Voir le site
Les passionnés de ski et de sports d'hiver peuvent discuter sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

112 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hockey Discussion Général

n°16038
yul093
Posté le 27-02-2010 à 00:18:48  profil

Reprise du message précédent :
Donc tu es le plus grand supporter de Domenech est des plus belles demandes en mariage
 :p  :p  :p

n°16340
Sens83
Posté le 27-02-2010 à 04:58:15  profil

Très bon match des canadiens, beaucoup d' intensité, ils jouent bien leur jeu, on va avoir une belle finale. :)  :)

n°16352
G ruhm
Posté le 27-02-2010 à 05:45:16  profil

sweat:{} ouhouhhhhh whistle:{}
fin de match palpitante pour le match Canada / slovaquie
les 5 dernières minutes ont été très longues pour le Canada :D
beau match!! jap:{}

Message édité par G ruhm le 27-02-2010 à 05:46:03

---------------
plus vite, plus haut, plus fort !!!

n°16353
Sens83
Posté le 27-02-2010 à 05:45:26  profil

Grosse pression des slovaques lors de la 3 ème période, avec des canadiens qui jouaient le chrono.  ;)  Mais finalement Canada - usa en finale, la revanche de Salt Lake. pt1cable:{}

GO CANADA GO  sol:{}  sol:{}

n°16355
DicoClbe
Posté le 27-02-2010 à 05:48:59  profil

Fin de match palpitante mais quand même il était temps que le match finisse car les slovaques revenaient très fort.
Bon, FINALE : Canada -USA !
Je ne sais quelle équipe je vais supporter ?? car j'aime ces 2 équipes .

n°16359
G ruhm
Posté le 27-02-2010 à 05:54:56  profil

jap:{} clr!!!!!
sol:{} Go Canada!!!!!! sol:{}
la finale promise tant attendu!!
devrait y avoir du sport

---------------

n°16361
DicoClbe
Posté le 27-02-2010 à 05:58:29  profil

Ces 2 équipes se sont déjà rencontrées pendant ces JO et le Canada a perdu.
Et en finale , tu crois que le Canada va mieux s'en sortir? pourquoi G ruhm ?

n°16383
G ruhm
Posté le 27-02-2010 à 06:56:44  profil

DicoClbe a écrit :

Ces 2 équipes se sont déjà rencontrées pendant ces JO et le Canada a perdu.
Et en finale , tu crois que le Canada va mieux s'en sortir? pourquoi G ruhm ?

mais oui,Go Canada!! sol:{}
faut y croire!!  :D
par ce que Roch Voisine à dit qu'ils allaient gagner lol:{} (vla le critère foireux pt1cable:{} )
honnêtement,ce sera dur je pense mais pas impossible jap:{}

---------------

n°16385
Sens83
Posté le 27-02-2010 à 07:52:23  profil

La finale promise était Canada - Russie au départ, les annonceurs ont du changer leur promotion à la vue des résultats.

Ce sera une belle finale, une revanche.  sol:{}

Citation:

par ce que Roch Voisine à dit qu'ils allaient gagner :lol

Ok alors, no souci  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Au fait y sert à quoi Rock? Les deux neuneus ne le laisse jamais parler. Y sont n......

GO CANADA GO This is your game  sol:{}  sol:{}

n°16389
Che89
Posté le 27-02-2010 à 08:28:34  profil

Canada / USA en finale : finale de rêve ???
De toute façon, on n'a rien vu. Ou plus tôt, on a vu que ces deux équipes. Pourquoi tant de mépris pour le hockey ? Pourquoi ne pas avoir diffusé les matchs sur France4 ?
Moi je préfère les équipes européennes (suède et tchéquie), voila ENCORE un tournoi où je n'ai rien vu.

n°16398
Rwino
Posté le 27-02-2010 à 10:01:38  profil

C'est un scandale de nous montrer de 2 à 3 fois les défaites francaises dans la même soirée alors que se déroulent en même temps des quarts de finales, des demi finales du hockey sur glace.
On se retrouve avec des rediffusions le lendemain.
Messieurs de france télévision, pour une fois vous n'avez même pas l'excuse du créneau horaire. Un live à 1,2 ou 3h du matin n'est pas le bout du monde. Vous auriez put profiter de l'engouement du Pays hôte pour le hockey (sport n°1 au Canada) ,pour faire découvrir à nos Francais ce sport.
Bien connu pour être très peu médiatisé chez nous, qu'elle perche faut il vous tendre ???
Preuve du peu d'interêt que vous portez à ce sport, votre site affiche le score de 3 à 0 pour le Canada en demi finale, alors que cette dernière s'est terminé à 3-2.
Que vous n'appréciez pas ce sport est une chose, mais jouez au moins le jeu de l'équité que permet les JO.

