Voir le site
Du samedi 16 au dimanche 31 juillet, vous pouvez suivre sur France Ô, France 2, France 3 et sport.francetv.fr, les Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Shanghai et que nous feront vivre les envoyés spéciaux de la rédaction des sports de France télévisions, Alexandre Boyon, Michel Rousseau et Nelson Monfort. Participez à cet événement en dialoguant sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Natation »

Message aux commentateurs de France2

142 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1522
Verlaine47
Posté le 18-08-2014 à 11:32:13  profil

Merci à Madame MARACINEANU de suivre l'exemple de Monsieur DIAGANA en athlétisme et de se mettre en retrait sur sa carrière sportive pour s'attacher à commenter les performances des nouveaux talents. Nous sommes en 2014, Les jeux d'Athènes pour lesquels vous n'avez pas été qualifiée, c'était il y a 10 ans !

n°1524
fanfan1999
Posté le 18-08-2014 à 18:59:50  profil

Bien dit !

n°1527
Nanie2113
Posté le 18-08-2014 à 20:22:21  profil

Ce matin à télé matin j'ai vu très furtivement que nous avions une médaille d'OR aux 23kms en eau douce.
Je n'ai pas revu d'autres commentaires à ce sujet ni d'images.
Dommage c'est la première médaille d'Or française hier à Berlin.
Les journaux à l'heure de grande écoute ne sont pas revenu sur cette médaille

n°1529
Zen 33
Posté le 19-08-2014 à 10:41:54  profil

Il serait agréable au téléspectateur que je suis que les 2 commentateurs de France Ô s'attache à commenter ce qui se passe à l'écran plutôt que de passer leur temps à raconter des potins.
C'est très irrespectueux pour les nageurs et nageuses qui se donnent pour notre plus grand plaisirs.

n°1530
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 14:25:12  

Zen 33 a écrit :

Il serait agréable au téléspectateur que je suis que les 2 commentateurs de France Ô s'attache à commenter ce qui se passe à l'écran plutôt que de passer leur temps à raconter des potins.
C'est très irrespectueux pour les nageurs et nageuses qui se donnent pour notre plus grand plaisirs.

...mais mon pauvre,sur ce service dit"public",ce n'est que la continuité du Tour de France,du championnat d'athlétisme...on ne change ,hélas,pas une équipe qui gagne...

n°1531
gwenn13
Posté le 19-08-2014 à 16:43:20  profil

An moins le matin sur France ô, pas de pub et reportages débiles sur la vie des anhèles ou la ville de Berlin , car là aussi l'affreux Montel vient de débarquer. Que des courses, donc que du bonheur. on peut saluer aussi l'organisation allemande pour le déroulé impeccable des courses sans temps morts.

n°1532
Vaness1351
Posté le 19-08-2014 à 18:56:22  profil

Bonjour, je me pose la question suivante, pourquoi y a t il 2 medailles de bronze pour le 50m papillon et pas de médailles d'argent ? Ça aurait plus sympa de les classer 2eme... merci pour votre réponse.

n°1533
davinma
Posté le 19-08-2014 à 19:38:04  profil

gwenn13 a écrit :

An moins le matin sur France ô, pas de pub et reportages débiles sur la vie des anhèles ou la ville de Berlin , car là aussi l'affreux Montel vient de débarquer. Que des courses, donc que du bonheur. on peut saluer aussi l'organisation allemande pour le déroulé impeccable des courses sans temps morts.

oui super bravo les allemands!! très bonne organisation!!par contre ATTENTION P.Montel rôde.......................... .. cry:{}

n°1534
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 20:06:36  

davinma a écrit :

oui super bravo les allemands!! très bonne organisation!!par contre ATTENTION P.Montel rôde.......................... .. cry:{}

...et l'obséquieux,hélas,encore là.... whistle:{}

n°1538
makalu31
Posté le 20-08-2014 à 18:52:35  profil

Première journée des championnats que je peux regarder, enfin pas vraiment....
Le 1500m massacré
Et plates excuses au peuple italien, Boyon n'a évidemment pas respecté votre magnifique hymne.

n°1539
cberaud
Posté le 20-08-2014 à 18:56:51  profil

Nanie2113 : Les championnats d'Europe ont commencé le 13 août, mais France télévision a décidé de les faire commencer le 18 (voir leur pub). On peut toujours se demander la raison : l'athlétisme, manque de connaissances pour commenter l'eau libre ou la synchro...

n°1548
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 20:53:13  

makalu31 a écrit :

Première journée des championnats que je peux regarder, enfin pas vraiment....
Le 1500m massacré
Et plates excuses au peuple italien, Boyon n'a évidemment pas respecté votre magnifique hymne.

