Voir le site
Les passionnés de ski et de sports d'hiver peuvent discuter sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

97 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Hockey Discussion Général

n°2115
levstas
Posté le 15-02-2010 à 12:59:16  profil

Donc un nouveau sujet:Hockey Discussion Général  

Parce quon sait tres bien que si on en parle pas ici se ne sont pas les journaliste
de france TV qui vont en parler. fou:{}

Alors allez y lachez vous. bounce:{}

n°2117
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 13:06:02  profil

Je me risque à un pronostic....

Le Carré d'as : Canada, Suède, Suisse, Russie

Message édité par Balzac5 le 15-02-2010 à 13:06:25

---------------
Je ne me mets jamais en colère, car je m'aime trop pour être hors de moi...
n°2126
levstas
Posté le 15-02-2010 à 14:00:11  profil

le pronostic....pour le hockey feminin ou masculin ?

moi sa me va pour le hockey feminin
pour les hommes j'aimerai voir :
 Canada Suede Russie et...heu République tchèque voila sa me semble bien.
 hello:{}

n°2127
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 14:04:22  profil

levstas a écrit :

le pronostic....pour le hockey feminin ou masculin ?

moi sa me va pour le hockey feminin
pour les hommes j'aimerai voir :
 Canada Suede Russie et...heu République tchèque voila sa me semble bien.
 hello:{}

Hockey masculin évidemment... Je n'aime pas le hockey féminin... Trop lent..., pas assez viril...  :)  :)

La République Tchèque j'ai hésité un moment... J'hésite toujours, mais bon vu que je suis Hélvète je vais quand même soutenir mon équipe nationale...  ;)

---------------
n°2128
levstas
Posté le 15-02-2010 à 14:09:37  profil

Hockey sur glace aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 -

Equipes féminines[spoiler].

Groupe A       Groupe B

Canada       États-Unis
 Suède         Finlande
 Suisse           Russie
 Slovaquie       Chine

Equipes masculines

Groupe A              Groupe B                    Groupe C
 Canada                 Russie                       Suède
 États-Unis            Rp tchèque               Finlande
 Suisse                  Slovaquie                  Biélorussie
 Norvège               Lettonie                    Allemagne

n°2130
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 14:14:24  profil

Les équipes nord-américaines jouaient encore ce WE en NHL. Les matches de mardi vont nous donner une bonne idée de leur état de fraicheur... :)

---------------
n°2133
jgrindat
Posté le 15-02-2010 à 14:17:29  profil

J'en peux plus!!! Je navigue depuis dès heures sans trouver une réponse concrète: Pourra-t-on voir les matchs de hockey sur France télévision? Et plus particulièrement dès demain, le USA-Suisse? Je suis helvète vivant à Paris, donc aucun moyen de capter la TSR. Et franchement, j'ai peur... Vu l'intérêt des journaleux français pour le hockey... Sinon, Canada et Russie intraitables jusqu'en finale. Après, mon coeur balance pour le jeu de la Sbornaja.

n°2134
levstas
Posté le 15-02-2010 à 14:19:17  profil

Non franchement le hockey feminin c pas si mal que ca.
Je regarde les match depuis 2 jours et je peu dir que je suis agréablement surpris.Le palet circule bien il y a du patinage de bonne technique et de beau but.Le jeu des filles c sur es moin viril,mon violent et moin rapide mais sa vaut le coup quand meme.
Disons que sa passe mieux pour un oeil moin averti qui regarde du hockey pour la premiere fois a la tv.Au moin tu n'entend pas les gens autour de toi dir " il est ou le palet"...

n°2137
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 14:22:55  profil

levstas a écrit :

Non franchement le hockey feminin c pas si mal que ca.
Je regarde les match depuis 2 jours et je peu dir que je suis agréablement surpris.Le palet circule bien il y a du patinage de bonne technique et de beau but.Le jeu des filles c sur es moin viril,mon violent et moin rapide mais sa vaut le coup quand meme.
Disons que sa passe mieux pour un oeil moin averti qui regarde du hockey pour la premiere fois a la tv.Au moin tu n'entend pas les gens autour de toi dir " il est ou le palet"...