Merci

n°16401
alcyon999
Posté le 27-02-2010 à 10:11:18  profil

En tout cas j'espere que les Slovaque vont chopper la medaille de bronze!

Ils se sont bien battu! On a eu une belle deuxieme demi-finale comparé a celle pourri des Suomi....

n°16413
alcyon999
Posté le 27-02-2010 à 10:31:05  profil

Les Canadien vont se faire battre par les Americains, ils manquent un peu et en fasse ils ont Miller qui laisse rien passer

n°16456
cerny petr
Posté le 27-02-2010 à 12:00:55  profil

Gérald Guennelon l'a bien dir, il faut qu'un sport soit médiatisé pour qu'on en parle, or le hockey n'est pas du tout médiatisé en France. Malgré les JO d'Albertville, on n'en parle pas du tout. Comme de ses frères jumeaux, le Rink hockey ou le Rill hockey. Pourquoi ne pas parler plus des sports collectifs ????

n°16540
Bookker94
Posté le 27-02-2010 à 14:15:47  profil

Ils se sont bien fait peur les canadiens cette nuit!!
Voilà ce qui arrive quand on se croit déjà qualifié avant la fin du match... Enfin ça leur servira de leçon!

Allez pour la finale je vois quand même le Canada l'emporter devant son public. Ca m'étonnerait qu'ils se fassent piéger une 2e fois face aux américains dans un même tournoi et à la maison!

n°16588
KingBouloo
Posté le 27-02-2010 à 14:55:44  profil

Je miserais rien sur cette finale ce sera âprement disputté !! Mais le Canada (excepté contre la Russie, et l'Allemagne) a quand même peiné dans ce tournoi, alors que les USA ont été éblouissant (sauf peut être contre la Suisse). Vitesse, rapidité, cohésion, esprit d'équipe, défense hors paire, gardien de folie, et efficacité devant les buts. Mais on verra bien, par contre je mise sur la Slovaquie pour le bronze. Qu'elle belle équipe, dédicace à Chara et Palffy (mes deux chouchous) !!!

n°16661
UnCanadien​ParmiVous
Posté le 27-02-2010 à 16:00:12  profil

Bon.. Je suis un intrus.. cependant, je veux bien vous parler du hockey... mon sport national...

Premièrement, oui le Canada a eu peur en semi-final. Cependant, la marque n'indique en rien le déroulement de la partie. Le Canada a dominé totalement les 50 premières minutes de jeu sans capitaliser sur beaucoup de chance de marqué. Vu le style de jeu plus émétique et défensif que les russes... les occasions ont été plus rares. En 3eme période, les joueurs Canadien "ont levé le pied" comme on dit.. et ils se sont presque fait avoir...

Pour ce qui est du duel USA-Canada, sur papier (théoriquement selon les joueurs en place) le Canada a une équipe NETTEMENT meilleure. Les USA se situent environ la 4-5 équipe mondiale. Les USA ont eu une route facile suite à la victoire suprise contre le Canada. (Suisse et Finlande ne sont pas les tops équipes) La principale force des USA est Miller. Le Canada aurait du gagné la première partie. Les statistiques du premier match parlent d'elle même (les tirs 45 -23 en faveur du Canada). Le gardien du Canada (Brodeur lors de ce match) a connu une contre performance accordant 2 buts horribles (et le dernier but a été fait dans un filet désert.)

Donc, je miserais (pas par chauvinisme) sur le Canada surtout qu'il vont joueur avec émotion, comme la partie contre les russes.. à ne pas manquer!

Message cité 1 fois
Message édité par UnCanadienParmiVous le 27-02-2010 à 16:03:01
n°16685
KingBouloo
Posté le 27-02-2010 à 16:12:18  profil

Salut ami Canadien !!! Ton pays à comme sport national, le plus beau du monde !!! Moi j'étais pour la Russie au début, mais bon vu le match pourri qu'ils sortent en 1/4 j'ai un peu honte maintenant :D !! Si le Canada joue comme en quart, alors ils vont l'emporter sans problèmes, par contre le problème de la feuille d'érable dans ce tournoi c'est la difficulté à mettre au fond. Comme contre le 1er match contre les USA, les Américains ont gagné car ils étaient plus réalistes. Il faudra donc que les coéquipiers de Niedermayer se démènent pour vaincre la très belle équipe américaine (qui à mon avis se situe plus haut que tu le dis). Wait and see, que le meilleur gagne et que la fête soit belle !!!

n°16697
Cyber Scri​pt
Posté le 27-02-2010 à 16:21:54  profil

UnCanadienParmiVous a écrit :

Bon.. Je suis un intrus.. cependant, je veux bien vous parler du hockey... mon sport national...

