Voir le site
Du samedi 16 au dimanche 31 juillet, vous pouvez suivre sur France Ô, France 2, France 3 et sport.francetv.fr, les Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Shanghai et que nous feront vivre les envoyés spéciaux de la rédaction des sports de France télévisions, Alexandre Boyon, Michel Rousseau et Nelson Monfort. Participez à cet événement en dialoguant sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Natation »

COMMENTATEURS CHAMPIONNAT NATATION

153 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1759
CLARAROM
Posté le 04-08-2015 à 11:59:35  profil

Alexandre BOYON est au top, comme d'habitude. En revanche, on ne s'improvise pas commentateur: Philippe Lucas et Laure Manaudou ont encore du boulot.... Rien à dire, des petites blagues entre eux qui n'intéressent personne... Roxanna était vraiment d'un niveau supérieur.

n°1760
dan945
Posté le 04-08-2015 à 17:13:42  profil

CLARAROM a écrit :

Alexandre BOYON est au top, comme d'habitude. En revanche, on ne s'improvise pas commentateur: Philippe Lucas et Laure Manaudou ont encore du boulot.... Rien à dire, des petites blagues entre eux qui n'intéressent personne... Roxanna était vraiment d'un niveau supérieur.

Ah ?? Et pourtant : citation

"alf68127
Posté le 31-07-2013 à 09:30:29 profilanswer
Sans parler des commentaires ridicules du trio lors des séries du matin.
Roxana maracineanu et Malia Metella sont un très mauvais chois du service des sports de FTV. Gilot par le passé était largement un meilleur choix. mais heureusement il nage encore pour la France.
Et la voix de Metella ..... une horreur insupportable pour les oreilles.
Pour conclure, mezrci Eurosport ....
"

n°1763
louki02
Posté le 04-08-2015 à 18:59:31  profil

Personnellement, j'aimerai qu'Alexandre Boyon ne soit pas si omniprésent, il monopolise tout l'espace et ne laisse pas les personnes compétentes intervenir.
Inutile de s'époumoner , des commentaires techniques et professionnels suffisent!!!
Une solution couper le son de temps en temps...

n°1765
DUPONTDAQU​ITAINE
Posté le 05-08-2015 à 17:08:23  profil

louki02 a écrit :

Personnellement, j'aimerai qu'Alexandre Boyon ne soit pas si omniprésent, il monopolise tout l'espace et ne laisse pas les personnes compétentes intervenir.
Inutile de s'époumoner , des commentaires techniques et professionnels suffisent!!!
Une solution couper le son de temps en temps...

Je confirme. Hier, M. BOYON a dit à LAURE MAnaudou qu'il était payé pour parler....Certes, mais il faut qu'il sache aussi solliciter les professionnels qui l'entoure. D'ailleurs, son remplaçant de ce jour le fait très bien.

n°1766
Leopard nu​l
Posté le 05-08-2015 à 17:42:42  profil

Le commentateur d'aujourd'hui est beaucoup plus sympa. Et il ne gueule pas comme Boyon.

n°1768
davinma
Posté le 05-08-2015 à 20:41:12  profil

Leopard nul a écrit :

Le commentateur d'aujourd'hui est beaucoup plus sympa. Et il ne gueule pas comme Boyon.

hello:{} entièrement d'accord !! quel calme !!! bounce:{} bounce:{} bounce:{}

n°1769
dan945
Posté le 05-08-2015 à 21:07:57  profil

davinma a écrit :

Et il n'a pas monopolisé la parole, encourageant même le débat.

n°1770
Auguste84
Posté le 06-08-2015 à 09:21:41  profil

hello:{}

Je ne peux qu'approuver ce qui est dit ci-dessus. Je voulais en faire un sujet.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ... Quel plaisir hier d'entendre ce commentateur laissant enfin les consultants s'exprimer. Calmes, pondérés. Enfin j'ai pris plaisir de regarder les épreuves jusqu'à la fin au lieu de zapper. J'ai même pas zappé la pub, faut le faire ;)