...toujours pareil....comme en athlétisme...la baverie en direct et en fond sonore un hymne National...pas d'images bien sûr,mais bon,ce n'était qu'un Hymne Allemand....

n°1549
Memeatine
Posté le 20-08-2014 à 22:19:45  profil

Effectivement, il y avait de la natation synchronisée pendant le week end sur France Ô.
Peut être autre chose, mais pas vu

n°1552
davinma
Posté le 21-08-2014 à 10:59:44  profil

je regarde actuellement la natation sur France O......mais quel plaisir!!les 2 commentateurs expliquent TRANQUILLEMENT les épreuves, s'excusent quand ils démarrent une phrase en même temps,parlent juste ce qu'il faut!!!il faudrait dire aux Montel,Monfort,Adam d'en prendre de la graine....mais ça c'est un rêve je pense!!! lol:{}

n°1555
davinma
Posté le 21-08-2014 à 13:26:28  profil

BADEYA a écrit :

OK c mon texte copie collé de toute beauté non:{} non:{} non:{} non:{} non:{} non:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} heink:{} heink:{} heink:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{} whistle:{}
je vais finir par prendre des droits d'auteur ouch:{} ouch:{} ouch:{} ouch:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{} jap:{}

non:{} non:{} non:{} non:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} pt1cable:{} :??: :??: :??: :??: ouch:{} ouch:{} ouch:{} ouch:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{} sol:{} sol:{} sol:{} sol:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{} sleep:{}

n°1565
agathe the​blues
Posté le 21-08-2014 à 20:00:17  profil

Maracineanu , au lieu de cibler Stravius , de denigrer Lazlo Czeh et de rabaiisser les finalistes du 200 dos f ( alors qu'elle n'a jamais nager sous les 2.10 , meilleur temps en 2000 en comparaison d' un record du monde 2 secondes plus vite ) ferait mieux de s'occuper d'elle. Une nutritionniste à double menton , ça la fout mal

n°1568
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 20:10:15  

agathe theblues a écrit :

Maracineanu , au lieu de cibler Stravius , de denigrer Lazlo Czeh et de rabaiisser les finalistes du 200 dos f ( alors qu'elle n'a jamais nager sous les 2.10 , meilleur temps en 2000 en comparaison d' un record du monde 2 secondes plus vite ) ferait mieux de s'occuper d'elle. Une nutritionniste à double menton , ça la fout mal

Elle ferait bien aussi de ne plus gémir de plaisir....marre de ses cris de jouissance(pauvres voisins quand elle est au lit)....

n°1571
davinma
Posté le 21-08-2014 à 20:16:04  profil

agathe theblues a écrit :

c'est bien vrai ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou:{}

n°1612
JUSTIN NAG​EUR
Posté le 23-08-2014 à 13:41:03  profil

"Du côté" de BERLIN que vont faire les Nageuses et les Nageurs Français ?
Mettront ils : " Les pendules à l'heure ? "
Réaliseront ils : " Des temps Stratosphériques ? "
Feront ils : " La moisson de Breloques ? "

Réponse tout à l'heure ;-)

n°1613
JUSTIN NAG​EUR
Posté le 23-08-2014 à 13:45:53  profil

"Du côté" de BERLIN que vont faire les Nageuses et les Nageurs Français ?
Mettront ils : " Les pendules à l'heure ? "
Réaliseront ils : " Des temps Stratosphériques ? "
Feront ils : " La moisson de Breloques ? "

Réponse tout à l'heure ;-)

n°1615
Igno77
Posté le 23-08-2014 à 18:18:17  profil

Insupportables.....j'adore la Natation et malheureusement il n'y a que sur ces chaines publiques que je peux suivre les competes...mais les commentateurs sont insupportables...chauvins au possible, irrespectueux envers les autres athletes et leurs performances, arbitraires dans leurs jugements et points de vue...je finis toujours par appuyer sur la touche "Muet".... En plus, c'est dommage car parfois les atheletes francais ont l'air super sympas mais je me retrouve a souhaiter leur defaite rien que pour compenser le manque de savoir vivre de ces commentateurs irritants et tres peu objectifs....

Message cité 1 fois
Message édité par Igno77 le 23-08-2014 à 18:19:31
n°1616
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 20:43:49  

Igno77 a écrit :

Insupportables.....j'adore la Natation et malheureusement il n'y a que sur ces chaines publiques que je peux suivre les competes...mais les commentateurs sont insupportables...chauvins au possible, irrespectueux envers les autres athletes et leurs performances, arbitraires dans leurs jugements et points de vue...je finis toujours par appuyer sur la touche "Muet".... En plus, c'est dommage car parfois les atheletes francais ont l'air super sympas mais je me retrouve a souhaiter leur defaite rien que pour compenser le manque de savoir vivre de ces commentateurs irritants et tres peu objectifs....

Tout à fait d'accord hello:{}

n°1625
85chaton
Posté le 24-08-2014 à 16:43:36  profil

BRAVO !!! Je suis entièrement d'accord avec toi !! J'ai suivi les JO de Nanjing, la natation sur FranceÔ et sur France 2, eh bien c'est fou le nombre de commentateurs sportifs qui commentent tout sauf le sport....
Et aujourd'hui Alexandre Boyon a dépassé les limites en critiquant les performances des nageuses françaises féminines !!! Qu'il aille dans le bassin lui et on verra sa performance...
Et bon sang Alexandre Boyon doit vraiment être amoureux de Laure Manaudou car il ne passe pas une journée sans en parler et j'imagine à quel point ça doit être pénible pour Florent Manaudou d'être sans cesse comparé à sa soeur. Ce sont deux athlètes différents et Laure, elle, ne fait plus partie de l'équipe de France. Elle a choisi d'arrêter alors cessons de parler d'elle à tout bout champ...
 bounce:{}

n°1626
manufritz
Posté le 24-08-2014 à 16:50:15  profil

Tout à fait d'accord ! Alexandre Boyon a dépassé les limites, en ne respectant pas le DTN lors de son intervention.