Premièrement, oui le Canada a eu peur en semi-final. Cependant, la marque n'indique en rien le déroulement de la partie. Le Canada a dominé totalement les 50 premières minutes de jeu sans capitaliser sur beaucoup de chance de marqué. Vu le style de jeu plus émétique et défensif que les russes... les occasions ont été plus rares. En 3eme période, les joueurs Canadien "ont levé le pied" comme on dit.. et ils se sont presque fait avoir...

Pour ce qui est du duel USA-Canada, sur papier (théoriquement selon les joueurs en place) le Canada a une équipe NETTEMENT meilleure. Les USA se situent environ la 4-5 équipe mondiale. Les USA ont eu une route facile suite à la victoire suprise contre le Canada. (Suisse et Finlande ne sont pas les tops équipes) La principale force des USA est Miller. Le Canada aurait du gagné la première partie. Les statistiques du premier match parlent d'elle même (les tirs 45 -23 en faveur du Canada). Le gardien du Canada (Brodeur lors de ce match) a connu une contre performance accordant 2 buts horribles (et le dernier but a été fait dans un filet désert.)

Donc, je miserais (pas par chauvinisme) sur le Canada surtout qu'il vont joueur avec émotion, comme la partie contre les russes.. à ne pas manquer!

dans votre équipe est-ce que les joueurs évoluent souvent ensemble dans l'équipe nationale?
j'ai noté que pour les USA ils ne se connaissaient pratiquement pas sur la glace

n°16722
UnCanadien​ParmiVous
Posté le 27-02-2010 à 16:34:22  profil

Cyber Script a écrit :

dans votre équipe est-ce que les joueurs évoluent souvent ensemble dans l'équipe nationale?
j'ai noté que pour les USA ils ne se connaissaient pratiquement pas sur la glace

Jamais!.. ce sont tous des joueurs de la NHL de différentes équipes (outre certains coéquipiers par exemple Heatley-Marleau-Thorton)... le calendrier de la saison a pris relâche le premier dimanche des JO.. Donc, c'est normal que la cohésion d'équipe laisse a désiré au départ du tournoi ...

n°16754
Cyber Scri​pt
Posté le 27-02-2010 à 16:46:30  profil

UnCanadienParmiVous a écrit :

Jamais!.. ce sont tous des joueurs de la NHL de différentes équipes (outre certains coéquipiers par exemple Heatley-Marleau-Thorton)... le calendrier de la saison a pris relâche le premier dimanche des JO.. Donc, c'est normal que la cohésion d'équipe laisse a désiré au départ du tournoi ...

ça doit pas être évident de trouver ses marques dans ces conditions jap:{}

autres questions pourquoi donc la dimension des patinoires n'est elle identique partout? si j'ai bien saisi en Europe elles sont plus grandes, donc les commentateurs laissaient à penser que les hockeyeur en faisaient les frais en fatigue.
quoique je me disais qu'à l'inverse, étant entraînés sur plus grande surface toute l'année, ils devaient moins fatiguer lors de ces J-O par exemple
tu en penses quoi?

n°16812
UnCanadien​ParmiVous
Posté le 27-02-2010 à 17:29:54  profil

Cyber Script a écrit :

ça doit pas être évident de trouver ses marques dans ces conditions jap:{}

autres questions pourquoi donc la dimension des patinoires n'est elle identique partout? si j'ai bien saisi en Europe elles sont plus grandes, donc les commentateurs laissaient à penser que les hockeyeur en faisaient les frais en fatigue.
quoique je me disais qu'à l'inverse, étant entraînés sur plus grande surface toute l'année, ils devaient moins fatiguer lors de ces J-O par exemple
tu en penses quoi?