J'aurai pu voir au moins une journée des championnats car aujourd'hui c'est reparti pour les braillements... :(

n°1772
sylam2022
Posté le 06-08-2015 à 09:27:14  profil

davinma a écrit :

egalement d accord ,

n°1781
soulom
Posté le 07-08-2015 à 18:22:32  profil

Boyon fait plus de bruits que tous les spectateurs de la piscine réunis qu'il est pénible avec ses jeux de mots et superlatifs débiles en skis c'est parteil en plus je l'ai vu skier c'est une truffe sur des planches

n°1782
davinma
Posté le 07-08-2015 à 20:18:11  profil

soulom a écrit :

Boyon fait plus de bruits que tous les spectateurs de la piscine réunis qu'il est pénible avec ses jeux de mots et superlatifs débiles en skis c'est parteil en plus je l'ai vu skier c'est une truffe sur des planches

suis content : Lucas l'a envoyé bouler à 2 reprises !!!!!!!!!!!!!!

n°1786
davinma
Posté le 08-08-2015 à 06:18:45  profil

Signaleur49 a écrit :

Hélas,toujours des commentaires Fanchouillards payés par notre redevance.... kaola:{}

hello:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} bounce:{} bounce:{} bounce:{}

n°1788
vivele spo​rt
Posté le 08-08-2015 à 17:20:32  profil

Ces commentateurs qui nous saoulent régulierement.
Parler beaucoup pour essayer de justifier leur metier, mais beaucoup de sc*******...
Les pros ne parlent pas beaucoup, car ils connaissent le metier, et le peu qu'ils disent c'est souvent juste.

n°1789
vivele spo​rt
Posté le 08-08-2015 à 17:27:30  profil

Et quand Lucas dit quelque chose sur la natation, ce commentateur ferait mieux de s'ecraser et ne pas ramener sa fraise !!!

n°1793
davinma
Posté le 08-08-2015 à 18:45:01  profil

vivele sport a écrit :

Et quand Lucas dit quelque chose sur la natation, ce commentateur ferait mieux de s'ecraser et ne pas ramener sa fraise !!!

hello:{} en effet mais il ne comprend pas !!! 2 fois Lucas l'a remis en place ,2 fois il n'a pas pigé !!!un lourdingue ce Boyon et une grande gueule aussi !!!!!!!!!!!!!BEURK!!!!!!!!!! sarcastic:{} sarcastic:{} sarcastic:{}

n°1796
Redev
Posté le 09-08-2015 à 09:59:41  profil

Tout à fait d'accord avec les critiques sur les commentateurs, A. Boyon est vraiment pénible, il veut toujours avoir le dernier mot sur tout...et l'expérience "people" Lucas Manaudou a fait flop ! Ces mondiaux ont été gâchés par ces trois personnes imbues d'elles-mêmes !

n°1797
Caloun57
Posté le 09-08-2015 à 13:07:58  profil

CLARAROM a écrit :

Chaque année Alexandre Boyon nous ressort les mêmes mots ou expressions :
Les britanniques : la Royale Navy, les Australiens : l île continent, etc....
Et bien sûr les éternels : stratosphérique, toit du monde, son cher jeu de mot avec Laure et l'or, etc
D une année à l autre on peut copier-coller en changeant quelques noms et ça fonctionne.
Heureusement que Laure et Philippe, tout en mesure, apportent un peu de nouveauté.

n°1798
Caloun57
Posté le 09-08-2015 à 13:15:02  profil

Chaque année Alexandre Boyon nous ressort les mêmes mots ou expressions :
Les britanniques : la Royale Navy, les Australiens : l île continent, etc....
Et bien sûr les éternels : stratosphérique, toit du monde, son cher jeu de mot avec Laure et l'or, etc
D une année à l autre on peut copier-coller en changeant quelques noms et ça fonctionne.
Heureusement que Laure et Philippe, tout en mesure, apportent un peu de nouveauté.

Aller à :
   FORUM Sport » Natation »