord-est, y a pas un supporter de Boston par hasard?? :D

A+ et bon match

n°2263
Sens83
Posté le 27-11-2009 à 19:20:37  profil

Citation:

Salut amis de la NHL!!!  
Moi je supporte pas spécialement une équipe mais suis totalement fan d'Ovechkin (pas très original je sais...)! Juste pour dire que cheekbone en français c'est os malaire si jamais! C'est vraiment pas de chance pour Leclaire entre parenthèses! ;-)

Salut, et merci pour la traduction, pour Ovenchkin, c´est difficile de pas l´apprécier, je pense qu´on voudrait tous qu´il soit dans notre équipe. C´est le meilleur joueur de hockey au monde. Au fait quand j´y pense tout les joueurs russe sont bon. çà va faire mal aux JO.

Nouvelle victoire des Sens contre Columbus, But de Spezza, avec une crosse en bois, oui oui en bois  sol:{}  je précise car les commentateurs ne parlent que de ça. "et il joue avec une crosse en bois, en plus.....pas croyable...." blablabla, a priori y s´ont oublié que ça existait.

n°2265
parva1890
Posté le 27-11-2009 à 20:42:51  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Salut amis de la NHL!!!  

Salut, et merci pour la traduction, pour Ovenchkin, c´est difficile de pas l´apprécier, je pense qu´on voudrait tous qu´il soit dans notre équipe. C´est le meilleur joueur de hockey au monde. Au fait quand j´y pense tout les joueurs russe sont bon. çà va faire mal aux JO.

Nouvelle victoire des Sens contre Columbus, But de Spezza, avec une crosse en bois, oui oui en bois  sol:{}  je précise car les commentateurs ne parlent que de ça. "et il joue avec une crosse en bois, en plus.....pas croyable...." blablabla, a priori y s´ont oublié que ça existait.

De rien pour la traduction!  ;)
D'accord avec toi au sujet des Russes, ça va nous offrir des beaux JO avec un superbe duel entre russes et canadiens comme d'hab' qui joueront à domicile! Mais j'espère que mon pays (la suisse) va pouvoir faire un bon truc aussi avec Hiller et Streit en têtes d'affiche! De toute façon ça sera pas pire que les mondiaux de cette année!  whistle:{}
Pour ce qui est des Sens et de Spezza, c'est clair que les cannes en bois sont rares de nos jours. Dans l'équipe que je supporte (fribourg gottéron du championnat helvète), il n'y a qu'un seul joueur (!) qui joue avec une canne en bois! ça devient hyper rare d'où leur étonnement! Allez à bientot pour des nouvelles de NHL ou de hockey! ça fait plaisir de parler de ce sport sur un forum français!  ;)

n°2267
Sens83
Posté le 29-11-2009 à 10:26:53  profil

Citation:

D'accord avec toi au sujet des Russes, ça va nous offrir des beaux JO avec un superbe duel entre russes et canadiens comme d'hab' qui joueront à domicile! Mais j'espère que mon pays (la suisse) va pouvoir faire un bon truc aussi avec Hiller et Streit en têtes d'affiche! De toute façon ça sera pas pire que les mondiaux de cette année!  whistle:{}  
Pour ce qui est des Sens et de Spezza, c'est clair que les cannes en bois sont rares de nos jours. Dans l'équipe que je supporte (fribourg gottéron du championnat helvète), il n'y a qu'un seul joueur (!) qui joue avec une canne en bois! ça devient hyper rare d'où leur étonnement! Allez à bientot pour des nouvelles de NHL ou de hockey! ça fait plaisir de parler de ce sport sur un forum français!  ;)

Tu as des nouvelles de Gerber, je crois qu´il joue en Suisse, si je ne me trompe pas.  heink:{}

A propos des crosses de bois c´est vrai que c´est surprenant mais apparemment le chef matériel de l´équipe des Sens préfère aussi les crosses de bois car elles sont plus facile a travaillé, au niveau de la courbure, celles en carbone cassent. En tout cas c´est pas bon pour le marketing des fabricants cette histoire.

News NHL : les Red wings se sont cassé les ailes.  lol:{}  lol:{}  lol:{}  Ok je sors

n°2269
parva1890
Posté le 29-11-2009 à 12:59:14  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Tu as des nouvelles de Gerber, je crois qu´il joue en Suisse, si je ne me trompe pas.  heink:{}

A propos des crosses de bois c´est vrai que c´est surprenant mais apparemment le chef matériel de l´équipe des Sens préfère aussi les crosses de bois car elles sont plus facile a travaillé, au niveau de la courbure, celles en carbone cassent. En tout cas c´est pas bon pour le marketing des fabricants cette histoire.