Oui, il existe bien deux types de format de patinoires (international et NHL)... La différence est principalement sur la largeur de la glace. Donc, le format utilisé lors des jeux olympique de Vancouver est celle du format NHL, celle de l'équipe des Canucks de Vancouver(moins large). Donc, moins d'espace pour fabriquer les jeux = plus de contacts physiques. C'est principalement pour cette raison que le Canada a opté pour une équipe avec des joueurs a gros gabarits... Plus résistant dans des parties dites "Physique" avec beaucoup de mise en échec. De plus, une patinoire plus petite met en évidence les habilités des joueurs à déjouer les joueurs en condition face à face, plutôt que contourné par la vitesse. Mais bon, là ca reste une question de goût, car moins de contact physique contribue aussi à un jeu plus rapide, avec plus de buts. La fatigue au hockey (à ce niveau avec le cardio des joueurs) se fait davantage par les contacts physiques que par le patinage. Surtout qu'ils font habituellement des présences d'environ 45 sec. de jeu par alternance.

n°17185
sandrine08​83
Posté le 27-02-2010 à 21:47:12  profil

Bonjour !  hello:{}

z'allez trouver ca un peu bete surement, mais... on peut la voir quand (euh, et ou ? ) , en france, la finale ? (j'ai trop de mal avec la "grille" de france television, je comprend rien...  pt1cable:{} )
j'avoue, j'ai commence a regarder les matchs pour me faire une idee, vu que mon grand en fait depuis septembre, du hockey, enfin il est a l'ecole de hockey, pas de vrai match encore  lol:{} .... et je voulais voir de "vrais" matchs, pour me faire une idee (accroché comme il est, ce serait etonnant qu'il arrete pour l'instant  lol:{} )et finalement, ben j'aime (meme si, je cherche souvent le palet  lol:{} )  et je voudrais bien voir la finale... mais je me doute qu'elle sera pas diffusee a des heures decentes...  heink:{} (mais bon, j'ai la "chance" d'avoir un bebe qui a decide que entre 2 et 4h du mat c'est l'heure de se lever, ca aide a suivre  :D )

merci tout plein !  :)

n°17610
Senateur A​lfredsson
Posté le 28-02-2010 à 00:42:39  profil

la finale sandrine sera demain à 21h15 en direct sur france 3 car elle est à 12h15 heure de vancouver, c'est un match a ne pas rater pour voir le top niveau

n°17765
Sens83
Posté le 28-02-2010 à 06:35:10  profil

Citation:

Senateur Alfredsson
hello:{}  hello:{}

Salut, un peut de NHL dans ce tournoi olympique, à 19 match de la fin de saison, ça sent bon les playoffs pour les SENS, qu'est ce que tu penses de l'arrivée de Cullen?

n°17767
Sens83
Posté le 28-02-2010 à 06:39:52  profil

Le bronze pour les Finlandais, qui sont bien revenu dans la 3 ème période. Merci Jokinen. Enfin ils ont quand même eu du mal à se trouver sur la glace.
Dommage pour les slovaques qui ne déméritaient pas du tout. Je pense qu'ils ont un peut payer les efforts d'hier.

Par contre carton rouge pour l'arbitrage.  fou:{}

n°17848
KingBouloo
Posté le 28-02-2010 à 11:37:06  profil

Je suis dég pour les Slovaques !!! Qu'elle belle équipe !!

n°18401
G ruhm
Posté le 28-02-2010 à 23:57:38  profil

G ruhm a écrit :

par ce que Roch Voisine à dit qu'ils allaient gagner lol:{} (vla le critère foireux pt1cable:{} )

ba tu vois,il faut y croire jusqu'a la fin,Roch c'était pas trompé whistle:{}
deux grande équipes,beau match...... jap:{}

---------------

n°18402
G ruhm
Posté le 01-03-2010 à 00:06:20  profil

G ruhm a écrit :

tu vois,faut jamais vendre la peau de l'ours!!! whistle:{}
(j'ai flipper fin de troisième  tiers temps sweat:{} )
Roch avait raison..... :D
très très belle finale jap:{}

---------------

n°18403
quebecforc​e111
Posté le 01-03-2010 à 07:02:23  profil

G ruhm a écrit :

jap:{} clr!!!!!
sol:{} Go Canada!!!!!! sol:{}
la finale promise tant attendu!!
devrait y avoir du sport

Je suis Québécois et oui le hockey est le plus beau sport du monde . Ont a gagné 3 a 2 en prolongation contre les USA . Le but gagnant fut compter par Syd the kid . C'est le surnom de Sydney Crosby qui est le meilleur joueur de hockey de la planete .Ici au Canada c'est la fete .Une autre médaille d'or . Ont vient de battre le record de plus de médaille d'or de tout les temps a des jeux Olympiques d'hiver ,soit 14 .Réveiller vous les Francais et voyer comment le hockey est spectaculaire,rapide,physique . Le hockey est de loin plus spectaculaire que le soccer ou le Foot comme vous dites chez vous .
Oui ont est le pays du hockey
go Canada Go

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :