Voir le site
le forum de l'émission

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Paris Sportifs »

PMU est-il fiable ?

112 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PMU est-il fiable ?

n°409
marcel47
Posté le 07-04-2017 à 10:08:16  profil

Bonjour,
Etant passionné de sports je pense depuis quelques temps à créer un compte sur PMU afin de tenter ma chance (et mes connaissances) pour gagner un peu d'argent. Mais avant de me lancer j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise déjà cette plateforme et s'ils en sont satisfaits ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°411
Leme22
Posté le 07-04-2017 à 10:58:38  profil

Bonjour,
Je suis inscrit sur PMU depuis quelques temps, tout d'abord je souhaite de mettre en garde sur le fait que l'on ne gagne pas forcément de l'argent avec les paris sportifs... Je te conseille de te fixer des limites dès le départ d'ailleurs tu peux configurer ton compte PMU pour fixer des limites.
Personnellement je suis satisfait des paris sportifs sur PMU, je n'ai jamais eu le moindre soucis. N'oublie pas que si tu crées un compte tu peux profiter d'une offre de bienvenue : ton premier pari remboursé si tu le perds. De plus si tu t'inscrit jusqu'à dimanche le bonus passe de 100€ à 200€ en suivant le tuto qui est sur ce site :

n°413
Leme22
Posté le 07-04-2017 à 11:05:19  profil

Petite fausse manip de ma part, du coup va voir ce tuto http://bit.ly/2osaDR88 pour obtenir un bonus si tu t'inscris.
J'espère que ma réponse t'auras aidé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.

Aller à :
   FORUM Sport » Paris Sportifs »

PMU est-il fiable ?