Voir le site
Du samedi 16 au dimanche 31 juillet, vous pouvez suivre sur France Ô, France 2, France 3 et sport.francetv.fr, les Championnats du Monde de Natation qui se déroulent à Shanghai et que nous feront vivre les envoyés spéciaux de la rédaction des sports de France télévisions, Alexandre Boyon, Michel Rousseau et Nelson Monfort. Participez à cet événement en dialoguant sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Natation »

4 x 100m 4 nages Dames

135 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

4 x 100m 4 nages Dames

n°1804
makalu31
Posté le 09-08-2015 à 18:43:37  profil

Comme on le sentait venir le 4x100 4n féminin est passé à la trappe au profit d'un énième replay

Cette manière de traiter les championnats résume à elle seule France Télévision, irrespects en série :
- irrespect de la compétition en zappant une épreuve, si la FFFFrance eut été qualifiée...
- ergotages et potinages de Boyon sur Sun Yang, avant de fabuler on enquête
- parlottes et dos tourné aux hymnes nationaux autres que le nôtre
- baffouage du 1500m pendant lequel on intreviewe

et je vous laisse continuer

n°1806
chad22
Posté le 09-08-2015 à 18:48:29  profil

[quotemsg=]
Comme on le sentait venir le 4x100 4n féminin est passé à la trappe au profit d'un énième replay

Cette manière de traiter les championnats résume à elle seule France Télévision, irrespects en série :
- irrespect de la compétition en zappant une épreuve, si la FFFFrance eut été qualifiée...
- ergotages et potinages de Boyon sur Sun Yang, avant de fabuler on enquête
- parlottes et dos tourné aux hymnes nationaux autres que le nôtre
- baffouage du 1500m pendant lequel on intreviewe

et je vous laisse continuer[/quotemsg+1
[/quotemsg]

n°1809
Tchekka
Posté le 09-08-2015 à 19:12:17  profil

Je me suis dit la même chose. C'est du total irrespect, chose espérer que d'ici la fin de Stade 2 ils vont en dire un mot

Aller à :
   FORUM Sport » Natation »

4 x 100m 4 nages Dames