News NHL : les Red wings se sont cassé les ailes.  lol:{}  lol:{}  lol:{}  Ok je sors

Ah non pour Gerber il joue pas en Suisse mais en KHL à Atlant Mystichi (désolé pour l'orthographe je suis pas sur...). Et c'est vrai que du coté des gardiens on est pas mal chanceux en Suisse mais bon c'est pas eux qui marquent des goals et c'est ce qui nous manque... Bref on verra en février!

n°2275
Spartans
Brazil for ever
Posté le 02-12-2009 à 04:10:56  profil

J'ai vu le match Leafs vs Buffalo au ACC hier ... le désastre  lol:{}

Mais on s'est bien ratrappé ce soir vs Montreal !!  bounce:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2276
Spartans
Brazil for ever
Posté le 02-12-2009 à 04:18:31  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

A+ et bon match

Citation:

Sundin, super joueur, mais il était trop vieux. J'aimais bien Kyle Wellwood, c'était certainement une erreur de le laisser partir. En fait, les Leafs ont commencé le grand ménage il y a deux ans en se débarrassant de quasiment  tous les cadres, car l'équipe n'y arrivait plus (plus de play-off). Le nouveau GM et le coach essaie de construire une équipe plus physique avec de jeunes joueurs et d'autres plus expérimentés, pour le moment la sauce ne prend pas. Le point positif est qu'on a un grand nombre de shots a chaque match, ,mais ca veut pas rentrer. La défense etait terrible au debut, mais ca s'ameliore doucement, restons optimiste ...  sol:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2277
Spartans
Brazil for ever
Posté le 02-12-2009 à 04:22:54  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Salut amis de la NHL!!!  

Citation:

Au fait quand j´y pense tout les joueurs russe sont bon. çà va faire mal aux JO.

non:{}  GO CANADA GO  lol:{}

J'avoue ... Ovechkin, c'est la classe mondiale, le top du top   jap:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2279
Sens83
Posté le 02-12-2009 à 12:37:38  profil

Citation:

Top du top du top jap:{}

Il vient de ce blessé, c´est pas 100% sure pour sa participation aux JO, enfin d´ici là on verra.
Mais même sans lui l´équipe russe sera l´une des prétendante et favorite pour le titre, avec le Canada.

Dur dur pour les Sens sur la route, 2 matchs, 2 défaites. A noter le bon accueil des supporters des Sharks pour Michalek, qui devient bon, il va surement battre son record de buts, et Cheechoo.

n°2281
parva1890
Posté le 02-12-2009 à 17:59:30  profil

Spartans a écrit :

Citation:

Sundin, super joueur, mais il était trop vieux. J'aimais bien Kyle Wellwood, c'était certainement une erreur de le laisser partir. En fait, les Leafs ont commencé le grand ménage il y a deux ans en se débarrassant de quasiment  tous les cadres, car l'équipe n'y arrivait plus (plus de play-off). Le nouveau GM et le coach essaie de construire une équipe plus physique avec de jeunes joueurs et d'autres plus expérimentés, pour le moment la sauce ne prend pas. Le point positif est qu'on a un grand nombre de shots a chaque match, ,mais ca veut pas rentrer. La défense etait terrible au debut, mais ca s'ameliore doucement, restons optimiste ...  sol:{}

Ouais pas facile pour Toronto en ce moment... En plus d'après ce que je viens de voir, malgré leur victoire (belle victoire!) contre le Canadien, Gustavsson (très bon gardien) a des problèmes de coeur... Pas de chance! Espérons qu'ils puissent revenir bientot à un bon niveau (play off).

n°2284
Spartans
Brazil for ever
Posté le 03-12-2009 à 03:26:45  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Top du top du top jap:{}

Il vient de ce blessé, c´est pas 100% sure pour sa participation aux JO, enfin d´ici là on verra.
Mais même sans lui l´équipe russe sera l´une des prétendante et favorite pour le titre, avec le Canada.

Dur dur pour les Sens sur la route, 2 matchs, 2 défaites. A noter le bon accueil des supporters des Sharks pour Michalek, qui devient bon, il va surement battre son record de buts, et Cheechoo.

J'ai vu les highlights sans le son, je ne sais pas vraiment comment il s'est blessé !!

---------------
Vaincre ou mourir
n°2285
Spartans
Brazil for ever
Posté le 03-12-2009 à 03:29:27  profil

parva1890 a écrit :

Ouais pas facile pour Toronto en ce moment... En plus d'après ce que je viens de voir, malgré leur victoire (belle victoire!) contre le Canadien, Gustavsson (très bon gardien) a des problèmes de coeur... Pas de chance! Espérons qu'ils puissent revenir bientot à un bon niveau (play off).