Oui sûrement... Mais c'est comme le foot... C'est un sport de mec et d'une part ce n'est vraiment pas féminin et surtout le hockey par essence c'est un jeu viril...

La rapidité fait partie des charmes du hockey...

Mais je suis d'accord avec toi sur la technique. J'ai vu samedi soir le match Suède-Suisse, et techniquement elles assurent ces dames :)

---------------
n°2138
levstas
Posté le 15-02-2010 à 14:23:14  profil

il ferons pas voir beaucoup de match sur France Tv...les demis et final masculine je pense mais sur internet il y a moyen http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

n°2139
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 14:23:29  profil

www.tsr.ch

Suivant de quel région tu viens, si tu es cablé tu captes la TSR qui retransmet tous les matches... On adore le hockey chez nous...

Message édité par Balzac5 le 15-02-2010 à 14:24:20

---------------
n°2142
jgrindat
Posté le 15-02-2010 à 14:33:03  profil

Merci pour le lien de la TSR, ça fait quelques années que j'essaie depuis Paris... C'est quand même fou que le hockey sur glace, l'un des sports les plus populaires des JO d'hivers, qui en plus se déroule sur sol canadien où il n'est plus question de hockey mais de religion sur glace, ne soit pas digne d'intérêt pour un groupe comme france télévision. Enfin bon, merci levstas pour le lien.. Go Switzerland (même si y vont sérieusement en baver...)

n°2144
levstas
Posté le 15-02-2010 à 14:34:09  profil

alors je vais regarder sur tsr mais je pense pas y avoir droit car je suis en belgique (droit de diffusion ou je c pas quoi)

n°2148
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 15:03:00  profil

levstas a écrit :

alors je vais regarder sur tsr mais je pense pas y avoir droit car je suis en belgique (droit de diffusion ou je c pas quoi)

TSR2 qui retransmet les jeux 15h00 sur 24h00 est sur le câble, mais je ne sais pas si tu peux l'avoir en Belgique. Sinon il y a le site www.tsr.ch où on peut voir le JO en direct aussi. Et je suppose qu'Eurosport va montre du Hockey...

Comme tu es en Belgique tu dois capter sans problème ARD et ZDF... L'Allemagne s'étant qualifiée pour les JO, les télévisions allemandes vont s'intéresser au Hockey.

Message édité par Balzac5 le 15-02-2010 à 15:03:56

---------------
n°2151
jgrindat
Posté le 15-02-2010 à 15:09:30  profil

SSR SRG (soit TSR, SF, et toutes les autres chaînes de tv et radios nationales suisses) ne diffuse pas, et cela inclus également la diffusion par le web, hors des frontières. Seuls les résidents limitrophes (certaines zones de Haute-Savoie et d'Alsace) capte ces chaînes. Donc en Belgique, impossible de voir la tsr via le web. C'est une question de droits. Par contre c'est pas bête pour ARD, je la capte également à Paris. Enfin, je crois bien que je vais appeler un pote en Suisse qu'il me place sa webcam devant sa télé... j'en arrive à un tel point de désespoir.

n°2152
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 15:13:33  profil

jgrindat a écrit :

SSR SRG (soit TSR, SF, et toutes les autres chaînes de tv et radios nationales suisses) ne diffuse pas, et cela inclus également la diffusion par le web, hors des frontières. Seuls les résidents limitrophes (certaines zones de Haute-Savoie et d'Alsace) capte ces chaînes. Donc en Belgique, impossible de voir la tsr via le web. C'est une question de droits. Par contre c'est pas bête pour ARD, je la capte également à Paris. Enfin, je crois bien que je vais appeler un pote en Suisse qu'il me place sa webcam devant sa télé... j'en arrive à un tel point de désespoir.

Ah oui, tu n'arrive pas à avoir le site web www.tsr.ch ??? Je ne savais pas...

Mais nous ici on capte les chaines allemandes, donc tu ne devrais pas avoir de problème ni en Belgique ni à Paris...Et eux vont retransmettre les matches de Hockey

---------------
n°2153
jgrindat
Posté le 15-02-2010 à 15:23:41  profil

Tu peux te connecter et surfer sur le site de la TSR, mais pas regarder de vidéo ni de direct (sauf quelques exceptions comme le JT). Ouais, les chaînes allemandes, mais j'enrage quand même.

n°2154
jgrindat
Posté le 15-02-2010 à 15:24:50  profil

Tu peux te connecter et surfer sur le site de la TSR, mais pas regarder de vidéo ni de direct (sauf quelques exceptions comme le JT). Ouais, les chaînes allemandes, mais j'enrage quand même.

n°2155
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 15:30:42  profil

jgrindat a écrit :

Je comprends... Je suis un peu étonnée que la France ne retransmette pas correctement ce qui est le tournoi majeur des Jeux Olympiques d'hiver...  :)

Les télévision nordiques retransmettent aussi....

---------------
n°2188
levstas
Posté le 15-02-2010 à 18:18:37  profil

ha cool j'ai trouvé les 2 chaines allemende.
Merci pour l'info

n°2203
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 18:51:44  profil

levstas a écrit :

ha cool j'ai trouvé les 2 chaines allemende.
Merci pour l'info

Aucun problème, les Allemands ne sont pas fana de hockey comme nous en Suisse et comme les Nordiques mais ils aiment bien. Je suis sûre que tu auras plus de match sur les chaines allemandes que sur les chaines françaises...  :)  :)

---------------
n°2204
levstas
Posté le 15-02-2010 à 18:56:56  profil

Sa va peu pas etres si pire que sur les chaine francaise de toute facon.

n°2205
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 18:58:49  profil

Ah non sûrement pas et les Allemands sont engagés dans le tournoi de Hockey dans le groupe de la Suède. Ils passeront certainement pas le stade du tour préliminaire parce qu'en hockey ils ne sont pas des foudres de guerre, mais la télévision allemande va évidemment s'intéresser à un tournoi dans lequel son équipe est engagée... :)

---------------
n°2206
royale29
Posté le 15-02-2010 à 19:02:21  profil

je suis tt a fait d'accord qu'il ne montre pas assez le hockey meme si je ne suis pas fan j'aime bien voir un match pour le plaisir du sport et que la meilleure équipe gagne

n°2209
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 19:05:38  profil

royale29 a écrit :

je suis tt a fait d'accord qu'il ne montre pas assez le hockey meme si je ne suis pas fan j'aime bien voir un match pour le plaisir du sport et que la meilleure équipe gagne

Le hockey est fort bien arbitrer, puisque lors qu'il y a doute, les arbitres ont recours aux images vidéo. Cela évite les lamentables débordements du foot (je n'accuse pas les arbitres de foot, il font ce qu'ils peuvent, mais les dirigeant de la FIFA et de l'UEFA).

En hockey, ils se font sortir pour deux minutes minimun lorsqu'ils sont brutaux, et sur une équipe de 5, 1 en moins c'est beaucoup.

C'est un sport où il règne un esprit de jeu... C'est génial...

---------------
n°2219
Sens83
Posté le 15-02-2010 à 19:31:07  profil

Citation:

Oui, c' est un sport d'équipe par excellence. Pas mal de buts sont d'ailleurs marqué lors des phases de jeux de puissance. Je pense que les russes vont se régaler lors de ces phases de jeux.

