Voir le site
Les passionnés de ski et de sports d'hiver peuvent discuter sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Le Ski, la Neige et la Glace » Les jeux olympiques d'hiver »

Merci aux sportifs français des J.O

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18253
alain R72
Posté le 28-02-2010 à 20:25:50  profil

Je voulais simplement remercier nos sportfis français des J.O pour leurs bons résultats et surtout pour les belles émotions qu'ils nous ont données.
Malheureusement les J.O d'hiver sont finis, mais qu'ils étaient beaux.
Vive les J.O d'hiver et rdv dans 4 ans.

n°18294
Triche85
Posté le 28-02-2010 à 20:52:23  profil

Ils ont fait tous de super jeux

De belles médailles mais aussi de belles places d'honneur comme au patinage de vitesse ou ski de fond.

Super JO et en esperant que la federation de patinage artistique redeviennent la fédération des sport de glace pour voir du bob, de la luge, du patinage de vitesse plus souvent.

Bravo

n°18304
C-driK0
Posté le 28-02-2010 à 21:18:01  profil

Je te suis alain.
A mes yeux, le plus bel événement sportif au monde, dans le plus beau cadre (ma passion pour la montagne influe bcp)...
Vivement SOCHI 2014, en espérant voir bcp de sports d'hiver d'ici la sur la FT!!!

n°18322
QBOPM
Posté le 28-02-2010 à 21:39:45  profil

alain R72 a écrit :

Je voulais simplement remercier nos sportfis français des J.O pour leurs bons résultats et surtout pour les belles émotions qu'ils nous ont données.
Malheureusement les J.O d'hiver sont finis, mais qu'ils étaient beaux.
Vive les J.O d'hiver et rdv dans 4 ans.

Tout à fait d'accord!
Tous les sportifs, de toutes les nationalités, nous ont donné des images merveilleuses, à nous qui ne les égalerons jamais!
Maintenant nous attendons de toutes les chaînes télé qu'elles donnent la même audience aux jeux paralympiques!
Pierre de Coubertin qui s'est battu toute sa vie pour la renaissance des Jeux Olympiques; n'a jamais voulu que les femmes aient le droit de concourir, se retournerait, à mon avis, une n°ième fois dans sa tombe s'il voyait la différence de traitement médiatique!!!

n°18332
QBOPM
Posté le 28-02-2010 à 22:09:44  profil

Triche85 a écrit :

Ils ont fait tous de super jeux

De belles médailles mais aussi de belles places d'honneur comme au patinage de vitesse ou ski de fond.

Super JO et en esperant que la federation de patinage artistique redeviennent la fédération des sport de glace pour voir du bob, de la luge, du patinage de vitesse plus souvent.

Bravo

Bravo aussi pour nos athlètes,
sans oublier la savonnette, aimablement glissée par M.Estrosi maire de Nice, actuel ministre du travail, et accessoirement porteur de la candidature de sa ville pour 2018, rejetée par son chef, sous les pas de Rama Yade!
Tiens, c'est curieux, les médailles non obtenues seraient de sa faute!!
Bonjour la solidarité gouvernementale!!!!

Aller à :
   FORUM Sport » Le Ski, la Neige et la Glace » Les jeux olympiques d'hiver »