C'est la 3e fois depuis le debut de la saison qu'il s'arrete a cause de son coeur. Hier, il est sorti apres la 1ere periode car son coeur battait trop vite. J'espere simplement que le mal n'est pas profond et qu'il doive arreter sa carriere !!  sweat:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2287
Sens83
Posté le 07-12-2009 à 13:55:43  profil

Citation:

C'est la 3e fois depuis le debut de la saison qu'il s'arrete a cause de son coeur

Çà doit être un sacré bonhomme ce type, courageux et volontaire.  jap:{}

Citation:

J'espere simplement que le mal n'est pas profond et qu'il doive arreter sa carriere !!  sweat:{}

Difficile entre choix entre passion et être raisonnable.

n°2289
Spartans
Brazil for ever
Posté le 10-12-2009 à 04:15:22  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

C'est la 3e fois depuis le debut de la saison qu'il s'arrete a cause de son coeur

Çà doit être un sacré bonhomme ce type, courageux et volontaire.  jap:{}

Citation:

J'espere simplement que le mal n'est pas profond et qu'il doive arreter sa carriere !!  sweat:{}

Difficile entre choix entre passion et être raisonnable.

bon apparemment ca va, il devrait revenir bientot ... par contre toscala a une peche d'enfer en ce moment, il est excellent depuis quelques matchs   ouch:{}

---------------
Vaincre ou mourir
n°2291
Sens83
Posté le 11-12-2009 à 19:52:15  profil

Citation:

bon apparemment ca va, il devrait revenir bientot ... par contre toscala a une peche d'enfer en ce moment, il est excellent depuis quelques matchs   ouch:{}

Nouvelles rassurantes, tant mieux pour l´équipe. Nous Elliott est en baisse de régime, surtout á l´extérieur, ils n´ont pas été terrible. Bon la il vient de faire un blanchissage contre les Flyers.

Vivement Lundi pour une nouvelle confrontation  bounce:{}  bounce:{}

n°2293
Spartans
Brazil for ever
Posté le 12-12-2009 à 03:55:48  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Nouvelles rassurantes, tant mieux pour l´équipe. Nous Elliott est en baisse de régime, surtout á l´extérieur, ils n´ont pas été terrible. Bon la il vient de faire un blanchissage contre les Flyers.

Vivement Lundi pour une nouvelle confrontation  bounce:{}  bounce:{}

Hé Hé Hé ... Orr est chaud, Mayers est chaud et Kessel aussi ...  lol:{}

GO LEAFS GO

---------------
Vaincre ou mourir
n°2295
Sens83
Posté le 13-12-2009 à 11:36:59  profil

Hat-trick pour Kovalev, 400 buts inscrit  sol:{}

Bon match des leafs contre les capitals.

Chaux chaux demain  wahoo:{}

n°2297
Sens83
Posté le 15-12-2009 à 10:11:18  profil

Félicitation Spartans  hello:{}

Bon match.

Les leafs sont en forme pour le moment.

Pour le Sens c´est moyen, l´équipe a souvent tendance a encaisser des buts peut de temps âpres avoir marqué. Y a un problème de coordination ou d´entente, je sais pas mais y a souci.  heink:{}

Néanmoins encore félicitation  hello:{}

n°2299
Spartans
Brazil for ever
Posté le 17-12-2009 à 03:15:08  profil

Sens83 a écrit :

Félicitation Spartans  hello:{}

Bon match.

Les leafs sont en forme pour le moment.

Pour le Sens c´est moyen, l´équipe a souvent tendance a encaisser des buts peut de temps âpres avoir marqué. Y a un problème de coordination ou d´entente, je sais pas mais y a souci.  heink:{}

Néanmoins encore félicitation  hello:{}

Merci Sens  jap:{}

Bon match effectivement.  :D La bataille de l'Ontario tient toujours ses promesses   campagnolo:1

Je viens de couper ma tv, les coyotes sont en train de nous mettre une raclée  fou:{}
Au dernieres news, les tiens étaient à 0-0 vs Buffalo ...

---------------
Vaincre ou mourir
n°2301
Sens83
Posté le 18-12-2009 à 09:00:44  profil

Citation:

Je viens de couper ma tv, les coyotes sont en train de nous mettre une raclée  fou:{}  
 ...
lol:{}  lol:{} Ca arrive a tout le monde de temps a autre  lol:{}  lol:{}  

Citation:

Au dernieres news, les tiens étaient à 0-0 vs Buffalo ...

2 - 0 et nouveau blanchissage pour Elliott. Mais on pert Spezza jusqu´en mars et Foligno pour 2 a 3 semaine.  :(

Il y aura bientôt plus de place a l´infirmerie  lol:{}

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Sport US »

NHL 2009 / 2010