Heureusement Lionel Horter est resté zen et Fred Bousquet a essayé de rattraper le coup.

n°1629
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 17:20:01  

Parfaitement d'accord avec tous les commentaires.
R Maracineanu n'a absolument plus rien d'une consultante. Aucune comparaison possible avec Diagana en athlé. Elle n'est qu'une commentatrice chauvine, hurlant à nous faire couper le son.
Quant à A Boyon, il pire encore (et pourtant ce n'est pas facile). Le Montel de la natation. Après avoir critiqué la composition du relais masculin, le voilà qui essaie (vainement, merci M Horter) de remettre en question le départ d'Agnel aux USA.. Mais pour qui se prend-il donc ?

Ce duo-là, Maracineanu-Boyon, ne fait que nous inviter à éteindre la télé.

n°1631
JUSTIN NAG​EUR
Posté le 24-08-2014 à 17:22:24  profil

Question :
" Alexandre BOYON... Quel est le secret de votre incompétence ? "
Réponse :
"L'improvisation ! "

n°1635
davinma
Posté le 24-08-2014 à 17:43:51  profil

JUSTIN NAGEUR a écrit :

Question :
" Alexandre BOYON... Quel est le secret de votre incompétence ? "
Réponse :
"L'improvisation ! "

bravo!!c'est tout à fait ça!! il zozotte en plus !!aujourd'hui il a rajouté les affreuses lunettes!!stop................ ... fou:{}

n°1637
Igno77
Posté le 24-08-2014 à 17:49:12  profil

J'adore .... toutes les medailles de bronze et d'argent des Francais "valent de l'or" :D .... Commentaires ridicules et depasses ... Chapeau a Y Agnel qui a remis M Boyon a sa place quant a son insinuation concernant le coaching de B Bowman et la contre-perf de Lotte Friis....Comme je le disais, les atheletes sont souvent tres sympathiques et font les frais de cette adulation puerile sans bornes qui est une insulte a l'intelligence ....

Message cité 1 fois
Message édité par Igno77 le 24-08-2014 à 18:08:09
n°1647
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 21:18:14  

Igno77 a écrit :

J'adore .... toutes les medailles de bronze et d'argent des Francais "valent de l'or" :D .... Commentaires ridicules et depasses ... Chapeau a Y Agnel qui a remis M Boyon a sa place quant a son insinuation concernant le coaching de B Bowman et la contre-perf de Lotte Friis....Comme je le disais, les atheletes sont souvent tres sympathiques et font les frais de cette adulation puerile sans bornes qui est une insulte a l'intelligence ....

Venant du service"public" comment parler d'intelligence ??? :D :D :D

n°1654
chamo2
Posté le 25-08-2014 à 17:39:13  profil

nos présentateurs aiment qu'on les montre alors que ce que nous voulons voir se sont les compétitions, mais non ça parle, ça passe un petit reportage qu'on a déjà vu la veille!!!!!!

n°1757
sommeren
Posté le 02-08-2015 à 16:54:56  profil

Pouvez vous demander aux techniciens de relever le son de Laure Manaudou car elle parle plus doucement dans ses commentaires. Merci d'avance !

n°1758
gegelr44
Posté le 03-08-2015 à 21:12:46  profil

Laure Manaudou a été une très grande championne de natation, et Philippe Lucas est sûrement un grand entraîneur, mais ils sont aussi mauvais l'un que l'autre comme commentateurs. Philippe Lucas n'a pas l'air très concerné et nous donne envie de dormir. Par pitié remettez Roxana Maracineanu, une vraie pro elle.

n°1762
mrpignon57
Posté le 04-08-2015 à 18:34:24  profil

Je confirme que le couple Manaudou-Lucas au micro est bien folichon et soporifique. France 2 doit regretter d'avoir sorti le chéquier pour faire le buzz.

Roland était un peu plus loquace et bien plus passionnante.

n°1764
dan945
Posté le 05-08-2015 à 16:42:30  profil

Et moi j'infirme. Les cris de Roxana ont été suffisamment critiqués sur les forums !

n°1767
Leopard nu​l
Posté le 05-08-2015 à 17:47:10  profil

Boyon absent quel bonheur pour les oreilles. Les commentaires techniques de Philippe Lucas sont très intéressants même si on ne l'aime pas.
Laure Manaudou est là pour féliciter son frère.

n°1861
donitata
Posté le 05-03-2016 à 04:20:32  profil

C'est très irrespectueux pour les nageurs et nageuses qui se donnent pour notre plus grand plaisirs. http://siampoker.com

Aller à :
   FORUM Sport » Natation »