Voir le site
Les passionnés de ski et de sports d'hiver peuvent discuter sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Remerciements

n°17513
jefneutron
Posté le 28-02-2010 à 00:01:24  profil

love:{}
Merci à toute l'équipe de france télévision de nous offrir ces jeux d'hiver avec autant d'engouement et de professionnalisme.
Avec ma copine Nono nous sommes vraiment ravis de vivre toutes les émotions des sports d'hiver.

Un grand MERCI à TOUS et continuez comme ça!!

Nono et Jeff
 bounce:{}

n°17920
jmarclande​s
Posté le 28-02-2010 à 12:46:37  profil

Pour ma part je ne dirais pas merci car un service public est fait pour ça, c'est leur boulot et on paye pour avoir ce genre de programmes.
Par contre, c'est dommage que France 2 ne fasse pas plus de références à l'OLYMPISME "le principal est de participer", car pour ce qui me concerne, les médailles j'en ai rien à foutre. Pour moi le 4ème ou le 10ème a autant de mérite que le 1er.
Enfin, vous auriez pu nous économiser pendant ces 15 jours les déboiseries de P MONTEL. Il est navrant dans ses commentaires et TOUS SES JUGEMENTS s'avèrent erronés.

n°17951
C-driK0
Posté le 28-02-2010 à 13:16:24  profil

Bien que déçu par certains commentateurs (Montel, Godart pour ne pas les citer), je voulais également remercier France 2 de nous permettre de vivre ces grands moments de sports tous les 2 ans (été, hiver). Ils sont tjs au rendez vous, et si ils pouvaient être au rdv pour d'autres compétitions entre temps, ça serait formidable: Biathlon, ski alpin, hockey sur glace...

Aller à :