C'est mon équipe de raison pour l'or. La sélection est impressionnante. Coté cœur c' est la Finlande. Mais l' attaque est un peut mole. Si je peux m' exprimer ainsi.  :D

n°2220
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 19:37:58  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Oui, c' est un sport d'équipe par excellence. Pas mal de buts sont d'ailleurs marqué lors des phases de jeux de puissance. Je pense que les russes vont se régaler lors de ces phases de jeux.

C'est mon équipe de raison pour l'or. La sélection est impressionnante. Coté cœur c' est la Finlande. Mais l' attaque est un peut mole. Si je peux m' exprimer ainsi.  :D

Je pense que le Canada est invincible... L'équipe prépare ses jeux avec une minutie extraordinaire... Ce serait le deuil si le Canada n'était pas champion Olympique...

La Suède est très forte aussi...

Bon étant Suissesse, je rêve de voir mon équipe nationale en demi finale... Ce serait déjà fantastique...  :)  :) Que l'équipe joue pour la médaille de bronze...

---------------
n°2264
Sens83
Posté le 15-02-2010 à 21:46:12  profil

Citation:

Bon étant Suissesse, je rêve de voir mon équipe nationale en demi finale... Ce serait déjà fantastique...  :)  :) Que l'équipe joue pour la médaille de bronze...

Qui est le premier gardien pour la suisse, Hiller ou Gerber ( je comprend toujours pas pourquoi il c' est fait virer de chez les Senators??)  :??:

Citation:

Je pense que le Canada est invincible... L'équipe prépare ses jeux avec une minutie extraordinaire... Ce serait le deuil si le Canada n'était pas champion Olympique...

Ils ont bien perdu le championnat du monde chez eux, mais c' est certain que pour le public tout autre résultat que la médaille d' or sera vu comme un échec.  jap:{}

Mais cette première ligne Ovechkin - Malkin - Kovalchuk, elle a de la gueule. C 'est du lourd  :)

Citation:

La Suède est très forte aussi...

Champion en titre, belle attaque également.

Je sens que ça va être un grand tournoi.  sol:{}

n°2266
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 21:48:27  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Ils ont bien perdu le championnat du monde chez eux, mais c' est certain que pour le public tout autre résultat que la médaille d' or sera vu comme un échec.  jap:{}

Je sens que ça va être un grand tournoi.  sol:{}

Je viens d'aller sur le site de la TSR pour voir si je trouvais quelques renseignements sur l'équipe alignée demain soir... Y'en a pas encore.

Par contre Gezlaf qui s'était blessé à la cheville la semaine passée en jouant un match plein avec les Canards est finalement rétabli et pourra s'aligner avec le Canada...  :)

Message édité par Balzac5 le 15-02-2010 à 21:56:51

---------------
n°2270
Sens83
Posté le 15-02-2010 à 22:00:21  profil

Apparemment Gerber est blessé à la nuque, je pense donc que Hiller va débuter. En plus vous avez l' honneur d'ouvrir le bal.  :)

n°2271
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 22:01:36  profil

Sens83 a écrit :

Apparemment Gerber est blessé à la nuque, je pense donc que Hiller va débuter. En plus vous avez l' honneur d'ouvrir le bal.  :)

Oui, je ne sais pas si c'est un honneur...   :)  :)

Par contre on va avoir d'entrée une idée de la valeur de l'équipe des USA... J'ai peut-être tort mais je suis dubitative quant à ses chances...

Je ne sais pas si Gerber est blessé... Il n'est pas annoncé comme tel... En fait rien n'est annoncé du tout sur le site de la Fédération suisse de Hockey... un peu d'intox ???

Message édité par Balzac5 le 15-02-2010 à 22:02:33

---------------
n°2272
Sens83
Posté le 15-02-2010 à 22:16:39  profil

Citation:

Si si, ça l'est

Citation:

Par contre on va avoir d'entrée une idée de la valeur de l'équipe des USA... J'ai peut-être tort mais je suis dubitative quant à ses chances..

