Voir le site
Du samedi 16 au dimanche 31 juillet, vous pouvez suivre sur France Ô, France 2, France 3 et sport.francetv.fr, les Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Shanghai et que nous feront vivre les envoyés spéciaux de la rédaction des sports de France télévisions, Alexandre Boyon, Michel Rousseau et Nelson Monfort. Participez à cet événement en dialoguant sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Natation »

Question programme d'entraînement de muscu pour la natation

151 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1695
gregfourdu
Posté le 22-12-2014 à 09:25:42  profil

Bonjour,

Je fais de la natation et je souhaiterai améliorer mes performances physiques.

J'ai trouvé sur un site internet un générateur de programme qui m'a fourni le programme suivant :

Pouvez-vous me dire si ce programme tient la route ou pas, tant sur le plan de l'entraînement que sur les conseils nutritionnels qui sont donnés.

D'avance merci pour vos réponses.

Greg

n°1701
gregfourdu
Posté le 19-01-2015 à 17:50:20  profil

Bonjour,

Personne ne peut me répondre ? Je n'ai peut être pas le droit de mettre de lien mais le service dont je parle est le nouveau FitZone sur le site All-musculation.

Quelqu'un le connait ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si je peux m'y fier pour mon programmes ?

Merci.

Greg

n°1741
Arianne31
Posté le 09-06-2015 à 12:23:40  profil

Une simple consultation chez un docteur , même un généraliste, peut vous renseigner sur la question. Les générateurs de programme du web ne peuvent en aucun cas prendre en compte l'état de santé générale de la personne ce qui peut être dangereux.

n°1744
marcel47
Posté le 22-06-2015 à 13:18:01  profil

prend un coach privé qui va superviser tout ce que tu va faire, manger, etc....

n°1823
frednatati​on
Posté le 18-09-2015 à 14:57:14  profil

Hello,

Je pense que ce genre de programme de musculation grâce à la natation pour avoir un ventre plat est intéressant à tester.

Pour ma part j'en fais 2 à 3 fois par semaine et je nage environ 30 minutes à chaque fois + 10 minutes de jacuzzi après et j'aime bien ce format de sport.

Fred

n°1853
Crawlaholi​c
Posté le 11-02-2016 à 15:10:53  profil

faire du gainage est un bon exercice je trouve pour la natation

Aller à :
   FORUM Sport » Natation »