Ils ont des jeunes joueurs qui pourraient créer la surprise. Mais je doute également.

Première réponse demain.  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

n°2273
Balzac5
Posté le 15-02-2010 à 22:19:34  profil

Sens83 a écrit :

Citation:

Si si, ça l'est

Citation:

Par contre on va avoir d'entrée une idée de la valeur de l'équipe des USA... J'ai peut-être tort mais je suis dubitative quant à ses chances..

Ils ont des jeunes joueurs qui pourraient créer la surprise. Mais je doute également.

Première réponse demain.  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Oui, la jeunesse est à la fois un atout et un inconvénient... les USA n'existent pas réellement en tant qu'équipe. Il y a des individualités super, mais ils ne se sont pas beaucoup entrainé en tant qu'équipes... J'ai des doutes quant à leur automatismes...

Réponse demain soir...  :)

---------------
n°2564
levstas
Posté le 16-02-2010 à 01:09:20  profil

go canada go

canada 5 suisse 1

GO SUISSE GO

n°2570
Balzac5
Posté le 16-02-2010 à 01:14:24  profil

levstas a écrit :

go canada go

canada 5 suisse 1

GO SUISSE GO

Les Canadiennes contre les Suédoises j'ai l'impression qu'on s'achemine vers une finale qui ressemble à ça...  :)  :)  Chez les dames...

Remarque, chez les Hommes ça pourrait bien être ça aussi...

---------------
n°2615
levstas
Posté le 16-02-2010 à 01:55:54  profil

Belle domination des canadienne...

Oui sa serai sympa une ptite final comme tu le di Balzac5

n°2651
Balzac5
Posté le 16-02-2010 à 08:37:57  profil

levstas a écrit :

Belle domination des canadienne...

Oui sa serai sympa une ptite final comme tu le di Balzac5

On peut rêver..  pt1cable:{}  pt1cable:{}  On aura une meilleure idée ce soir...  :)

---------------
n°2682
KingBouloo
Posté le 16-02-2010 à 10:44:53  profil

Ça fait du bien de voir des passionnés de ce sport génial !! (le meilleur du monde). je trouve que vous enterrer un peu tous trop vite la Russie (double championne du monde en titre). Ovechkin, Malkin, Semin, Kovaltchuk, Afinogenov, Morozov (le porte drapeau) et tous les autres risquent de faire parler la poudre. Allez je me lance : 1er Russie 2è Canada, 3ème Finlande, 4ème Etats-Unis. Pour les filles les canadiennes semblent intouchables, les américaines en second, et après disons Suède et Finlande.

n°2684
Balzac5
Posté le 16-02-2010 à 10:48:20  profil

KingBouloo a écrit :

Ça fait du bien de voir des passionnés de ce sport génial !! (le meilleur du monde). je trouve que vous enterrer un peu tous trop vite la Russie (double championne du monde en titre). Ovechkin, Malkin, Semin, Kovaltchuk, Afinogenov, Morozov (le porte drapeau) et tous les autres risquent de faire parler la poudre. Allez je me lance : 1er Russie 2è Canada, 3ème Finlande, 4ème Etats-Unis. Pour les filles les canadiennes semblent intouchables, les américaines en second, et après disons Suède et Finlande.

Peut-être que "j'enterre" un peu vite la Russie, mais c'est marrant je ne les vois pas sur le podium... J'ai l'impression qu'il sont surclassé par des pays comme le Canada, le Suède, la République Tchèque...

Pour les USA, j'ai pas non plus l'impression qu'on aura une équipe de choc... Premier élément de réponse ce soir...  :)

---------------
n°2689
KingBouloo
Posté le 16-02-2010 à 11:01:12  profil

Il y a du lourd avec la Russie, ça devrait marcher du tonnerre. De plus Suède et Rep. Tchèque pâtissent de nombreuses blessures !! Wait and see !

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :